Question Chaînes Telegram thématiques.

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,743
Points
113
Deals
666
Amis !
Afin de promouvoir notre projet, nous vous demandons de nous communiquer des liens vers des canaux Telegram qui traitent du Darknet/Drugs/Chemistry/RC et d'autres sujets.

N'oubliez pas de préciser le pays dans lequel la chaîne est populaire.
 

user123qwe

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 17, 2022
Messages
10
Reaction score
10
Points
3
J'avais l'habitude de visiter @mycodre, juste pour observer la furtivité et l'emballage de leurs produits...
 

coke199

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 28, 2022
Messages
31
Reaction score
16
Points
8
Je n'ai pas trouvé @mycodre dans telegram
Avez-vous d'autres méthodes pour le rejoindre ?
 

ccali

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 7, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
Y a-t-il déjà un lien vers le groupe privé ?

IZceSDjRhE
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Pourquoi n'hébergeons-nous pas plutôt le groupe sur Session ?
@HEISENBERG
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,743
Points
113
Deals
666
Pour être honnête, je n'ai jamais utilisé activement cette messagerie.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
C'est intéressant, vous devriez vous renseigner, c'est très sûr et il y a même son propre routage en oignon.

Je fais partie d'autres groupes sur session qui sont d'une nature similaire à Breaking Bad et qui soutiennent fortement session et ne choisiraient pas d'autres messagers.

De plus, si je me souviens bien, il n'y a pas d'option pour les salons de discussion sur Telegram ou est-ce que je me trompe ? Session offrirait cette option.

(Je partage ceci car un chatroom Breaking Bad a été discuté pendant un certain temps et j'ai pensé apporter ce que je sais d'autres sites web).
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
La pile technologique sous-jacente de Session et la crypto-monnaie qui lui est associée ont l'air extraordinaires !
Le prix de la pièce a été relativement stable sur une longue période. Il pourrait un jour s'agir d'une monnaie de confidentialité plus forte que Monero, car le temps de transaction est si rapide.
Comme ils construisent tout sur une idéologie basée sur la confidentialité, je me demande s'il y aura un mouvement des marchés sombres vers leur lokinet qui est censé être beaucoup plus rapide que TOR ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Intéressante étincelle de réflexion !

Je ne savais même pas que les sessions avaient leur propre jeton, cela vaut vraiment la peine de s'y intéresser et peut-être d'investir quelque chose.
Les jetons de confidentialité seront de toute façon énormes à l'avenir, avec toutes les monnaies qui deviennent numériques et l'anonymat dans le secteur financier mondial qui commence à disparaître.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
Imaginez que le monde entier des DNM passe à $OXEN - si vous dépensez 1 000 $ maintenant, dans quelques années la pièce passera à 150 $ et votre petit investissement deviendra 1 000 000 $ exonéré d'impôt parce que personne ne sait qu'il existe.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
Malade, c'est exactement ce que je pense en ce moment.

Aussi parce que l'équipe derrière session a une autre source de revenus qu'une pièce de monnaie, ce que je vois à peine pour XMR.
Toute la scène clearnet/offline est en train de passer à session en ce moment, donc le changement dans la communication est en train de se produire sous nos yeux, et cela peut sûrement se reproduire du côté des crypto-monnaies aussi.
Comme à l'époque où Alexandre Cazes a introduit l'ETH dans l'AB1 et l'a envoyé directement sur la lune.

C'est un pari que j'aimerais prendre. Merci à toi
 

Drsmurf

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 1, 2023
Messages
15
Reaction score
19
Points
3
Je ne crois toujours pas qu'il soit sûr, mais il y a beaucoup d'acheteurs et d'enthousiastes sur Telegram. J'ai quelques canaux de groupe et des liens.

Si vous avez encore besoin de moi, je peux vous les envoyer par courrier électronique. La plupart sont privés, certains sont publics, il s'agit principalement de groupes de l'UE et du Royaume-Uni, je ne connais aucun groupe américain.
 

B3RS3RK

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 8, 2023
Messages
13
Reaction score
3
Points
3
Même si Telegram est assez sûr, il ne l'est pas suffisamment pour transmettre des médicaments, en particulier en grandes quantités. Il est préférable d'utiliser TOX/Jabber/Wickr ou quelque chose de ce genre.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28
La session est assez sécurisée
 
View previous replies…

B3RS3RK

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 8, 2023
Messages
13
Reaction score
3
Points
3
Session n'est pas aussi populaire, mais d'après ce que je sais, il est assez sûr.
 

cubesquare

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 11, 2022
Messages
150
Reaction score
97
Points
28

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
77
Reaction score
46
Points
18
Telegram est un endroit vraiment merdique, connu pour la collaboration et plein d'escrocs, mais avec une bonne configuration pour le téléphone ou en utilisant correctement un émulateur android sur whonix, il peut être une vitrine fantastique pour une petite entreprise si vous dirigez ensuite toutes les conversations et les affaires sur une plate-forme de confiance pour les messages comme la session. Naturellement, si vous avez l'intention d'avoir une grande entreprise entre vos mains, le DN est la seule solution à mon avis. Sauf à dire que l'utilisation d'un téléphone portable ou d'un ordinateur séparé pour ce genre de choses devrait être OBLIGATOIRE !
 
Top