Comment créer une pâte rapide à partir de l'huile d'olive ?

work3050

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 16, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour !

J'ai besoin d'aide pour créer une pâte rapide à partir d'une huile d'olive.

Quelles sont les étapes pour transformer 1 litre d'huile d'olive en pâte rapide ? Je sais que j'ai besoin d'acide sulfurique mais je ne connais pas les proportions pour faire de la speed paste à partir d'un litre d'a-oil.

EDIT : et de quel matériel/équipement aurais-je besoin pour cela ? Je peux payer quelqu'un pour un guide pas à pas et une liste d'équipement.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
206
Reaction score
144
Points
43
Deals
15
Vous avez également besoin d'éthanol et d'acidifier une huile pour atteindre un pH de 7. Je ne suis pas sûr de la quantité de caféine, mais vous pouvez essayer vous-même en faisant de petites portions. Par exemple, 100 ml d'huile, 100 ml d'éthanol et 100 à 150 g de caféine. Si vous n'aimez pas le produit final, il suffit d'ajuster les proportions.
 

tetr00

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 19, 2023
Messages
26
Reaction score
21
Points
3
Toujours cette satanée caféine et l'éthanol... Y a-t-il une raison d'ajouter de l'éthanol, si ce n'est pour ajouter du poids ? J'ai du mal à trouver de la pâte sans un solvant désagréable, l'éthanol et l'eau, je peux m'en accommoder. Mais je pense que c'est généralement pour le poids, l'odeur et la consistance. J'aimerais que les gens n'ajoutent pas de caféine. Si quelqu'un veut de la caféine, il peut l'ajouter lui-même.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
659
Points
93
Deals
8
La caféine n'est pas nécessaire pour un produit de qualité pure, c'est un putain de maté coupé.
Il est tout à fait possible de faire une pâte consistante de produit pur sans caféine.
 
View previous replies…

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
206
Reaction score
144
Points
43
Deals
15
Je viens de lui donner un exemple, c'est comme ça que c'est fait ici. Personnellement, je ne coupe pas la vitesse à moins que cela ne soit demandé.
"Par exemple
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
659
Points
93
Deals
8
Ok ok votre message semble être le processus standard. Il est bon de clarifier.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
206
Reaction score
144
Points
43
Deals
15
"La caféine n'est pas nécessaire pour un produit de qualité pure" merci de m'éclairer, je vous donnerai le contact d'un de mes clients qui veut un kg de speed pour 600GBP pour que vous puissiez vous faire de l'argent en lui vendant votre produit de haute qualité et pas une putain de réduction.
 

tetr00

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 19, 2023
Messages
26
Reaction score
21
Points
3
Je sais que la caféine n'est pas nécessaire, même si de nombreux clients préfèrent en avoir un peu. Ce qui m'énerve, ce sont tous les solvants aléatoires que les gens mettent dedans, ici ils font comme s'il s'agissait d'un nouveau type ou quelque chose comme ça, et ça sent le toxique et brûle comme l'enfer, alors les gens tombent dans le panneau.

L'éthanol n'est donc pas nécessaire non plus ?
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
206
Reaction score
144
Points
43
Deals
15
J'utilise de l'acétone, mais je l'évapore complètement avant de la vendre et je fabrique des produits secs sans coupe ni liquide.
 

Ricardo10

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 3, 2024
Messages
12
Reaction score
11
Points
3
Je l'achèterai aussi si elle coûte 600 euros.
 

tetr00

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 19, 2023
Messages
26
Reaction score
21
Points
3
Oui, mais pourquoi ? C'est pour que tout se mélange mieux ou quoi ?
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
206
Reaction score
144
Points
43
Deals
15
Si vous n'ajoutez que de l'acide, il n'y aura pas de réaction.
 

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
100ml d'huile 100ml de MeOH et de l'acide sulfurique encore ph 7. C'est tout
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
206
Reaction score
144
Points
43
Deals
15
Le méthanol pour la pâte ?
 

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
Bien sûr, le plus simple est de vaporiser à température ambiante et de renifler rapidement.
Ce produit est fabriqué en Espagne depuis 20 ans.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
206
Reaction score
144
Points
43
Deals
15
Je ne le donnerais pas à une personne car elle pourrait s'empoisonner si l'alcool ne s'évaporait pas correctement.
 

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
118
Reaction score
72
Points
28

craris100

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 4, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
C'est la plus grosse merde que j'ai jamais vue, mes yeux brûlent en la lisant.
 

skanderbeg

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
70
Reaction score
35
Points
18
Placez le tout dans un récipient approprié. Achetez un pH-mètre numérique calibré de haute précision et une pipette à acide. Ajoutez 5 litres de méthanol pur à 1 litre d'huile d'olive. Ajoutez suffisamment d'acide sulfurique à 97 % ou plus pour atteindre un pH de 6. Pendant l'ajout de l'acide sulfurique, STIRER NON-STOP pour ne pas brûler l'amphétamine. Une fois le pH 6 atteint, prenez beaucoup de feuilles de papier filtre séchant, les plus grandes, et séchez-les. C'est à peu près tout.
 

blockchain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 2, 2024
Messages
31
Reaction score
20
Points
8
Peut-on utiliser de l'acide acétique à 80 % ?
Ou de l'acide oxalique ? Ceux-ci sont beaucoup plus faciles à obtenir.
Et s'ils peuvent être utilisés, dois-je laver l'amphétamine avec de l'isopropanol ou de l'aseton une fois que c'est fait ?
 
Last edited:

skanderbeg

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Oct 14, 2022
Messages
70
Reaction score
35
Points
18
Si tu ne peux pas l'acheter, achète une vieille batterie de voiture (ou une nouvelle lol), casse-la et draine le liquide qui contient environ 30% d'acide sulfurique, distille l'eau et les autres déchets et tu as la solution. :)
 

Mohammed_Lee

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
44
Reaction score
8
Points
8
J'ai de l'acide sulfurique à vendre en ce moment, vous pouvez consulter mon annonce et m'envoyer un message pour plus de détails...
 
Top