Pour l'amour de Dieu, j'ai besoin d'aide

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,417
Solutions
4
Reaction score
968
Points
113
Deals
1
Quels sont les ingrédients de vos packs réfrigérants ? J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de pack froid à base de nitrate d'ammonium. Ils n'en fabriquent plus depuis plus de dix ans. S'ils contiennent du nitrate de calcium et d'ammonium ou de l'urée, ils ne fonctionneront pas. Remplacez-les par du sulfate d'ammonium ou de l'acide Lewis d'ammonium, quel qu'il soit.
 

SauceySockss

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 30, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Dans mon processus, je procède comme suit (si cela vous intéresse, sinon je m'excuse pour les informations inutiles)

-Mesurer le carburant Coleman (tout cela est écrit, et je ne l'ai pas sous la main pour être précis à 100 %, mais j'ai noté des mesures exactes).
-Le résultat est le même que celui de l'année précédente, mais il n'y a pas de différence entre les deux.
-Mesurer l'ammonium, le mettre dans la bouteille de soda stream.
-Je n'ai pas d'autre choix que d'aller à l'école et d'aller à l'université.
-Prendre le pseduo mélangé, le mettre dans la bouteille de soda stream.
-Mesurer la lessive, l'insérer dans la bouteille de soda.
-Prendre le lithium, l'insérer dans le soda stream.
-Démarrer la réaction avec une toute petite quantité d'eau et boucher immédiatement.
-Tourner, et non secouer, jusqu'à ce que le mélange commence à rouler fort.
-attendre le plus longtemps possible avant de roter
-secouer le mélange, roter, répéter, continuer jusqu'à ce que tout le lithium se transforme en bronze
-Filtrer à travers des boules de coton et une série de filtres à café dans un nouveau récipient.
-gazer le liquide avec du feu liquide et le saler dans un tube jusqu'à ce qu'il "neige"
-Filtrer les substances blanches et les sécher.

Le résultat final est un déchet inutilisable. Est-ce que tout cela est dû à l'ammonium ? Est-ce que je pourrais éventuellement prendre cette poudre sale et la mettre dans un nouveau cuiseur pour qu'elle fonctionne ? ou est-ce que c'est inutile et doit être jeté ?
 

SauceySockss

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 30, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Les petits joints en caoutchouc sur les couvercles se sont littéralement déchirés ou se sont partiellement dissous, et une fois que toute la pression est relâchée en même temps, un volcan entre en éruption. Toutes les fois, sauf une, je fais très attention et j'ai un bouchon de rechange à proximité pour éviter la catastrophe. DIEU QUE rien n'ait décidé de s'enflammer ou de s'énerver, sinon j'aurais été super croustillant.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Oui, j'ai abîmé mon pantalon camouflage et mon sweat à capuche préférés, mais je me suis éclaboussé avec du H2So4 et je n'y ai pas prêté attention. La prochaine fois que j'ai vu ces vêtements, ils étaient en lambeaux, comme si une horde de mites les avait attrapés. Une goutte a roulé sur le dos de ma main et je n'y ai pas pensé non plus, cela s'est transformé en une cicatrice malade... H2So4, c'est un peu bizarre... tout le reste ne fait que brûler et s'irriter pendant une longue période. Je n'ai pas encore essayé de faire du gaz avec HCl+CaCl2... peut-être la prochaine fois.

La semaine dernière, j'ai fait une boîte de SU-24 (10*240mg) [j'ai remarqué des choses étranges, je vais développer] ... j'ai improvisé du diluant à peinture au lieu de naptha/toluène... tout allait bien jusqu'au moment de rincer la manivelle avec de l'acétone (froid, sec, bien sûr.) L'acétone a dissout toute ma manivelle... et j'étais complètement perdu car je ne m'attendais pas à ça. Heureusement, je l'ai lavée dans un plat propre pour qu'elle s'évapore et qu'on voie ce qu'il en reste, et c'est exactement ce qu'on a fait... Je me suis retrouvé avec un rendement horriblement minuscule de 0,4 de crystal ice - mais c'était la meilleure glace que j'ai jamais fumée, haut la main. (Je suis habitué au mexi-racemic)

Hier, j'ai commencé une boîte de wal-phed (sudafed générique de la marque walgreens) 96*30mg=2,88g PSE - les "red hots". J'ai opté pour ces pilules car elles ont fourni mon premier succès, mais j'ai obtenu que celles-ci, les SU-24 et les walphed 12 (20*120mg = 2.4g PSE) fonctionnent, ou au moins fassent de la neige lors du gazage, ce qui ne veut pas nécessairement dire quelque chose, mais je sais qu'il y a eu une réduction réussie en méthamphétamine lors de l'échantillonnage.
Bref, j'ai gazé cette merde, tout s'est bien passé, mais j'ai remarqué cette fois, comme quand j'ai fait les SU-24 aussi, que TOUT le crank s'est dissout au rinçage avec de l'acétone. J'ai donc laissé sécher et collecté, et j'ai prélevé un échantillon ici. C'est affreux. Goût horrible, pas d'activité. J'ai donc décidé d'xtaliser avec de l'IPA %99 (sec) et j'ai obtenu un produit similaire à celui de l'acétone, une couleur rougeâtre/brune/rose sale, une drôle d'odeur de solvant, un goût horrible, très acide pour une raison quelconque, et surtout... pas de psychoactivité. Je suis un peu irrité à ce stade...

Je suis donc retourné à la planche à dessin... J'ai décidé de faire un A/B de mon "produit", quel qu'il soit. J'ai aussi pris le vieux carburant, je l'ai gazé, rien ne s'est précipité. Je l'ai donc réinjecté dans le moût de réaction. J'ai mis le tout dans un moulin à café avec le carburant et je me suis assuré de bien le pulvériser/mélanger. J'ai ensuite placé ce mélange sur une plaque chauffante à basse/moyenne température pendant environ une heure en remuant ici et là. J'ai ajouté la base de mon "produit" au mélange de carburant filtré/séché. J'ai à nouveau gazé tout ce bazar, et cette fois le précipité avait un aspect beaucoup plus prometteur. Je l'ai donc filtré, rien n'est resté ... malgré la présence de solides. Il y avait également du précipité à l'intérieur du récipient de gazage, que j'ai recueilli avec un rinçage à l'acétone. Je travaille donc à nouveau avec le rinçage à l'acétone de la "manivelle dissoute". J'ai décidé d'ajouter un peu d'IPA à 99 % dans le mélange et d'extraire le tout en même temps. J'ai décidé d'ajouter un peu d'IPA %99 au mélange et d'extraire le tout en même temps. Je vous tiendrai au courant...

Des idées sur cette situation difficile ?
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Désolé pour la réponse tardive...
Comment s'est déroulée la traduction ? Eh bien.... à peu près aussi merdique que la première fois. Pourquoi ? Je ne sais pas exactement. J'ai utilisé le générique wal-phed 96*30mg 'red hots', avec lequel j'avais déjà eu du succès auparavant. La différence cette fois-ci est que c'est l'été au lieu de l'hiver et que je n'ai pas extrait les pilules avec du méthanol au préalable. J'ai décidé de les écraser et de les jeter dans le véhicule récréatif. Le lavage à l'acétone a dissous toutes mes manivelles, comme avec les SU-24, mais quand je l'ai évaporé, je me suis retrouvé avec de la merde. Avec les SU-24, je me suis retrouvé avec un peu de glace à la bombe. Cette fois-ci, cependant, rien, donc je ne sais pas ce qui s'est passé.

Comme vous pouvez le voir, essayer de mettre au point une méthode de travail solide m'a laissé quelque peu confus et frustré. Même si j'aime la liberté artistique et d'improvisation et la disponibilité de cette méthode, je commence à penser que tout le monde est d'accord pour dire qu'il n'y a pas de problème. Je commence à pencher pour la position de tous les autres sur le sujet : "Faites-le simplement de la bonne manière avec la méthode RP/I2" ... Moins de suppositions. Moins de variables. Moins de choses qui peuvent mal tourner. Certainement moins dangereux et plus convivial pour les débutants.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
@SauceySockss Oui, les bouteilles jaunes de HEET sont celles que vous voulez. Elles contiennent principalement du méthanol (avec un peu de cyclohexène ou quelque chose comme ça). Le méthanol est ce que vous voulez utiliser pour nettoyer/extraire vos pilules, il semble que ce soit le solvant universel pour eux et il a toujours fonctionné selon mon expérience. Bien entendu, vous devez sécher votre méthanol avec du Mg2SO4 ou un autre dessicant. La distillation est toujours la meilleure option.

Pour ce qui est de la source de toluène. Le nettoyant pour carburateur et starter de la marque Gumout est l'une des meilleures options que j'ai trouvées. Il contient du toluène, de l'acétone et du dioxyde de carbone. Il suffit donc de vaporiser ou de vider le tout dans un récipient et de le laver à l'eau plusieurs fois. L'eau salée/la saumure aide à briser toute émulsion. Encore une fois, la distillation est la meilleure option si vous le pouvez.

@Frit Buchner Je vous en ai peut-être déjà parlé, si c'est le cas, je m'en excuse. J'ai trouvé des packs de froid instantanés à base de nitrate d'ammonium et d'eau - les bons ! - chez CVS, et uniquement chez CVS. Il n'y en a pas toujours et pas dans tous les magasins, mais continuez à vérifier et vous aurez peut-être de la chance. Il s'agit des "packs de froid instantanés" de la marque CVS, que j'att***** dès que j'en vois. Au cours de l'année écoulée, je n'ai probablement trouvé que 3/4 boîtes à quelques endroits différents de mon comté. Donc... ils sont toujours là... il faut juste chercher, et continuer à vérifier... et continuer à essayer différents endroits...
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,417
Solutions
4
Reaction score
968
Points
113
Deals
1
Wow, bonne lecture. Vous avez documenté beaucoup de recherches sur la bonté. La raison pour laquelle tout ce que vous faites dans l'acétone a un goût de merde est le bitrex de benzoate de denotonium. C'est de l'acétone standard maintenant distillée ou payée très cher.
Tu viens de poster à ce sujet un article analytique sur la quantité de produits que j'ai distillés à partir d'acétone à 100 %.
 
Last edited:

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Oui, j'ai vu ça - c'était beaucoup de merde qui restait pour "acétone 100 %" ... vous savez ? Cela me fait réfléchir à deux fois sur beaucoup de choses que j'ai probablement considérées comme allant de soi. En supposant que certaines de ces choses sont plus ou moins bien avec un peu de séchage ou quoi que ce soit d'autre...

Je pense qu'entre ça, et comme je l'ai dit, l'été et l'hiver, je sais pourquoi toute ma manivelle continue de disparaître. Je mentionne les saisons à cause de la différence de température, évidemment, et aussi de l'humidité ici. J'ai également oublié d'ajouter que j'ai pris un peu plus de temps entre les étapes lorsque j'ai eu mon premier succès. J'ai fait mon bouleau dans une bouteille et j'ai filtré et séché, ou j'ai laissé reposer et sécher avec des sels d'epsom dans le récipient avec le combustible de réaction au lieu de passer directement au gaz. Je crois que j'ai également utilisé une acétone différente - il s'agissait d'une marque pure à 99 %, qui a été séchée et refroidie pendant une période plus longue que celle pour laquelle j'ai normalement de la patience. J'ai apporté tout ce qu'il fallait pour le gazage, le filtrage et le lavage dans un sac à dos à mon copain pour pouvoir le faire devant lui. J'ai pratiquement tout fait sur le seuil de sa porte arrière - donc à moitié à l'extérieur. Je ne sais donc pas trop quelle est la variable dans cette situation - la température, le temps ou la marque ?

Je me souviens que lorsque j'ai fait le plein, le carburant n'est pas devenu tout blanc et trouble comme je le vois toujours maintenant. Il y avait des précipités beaucoup plus importants qui tombaient au fond. Ils ont été filtrés directement, sans problème. Ensuite, j'ai lavé avec de l'acétone, et il n'y a eu qu'une quantité limitée qui a été rincée. J'étais donc très excité de voir ces résultats pour la première fois, car je savais que c'était ce que je cherchais. La seule raison pour laquelle j'ai pu planer récemment, c'est que j'ai retenu la leçon et que j'ai lavé dans un plat propre pour évaporer et voir ce qu'il restait - qui, cette fois, s'est avéré être tout. C'était avec des SU-24 de marque et en utilisant du diluant pour peinture avec un peu d'éther comme carburant.

Je suis plutôt déçu et frustré par mon dernier échec avec les redhots de Walphed. Principalement parce que j'ai essayé de reproduire ce que j'avais fait lors de l'essai réussi, à l'exception de l'extraction des pilules en premier, en fait, et parce que j'ai complètement échoué. Et aussi parce que les schtroumpfs que j'ai me rendent fou, bien sûr ils veulent se défoncer aussi, et je n'aurais pas de problème si je prenais un ou deux grammes de d-ice pur et dur. Alors quand je n'ai rien à montrer, ils pensent que je suis gourmand ou quelque chose comme ça et ne veulent plus y aller, même si je paye pour tout de toute façon. Donc... comme je l'ai dit, je vais probablement m'orienter vers des cuisiniers RP/I2 à l'avenir dans l'espoir d'avoir moins de marge de manœuvre pour faire des conneries, et aussi probablement de l'herbe ma huang comme source d'EP/PSE, à condition que je puisse obtenir une bonne quantité de quelque chose d'utilisable.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
J'ai oublié de le mentionner. J'ai trouvé au supermarché un produit appelé Alum. Il s'agit de sulfate d'aluminium et d'ammonium. Savons-nous s'il conviendra à nos objectifs SnB, ou si nous pouvons le faire fonctionner d'une manière ou d'une autre ? Si oui, comment ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,417
Solutions
4
Reaction score
968
Points
113
Deals
1
Je pense que le sulfate d'aluminium et d'ammonium est un non. Il ne faut pas abandonner, chaque fois que l'on essaie, on apprend, que l'on réussisse ou que l'on échoue. Il est clair que vous voulez le faire et que c'est un art précieux et perdu. Je pense que ce serait génial de faire de la bonne dope dans une bouteille de boisson gazeuse. J'ai vu deux ou trois choses qui pourraient être améliorées. Si vous lisez la chimie scientifique, ils achètent des acs et des produits chimiques de qualité réactif et les distillent, donc probablement. Il est certain que pour un shake and bake parce qu'on ne le nettoie pas, il faut que je le relise, c'est beaucoup.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Je veux dire que je n'ai pas épousé la méthode "shake and bake" (secouer et cuire). Je la trouve simplement pratique pour le moment. Je travaille avec ce qui est disponible autour de moi. Je ne pourrai pas répondre indéfiniment aux besoins en ammonium à long terme, surtout pour l'instant. Je n'aurai donc pas d'autre choix que la voie HI tôt ou tard, j'ai fait le plein de mes carnets d'allumettes et de bouteilles de I2. Il me manque encore un peu d'équipement et une bonne source d'EP/PSE.

Franchement, cela fait trop longtemps que je tergiverse. J'ai finalement atteint le point où j'en ai assez et où je suis fatigué de traiter avec tout le monde et rien ne changera ou ne s'améliorera jusqu'à ce que je me sépare et que je fasse mes propres affaires pendant un certain temps. Je prends donc un peu de répit et je reviens en force. J'avais l'intention de me préparer l'année dernière pour cette année, mais j'ai fini par tout gâcher, en croyant à toutes les belles paroles que l'on me dit. Trop de gens ici prennent la gentillesse pour de la faiblesse et d'autres choses encore, des gens qui se moquent de mon argent, etc. J'en ai assez. Ils pensent que j'ai besoin d'eux... comme si je dépendais d'eux pour ce que je dois faire ou quelque chose comme ça, ils vont découvrir à leurs dépens que je vais m'épanouir tout seul. Eh bien... ils vont rater le bus... c'est tout. Triste histoire, hein ? Quoi qu'il en soit, désolé de jacasser...

Succès ou échec, j'ai beaucoup appris sur de nombreux aspects de choses différentes, et bien sûr, les connaissances et l'expérience déborderont dans de nouvelles coupes. Ce n'est pas que je "jette l'éponge" - je vais continuer à travailler sur la mise au point de ce système, ne serait-ce que pour la postérité et peut-être pour être considéré comme le dernier et le plus grand SnB'er sur la terre plate. J'ai juste besoin d'arrêter de faire l'idiot, d'obtenir quelques bons succès et d'avoir des produits à éliminer. Je ne peux plus me permettre de ne pas avoir de retours... Le manque d'argent arrive enfin au point où, comme je l'ai dit, je suis énervé. J'ai eu tout l'argent dont j'avais besoin pour investir plusieurs fois maintenant, mais quand je l'obtiens à 20-40 $ à la fois, je ne peux pas m'y accrocher. C'est donc là que cette juste colère, appliquée correctement, peut me servir - m'aider à réévaluer ma situation actuelle et à savoir qui sont vraiment mes amis...

Je suppose que beaucoup de ces produits en vente libre contiennent plus de surprises que ce que nous avions prévu, attendu ou même..., que ce que nous avons été amenés à croire. "Acétone à 100 %" ... Ouais... putain... tout ce qui reste dans cette photo, c'est de la merde ? - La lie de la distillation de l'acétone ? On dirait que c'est presque 1/5 du contenu. Sheesh...
 
Top