Synthèse du chlorure de 1-naphtoyle

thankyou888

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
28
Reaction score
28
Points
3
@G.Patton
Si l'on ajoute du HCl à l'acide naphtoïque, cela ne produira pas de chlorure de naphtoyle ?
 

Khaled

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Bonjour, comment allez-vous ? Puis-je me renseigner sur l'alternative au chlorure de naphtoyle ? Combien de substances pouvez-vous écrire ?
 

thankyou888

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
28
Reaction score
28
Points
3
Vous pouvez utiliser de nombreux autres réactifs, mais le produit final n'est pas le JWH-018. Il produira d'autres séries de cannabinoïdes.
 

jarmy

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 25, 2022
Messages
12
Reaction score
2
Points
3
Merci pour tout

Pouvez-vous nous dire quels sont les réactifs alternatifs pour le chlorure de naphtoyle, car nous avons des difficultés à le fabriquer et à l'obtenir ?
 

thankyou888

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2022
Messages
28
Reaction score
28
Points
3
@G.Patton me dit aussi comment éliminer les déchets solides formés à l'intérieur du réacteur ?
Est-ce que le NaOH alcoolique peut nettoyer le réacteur ?
 

jarmy

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 25, 2022
Messages
12
Reaction score
2
Points
3
عام جديد سعيد
من فضلك

Pouvez-vous nous dire quels sont les réactifs alternatifs pour le chlorure de naphtoyle, car nous avons des difficultés à le fabriquer et à l'obtenir ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
442
Reaction score
678
Points
93
La synthèse de ce réactif est assez simple, mais très désagréable en raison du dégagement de gaz toxiques. Il est beaucoup plus facile d'acheter des produits prêts à l'emploi en Chine, en Inde ou en Europe. Les fournisseurs sont nombreux et le prix moyen est de 300 à 500 dollars par kg.
Dans le cas de l'achat d'un lot de 100 kg en gros, il est possible de le trouver à un prix de 200-300 dollars.
 

Khaled

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Bonjour et bonne année à tous. Lors de la fabrication du chlorure de naphtoyle, je trouve qu'il est difficile de distiller. Puis-je conserver le produit sans distillation, comme lors de l'ajout d'acide naphtoïque et de main de phosphore ? Faire fonctionner un condenseur pendant une demi-heure avec un condenseur à reflux, puis évaporer le chlorure de propionyle dans l'air, puis prélever le produit sans distillation. Je vous remercie.
 

Skylinesales1983

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 26, 2022
Messages
21
Reaction score
7
Points
8
Le Nm2201 est l'un des éléments suivants
 

jarmy

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 25, 2022
Messages
12
Reaction score
2
Points
3
Il y a une question concernant l'étape 4. Quelle température est nécessaire pour distiller le chlorure de propionyle ?
 

micheal bay

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 17, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je voudrais savoir si le chlorure de naphthoyle 1 est un dérivé du composé naphténique, puis-je utiliser le naphténique pour remplacer ce composé ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,813
Points
113
Deals
1
Bonjour, non. Les naphtènes sont un groupe de substances.
 

micheal bay

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 17, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Oui, je pense que la fabrication du jwh est la même que celle du coke, s'il n'y a pas d'éther, il n'y a pas de coke, il en va de même pour le jwh s'il n'y a pas d'élément principal comme l'indole, mais qu'il n'y a pas d'autres substituts.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,048
Points
93
Le noyau peut être différent, mais l'indole est le moins cher et le plus abordable parmi les produits similaires. Il existe une substance sur le noyau naphtalène, mais je ne pense pas qu'elle soit bonne.
 
Top