Comment créer une pâte rapide à partir de l'huile d'olive ?

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
206
Reaction score
144
Points
43
Deals
15
Vous avez également besoin d'éthanol et d'acidifier une huile pour atteindre un pH de 7. Je ne suis pas sûr de la quantité de caféine, mais vous pouvez essayer vous-même en faisant de petites portions. Par exemple, 100 ml d'huile, 100 ml d'éthanol et 100 à 150 g de caféine. Si vous n'aimez pas le produit final, il suffit d'ajuster les proportions.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
659
Points
93
Deals
8
La caféine n'est pas nécessaire pour un produit de qualité pure, c'est un putain de maté coupé.
Il est tout à fait possible de faire une pâte consistante de produit pur sans caféine.
 
View previous replies…

Ricardo10

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 3, 2024
Messages
12
Reaction score
11
Points
3
Je l'achèterai aussi si elle coûte 600 euros.
 

blockchain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 2, 2024
Messages
31
Reaction score
20
Points
8
Peut-on utiliser de l'acide acétique à 80 % ?
Ou de l'acide oxalique ? Ceux-ci sont beaucoup plus faciles à obtenir.
Et s'ils peuvent être utilisés, dois-je laver l'amphétamine avec de l'isopropanol ou de l'aseton une fois que c'est fait ?
 
Last edited:

skanderbeg

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
70
Reaction score
35
Points
18
Si tu ne peux pas l'acheter, achète une vieille batterie de voiture (ou une nouvelle lol), casse-la et draine le liquide qui contient environ 30% d'acide sulfurique, distille l'eau et les autres déchets et tu as la solution. :)
 

Mohammed_Lee

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
44
Reaction score
8
Points
8
J'ai de l'acide sulfurique à vendre en ce moment, vous pouvez consulter mon annonce et m'envoyer un message pour plus de détails...
 

blockchain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 2, 2024
Messages
31
Reaction score
20
Points
8
L'acétone + H2SO4, ça marche ? Et l'isopropanol + H2SO4 ?
 

skanderbeg

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
70
Reaction score
35
Points
18
L'isopropanol+H2SO4 fonctionne. Le mieux est le méthanol + H2SO4. L'acétone devrait fonctionner mais je ne l'ai jamais fait moi-même.
 

blockchain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 2, 2024
Messages
31
Reaction score
20
Points
8
Est-ce que je peux mélanger de l'huile avec de l'acéton ou de l'h2so4 avec de l'acéton et l'ajouter ensuite à de l'huile ?
Est-ce que je peux ajouter, par exemple, 10ml de h2so4 à l'acétone et l'ajouter à 100ml d'huile + 100ml d'acétone ?
 

skanderbeg

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
70
Reaction score
35
Points
18
Le rapport 1:5 entre l'huile A et l'acétone est meilleur et plus sûr. La quantité de H2SO4 varie, on ne peut pas dire exactement quelle quantité est nécessaire pour que 100 g d'huile A + 500 g d'acétone atteignent le pH6.
 

blockchain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 2, 2024
Messages
31
Reaction score
20
Points
8
Je vais vider la batterie et faire bouillir l'eau (jusqu'à ce que le h2so4 commence à fumer). Cela devrait me donner ~98% de h2so4 pur. Et désolé, je ne suis pas de langue maternelle anglaise. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas, mais c'est le cas. J'ai vu que c'était fait comme ça dans un guide, mais je veux m'en assurer pour ne pas brûler l'amphétamine. J'ai une pipette, je peux donc l'ajouter lentement.
 
Top