Synthèse d'huile de PMK à partir de PMK (CAS 28578-16-7 Wax Form) à grande échelle

Bennychairman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 7, 2022
Messages
25
Reaction score
17
Points
3
8. Jeter la couche supérieure d'eau.
9. Remettre dans le réacteur la couche supérieure d'huile.

Combien de couches y aura-t-il ? la couche supérieure a été jetée, puis ?
 

Field7

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 16, 2023
Messages
19
Reaction score
20
Points
3
J'ai vu cela aussi. C'est une faute de frappe. Il devrait y avoir deux couches. Je m'attendrais à ce que la couche d'huile tombe au fond. Séparez la couche supérieure, la couche d'eau, et jetez-la. Conservez la couche d'huile inférieure pour l'étape suivante. Plus tard, si vous utilisez du DCM, votre produit final se trouvera dans la couche inférieure de DCM qui ne contient pas d'eau. Si vous remplacez le DCM par du toluène ou de l'éther diéthylique (comme quelqu'un d'autre l'a demandé), votre produit se trouvera dans la couche supérieure non aquatique. DCM, en bas. Le toluène et l'éther diéthylique, en haut. Je vous suggère de vous en tenir au DCM parce qu'il peut être séparé à basse température, contrairement au toluène, et qu'il ne présente pas le même risque d'incendie que l'éther diéthylique. Il est cependant cancérigène et son point d'éclair est bas. Utilisez un espace bien ventilé et recueillez le produit dans un récipient réfrigéré pour le réutiliser.
 

Dafunkphenomena

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 5, 2022
Messages
6
Reaction score
3
Points
3

Bonjour, c'est ma méthode (je suis Fring, j'ai perdu mon putain de mot de passe).
J'ai vu que vous avez ajouté quelques étapes, questions :

Vous avez décidé d'utiliser du bicarbonate de sodium au lieu du lavage au NaOH, pourquoi exactement (j'ai essayé les deux et tout a fonctionné) ?
Et dans la dernière étape, vous dites "évaporer le DCM à partir du fond", pourquoi évaporer ? ne serait-il pas mieux de séparer les couches ?
Ou vous voulez dire qu'après avoir séparé les couches, il faut les distiller sous vide pour se débarrasser d'éventuels résidus d'eau ?

Et la couleur du PMK ? rouge-brun foncé, ou jaunâtre comme l'ancien ?
 

Field7

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 16, 2023
Messages
19
Reaction score
20
Points
3
Vous le séparez. Vous séparez la couche inférieure, qui est composée de DCM et de produit, puis vous évaporez le DCM de *ce qui était la couche inférieure* (j'utiliserais un bain d'eau chaude) pour laisser votre produit (sale, mais suffisamment propre pour la plupart). La distillation à la vapeur du produit serait une bonne idée, je pense.

Si quelqu'un est familier avec la chimie, il sait qu'il y a un paquet de variations que vous pouvez appliquer.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,813
Points
113
Deals
1
Ce billet est une bonne explication, qui a été postée par @btcboss2022 (merci). Je confirme qu'il s'agit d'une méthode éprouvée et opérationnelle.
 

FredDurst

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 7, 2022
Messages
33
Reaction score
10
Points
8
Est-ce qu'il y a une alternative au DCM (Toluène peut-être ?) car il est difficile à trouver dans mon pays ?
 

Curiousonion

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 29, 2022
Messages
190
Reaction score
67
Points
28
Utilisez-vous de l'acétate d'ammonium pour la réduction ou du gaz MeNH2 ?
 

Field7

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 16, 2023
Messages
19
Reaction score
20
Points
3
+ Acétate d'ammonium = MDA
+ MeNH2 = MDMA

À vous de choisir.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
659
Points
93
Deals
8
A partir de 1,25 kg d'huile de PMK (sous forme de poudre de PMK), j'ai obtenu 1,3 kg de produit final.
 

Gale

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
85
Reaction score
50
Points
18
Un de mes tout premiers synthés, à l'époque où il était logique de fabriquer des produits d'une telle pureté, mais peu de gens l'apprécient pour ce qu'il est... malheureusement.

C'était à l'époque où je faisais des synthés par passion, être enfermé dans des labos pour faire de la merde violette, c'était n'importe quoi.
 

Attachments

  • YPurQyZJ7c.jpg
    YPurQyZJ7c.jpg
    51.9 KB · Views: 368
  • 2d4hjpwCRz.jpg
    2d4hjpwCRz.jpg
    47.8 KB · Views: 362
  • s2hmDJr8g0.jpg
    s2hmDJr8g0.jpg
    55.4 KB · Views: 372
  • 4Tr5aspHWi.png
    4Tr5aspHWi.png
    1.8 MB · Views: 400
  • ou3AIx6cnP.png
    ou3AIx6cnP.png
    553.1 KB · Views: 385
Last edited:

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
280
Reaction score
112
Points
43
La plus belle MDMA que j'ai jamais vue. C'est de la MDMA HCL ? Comment fais-tu pour qu'elle soit si transparente ? Je peux rendre le MDMA HCL blanc pur, ce n'est pas difficile. Mais il est toujours possible d'obtenir une grande transparence.
 
Last edited:

Precursor-supplier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 23, 2023
Messages
86
Reaction score
42
Points
28
Deals
5
Nous avons besoin d'huile/poudre pmk
Vous pouvez me contacter
 

Attachments

  • GwL8FmX0fk.jpg
    GwL8FmX0fk.jpg
    446.3 KB · Views: 232
  • WM7pioqR1I.jpg
    WM7pioqR1I.jpg
    487.7 KB · Views: 230
  • Z1VKXUxtPw.png
    Z1VKXUxtPw.png
    340.5 KB · Views: 229

workworkwork

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2022
Messages
74
Solutions
1
Reaction score
32
Points
18
Avec la nouvelle amélioration du rendement où je dois extraire l'huile PMK de la couche inférieure et de la couche supérieure, dois-je toujours séparer les deux couches ou puis-je supprimer les étapes 7, 8 et 9 ?

Je veux dire, après "6. Ajouter 3,25 kg de HCL 37 % par petites portions, une fois tout ajouté, maintenir le mélange à 80 °C à reflux pendant 1 heure sous agitation", puis-je passer directement à "10. Ajouter le mélange H2O et bicarbonate de sodium, en remuant pendant 2 à 3 minutes" ?
 

Gannicus

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 7, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
À quelle température l'étape 6 doit-elle être exécutée ? Quelle doit être la vitesse d'ajout de l'acide ? Au compte-gouttes ? 10g à la fois ? Il semble que ce soit l'étape qui ruine les essais. En utilisant de l'acide phosphorique au lieu de HCl, à quelle température est-il préférable d'ajouter l'acide ? quelle quantité ajouter à la fois ?
 

Gannicus

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 7, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Il n'y a pas de discussion sur les températures de départ de l'addition de PMKe à la solution de naoh ni sur le HCl, ce sont les 2 points les plus cruciaux de la réaction, les températures et la vitesse d'addition, en goutte-à-goutte, etc.
 

Loki12

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 18, 2022
Messages
52
Reaction score
26
Points
8
température ambiante mon nig, température ambiante, comme pour toute autre réaction où l'on basifie ou acidifie la liqueur mère, on veut que ce soit aussi froid et lent que possible pour ne pas augmenter la température et ne pas obtenir de produits secondaires. on ne peut évidemment pas partir du congélateur au tout début parce que c'est déjà une pierre de merde et qu'il faut de la chaleur pour la faire fondre, donc la température la plus basse possible, n'est-ce pas ? Ensuite, on laisse la température baisser après le reflux, on travaille le mélange et on l'acidifie, il n'y a pas de discussion, parce qu'il est sous-entendu que si vous avez un kilogramme de MDP2P, vous avez au moins effectué une extraction A/B de base en premier et que vous n'auriez donc pas besoin de poser cette question.
 

Paranoia

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 18, 2023
Messages
17
Reaction score
24
Points
8
Sur le marché actuel c'est sans aucun doute la plus forte, pour comparer la mexicaine ou la canadienne c'est de la vraie merde, faible et sale, à l'opposé de cette Dmeth pure complètement propre et d'une puissance jamais testée auparavant. Merci au chimiste de m'avoir convaincu de faire un test, prochaine étape je commande aujourd'hui 1/2 kilo aujourd'hui...
C'est tout folks !!!!
Puissance sur une échelle de 1 à 10 (je donne 13), Longue durée je donne 15...:)
je pensais avoir les meilleures drogues meth avec moi je me suis trompé pendant 30 ans je n'ai jamais essayé un produit aussi puissant de toute ma vie. en bref, je me suis gravement trompé dans mon appréciation de la Methamphetamine qui tourne dans le monde. Je pense et je suis qu'ici dans ce forum il y a les chimistes les plus doués pour produire de la D-Meth pure, super puissante, elle vous emmène dans les étoiles....
si j'étais à votre place je tenterais ma chance , contactez Mr. dès que possible .... s'il accepte toujours de vous vendre ? Ah ah, essayez ça vaut le coup..PAIX
 

ENZO

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 18, 2023
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, 4676-39-5 (MDP2P) est la même chose que P2NP, n'est-ce pas ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
659
Points
93
Deals
8
Il est évident que ce n'est pas le cas ! Différents CAS, différents produits !
 

jamesdavies

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 26, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Est-ce que quelqu'un a un bon choix d'acide pour le décarbage et l'hydrolyse ?
Le HCl et le phosphorique viennent d'être ajoutés à la réglementation EPP dans mon pays, et il n'est plus possible de les acheter sans licence EPP ou sans adresse professionnelle et commerciale, sans preuve d'utilisation et sans identification complète.
 
View previous replies…

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
280
Reaction score
112
Points
43
Vous pouvez obtenir du gaz HCl par vous-même, ce n'est pas difficile. Tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez l'acheter dans le magasin le plus proche qui vend des produits pour les voitures et l'entretien de la maison.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
280
Reaction score
112
Points
43
Lorsque j'étais plus jeune, mes amis impliqués dans la chimie clandestine procédaient comme suit :
1. l'électrolyte de la batterie est pris et mis sur le feu pour l'évaporation. L'évaporation se poursuit jusqu'à ce que la densité atteigne 1,8 gr par 1,0 ml.
2. Préparation d'un récipient en verre avec un tuyau et mise en place de NaCl (sel de cuisine) à l'intérieur.
3. L'électrolyte obtenu est placé dans le récipient dans des proportions de 2 ml pour 1 gr de sel.
4. Fermer le récipient. Le gaz HCl est obtenu par le tuyau.
 
Last edited:
Top