Synthèse de 25B-NBOME à partir de benzaldéhydes avec du nitrométhane

Sue

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 12, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
Je pense que je me parle à moi-même, mais il me semble qu'il serait plus facile de réduire le nitrostyrène directement en 2,5 MO-PEA avec Zn & HCl...
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,048
Points
93
Non, vous ne pouvez pas manquer une étape, avoir reçu une substance insaturée ou perdre le rendement. L'acide acétique avec du zinc dans des conditions anhydres peut donner de meilleurs résultats. Si seulement vous ne prenez pas d'acide HCl anhydre.
 

Sue

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 12, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
Merci d'essayer d'utiliser de l'acide acide à la place du chlorhydrate et de voir comment cela fonctionne...
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
Vous ne vous parlez pas du tout à vous-même. C'est un article très intéressant pour moi et je suis en train de rassembler mes fournitures pour l'essayer. J'adore l'idée d'avoir un psychédélique aussi puissant ! Je ne serais jamais irresponsable en essayant de le faire passer pour de l'acide - c'est ce qui a ruiné ces drogues à mon avis. Cela a changé la vision des gens sur les nbomes quand les gens ont commencé à mourir parce que la presse ne veut qu'une histoire salace !
Personnellement, je les ai TOUJOURS dosés de manière responsable et j'ai trouvé que c'étaient de bons psychédéliques ! De plus, avoir du 2cb en premier lieu serait adorable, avouons-le. Je vais peut être devoir acheter 1/2kg de 2,5-dmo benzaldehyde. (Littéralement parce que je n'arrive pas à trouver quelqu'un en qui j'ai confiance pour me vendre moins que ça !) Il y a tellement de choses différentes que l'on peut faire avec le 2,5-dmo benzaldéhyde, donc même s'il y a plus d'étapes vers le produit final que je recherche, que si j'achetais de la tryptamine, le fait est qu'il n'y a pas autant de choses que l'on peut faire avec la tryptamine qui m'intéressent autant que les phénéthylamines - pour des raisons de tolérance, je préfère les phénéthylamines hautement psychédéliques aux tryptamines (en général - il y a quelques exceptions, cependant).
Il faut aimer alibaba...
 

Sue

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 12, 2023
Messages
28
Reaction score
16
Points
3
Essayez de lire, cela vous intéressera peut-être ?
SYNTHÈSE D'ANALOGUES BENZYLÉS N-(HALOGÉNÉS) DE LIGANDS SUPERPUISSANTS DE LA SÉROTONINE
J. Chil. Chem. Soc., 59, Nº 3 (2014)

En 2003, des explorations préliminaires ont permis de conclure que la substitution N-2-
méthoxybenzyle, non seulement des phényléthylamines, mais aussi des phénylisopropylamines, des tryptamines et des 3-(2-ammonium).
phénylisopropylamines, des tryptamines et des 3-(2-aminoéthyl)-(1H,3H)
quinazoline-2,4-diones apparentées à l'antagoniste typique des récepteurs 5-HT2
kétansérine, ont une affinité particulièrement élevée pour les récepteurs 5-HT2A.5

Toutes les personnes que je connais aiment la 25I plutôt que la 25B et la 25C, c'est un psychédélique formidable et facile à utiliser pour l'esprit...
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
je pense avoir entendu parler de cet article, je vais jeter un coup d'œil....

Je sais que la chimie me dépasse largement pour l'instant, d'un point de vue pratique.

J'essaie toujours de réduire les 3,4,5-TMONS que j'ai fabriqués à la PEA correspondante. J'y suis parvenu une fois avec de très mauvais rendements via la méthode NaBH4/CuCl2, mais pas suffisamment pour l'utiliser pour l'instant. J'ai quelques nitrostyrènes/nitropropènes différents qui s'accumulent dans ma collection d'échantillons en ce moment, je me suis dit qu'il fallait travailler avec celui que j'ai le plus jusqu'à ce que j'y parvienne !
 

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
Oui, c'est vrai. Cela peut prendre encore un an 😂
 

tripeep

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 28, 2023
Messages
11
Reaction score
1
Points
3
J'ai des difficultés à obtenir du 2-méthoxybenzaldéhyde pour l'étape 4. Peut-on le remplacer par du 4-méthoxybenzaldéhyde ou y a-t-il une recommandation pour un autre composé ?
 

tripeep

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 28, 2023
Messages
11
Reaction score
1
Points
3
@WillD Bonjour monsieur, j'ai du mal à obtenir du 2-méthoxybenzaldéhyde pour l'étape 4, peut-on le remplacer par du 4-méthoxybenzaldéhyde ou y a-t-il une recommandation pour un autre composé ?
 
Top