Modifications des règles du forum

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,427
Solutions
4
Reaction score
974
Points
113
Deals
1
Je pense que l'expression "n'achetez pas chez moi" est redondante et décourageante. Toute personne qui achète sur ce site devrait avoir lu les règles et celles-ci indiquent clairement que les vendeurs et les fabricants sont les vendeurs agréés, de sorte que toute personne qui n'affiche pas une plaque indiquant l'un de ces deux types de vendeurs n'est pas autorisée par le site à vendre.
J'ai l'impression qu'on m'a donné le chapeau de cancre et qu'on m'a fait asseoir dans un coin de façon préventive.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,814
Points
113
Deals
1
Vous sous-estimez la crédulité et la bêtise des gens. Nous voulons protéger ces personnes contre toute forme d'escroquerie.
 
View previous replies…

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 6, 2023
Messages
74
Reaction score
63
Points
18
Tu as raison. Une fois qu'il est devenu illégal d'aller de l'avant et de tuer des gens ennuyeux... tout s'est dégradé. 😠
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
330
Reaction score
276
Points
63
Le message ne pose aucun problème, mais la formulation est certainement malheureuse. Pour les personnes sensibles*, cela peut sembler quelque peu déshonorant. De plus, l'expérience montre que ce genre de choses ne dissuade pas les personnes mal intentionnées, mais a tendance à irriter les personnes honnêtes.

*Les personnes sensées représentent la moitié de l'Asie et la totalité de la Pologne. ;)
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
J'apprécie le fait que l'on vous donne un statut de titre de ne pas acheter chez moi, cela indique clairement qui sont les vendeurs et les fabricants. Toute transaction effectuée avec une personne ayant le statut "Ne m'achetez pas" est clairement à vos propres risques et périls.

En outre, je ne me limite pas à cela, mais je regarde depuis combien de temps une personne possède un compte. S'agit-il d'un résident ou d'un membre, puis quelle est son activité sur ce site. La nature ouverte des profils ici, qui permet de voir ces informations, peut aider à faire confiance à une personne. De mon point de vue, nous sommes tous des étrangers amicaux.

Ensuite, il y a l'aspect de l'alchimie, les personnes avec peu ou pas d'expérience seraient complètement humiliées sur d'autres sites. Ici, c'est beaucoup plus indulgent et c'est une question de sécurité, d'éducation et non d'ostracisme à l'égard d'une personne qui pose des questions.
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
43
Points
18
Le plus important est que tous les membres restent en sécurité et je pense que les administrateurs font de leur mieux pour y parvenir.
La plupart du temps, il n'y a pas d'autre solution que d'utiliser des synthétiseurs, mais ce qui rend cet endroit unique, c'est qu'on y trouve des conseils sur la façon de mieux faire les choses, par des gens qui ont de l'expérience dans ce domaine.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
La possibilité d'obtenir les produits chimiques nécessaires directement sur le forum est également très intéressante. :)
 
View previous replies…

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
C'est toujours un pari :) Je suis heureux d'avoir de bons fournisseurs pour mes précurseurs et je peux imaginer que c'est un défi pour quelqu'un qui débute... beaucoup d'essais et de déceptions. :D
 

Wario

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 16, 2023
Messages
43
Reaction score
32
Points
18
Je me suis battu pendant 4 ans pour trouver un fournisseur de précurseurs car j'étais très intéressé par la chimie clandestine, et le meilleur c'est que ces statuts vont réduire le nombre d'arnaques, j'adore les modèles de vendit majestic garden.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
C'est vraiment le cas !

Qu'est-ce que c'est que ce majestueux modèle de distributeur automatique de jardin ? Quel est cet endroit ?
 

Wario

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 16, 2023
Messages
43
Reaction score
32
Points
18
Il est entièrement basé sur la confiance il n'y a pas de séquestre c'est un forum dw psychédélique ils sont le nouveau vendeur vendeur de confiance et superstar si je me souviens bien, le signal doit être validé par un administrateur avant de pouvoir accéder au forum.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
C'est intéressant :) Avez-vous un lien pour moi ?

Un système entièrement basé sur la confiance me semble très psychonautique. :D
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
330
Reaction score
276
Points
63
En ce qui concerne le point 4, la dissolution des groupes :
Je reconnais que le contenu des groupes devrait être accessible à tous les membres. De plus, tout ce qui est posté sur un forum comme celui-ci est dans le domaine public, en permanence et n'appartient à personne. Lorsque les propriétaires des forums oublient cela et commencent à croire qu'ils possèdent le contenu posté par les utilisateurs, c'est le début de la fin. Vous pouvez observer ce qui se passe actuellement sur reddit.

De même, le contenu des groupes ne devrait pas être caché, les privilèges de publication devraient rester limités aux membres du groupe, il y a de nombreuses bonnes raisons pour cela et elles sont assez évidentes, il s'agit de la qualité de la discussion et de la possibilité de se concentrer sur des aspects spécifiques comme la pureté du produit plutôt que le profit à court terme. Ou le profit plutôt que toute autre chose, pourquoi pas.

Merci beaucoup.
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
166
Points
33
Bonjour.
Pourquoi mon statut de fabricant a-t-il disparu ?
Je l'ai reçu et je suis parti en vacances pour affaires,
à mon arrivée, mon statut n'a pas été retrouvé. Je vous ai envoyé toutes les photos du laboratoire
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,745
Points
113
Deals
666
Pourquoi avez-vous besoin du statut du fabricant sur notre forum ?
 
View previous replies…

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
166
Points
33
Je suis un fabricant, c'est très simple.
S'il y a des propositions sérieuses, nous sommes prêts à coopérer, à fournir des précurseurs et à former des gens dans des conditions mutuellement avantageuses. Tous ces mois, j'ai reçu des lettres non sérieuses dans des messages personnels dans lesquels les gens ne comprennent pas ce qu'ils veulent.
Je vous ai prouvé que je suis le fabricant de presque toutes les substances utilisées dans le commerce.
En tant qu'utilisateur ordinaire, une personne ne mérite pas l'attention des autres. Le fabricant se situe à un autre niveau.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,814
Points
113
Deals
1
Bonjour, Hank. Les règles ont été modifiées, comme vous pouvez le voir. Maintenant, vous devez avoir des annonces avec vos substances fabriquées dans BB Market ou BB Listing afin d'obtenir ce statut. Nous ne vous empêchons pas de publier vos produits en vrac.

Si vous voulez le récupérer, merci de poster des annonces avec vos produits sur le marché.
 

PolandoEmingarnte

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 30, 2023
Messages
72
Reaction score
19
Points
8
De cette façon, vous perdez d'excellents chimistes qui gagnent de l'argent en formant des gens et en vendant des réactifs, d'après ce que j'ai déduit, maintenant le fabricant est obligé de vendre ici sur le forum des médicaments. Beaucoup de producteurs le font par passion et non pour le profit et ont des problèmes avec la loi en vendant à un junkie de 18 ans. Il va alors voir la police et ouvre une enquête. Si c'est ça la politique, ce ne sera jamais un forum pour les gens passionnés seulement pour les *****unows et les dealers qui ne se connaissent pas du tout en chimie et qui veulent que vous soyez comme Pablo Escobar hahah.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
Hey BB team :)

J'ai beaucoup réfléchi à la décision de supprimer des groupes du forum.

Je comprends qu'il est important de mieux modérer la section commerciale du forum et donc d'interdire les groupes commerciaux.
Mais qu'en est-il des groupes locaux ou des simples groupes communautaires ?

Ne serait-ce pas un avantage pour la communauté de les maintenir car ils sont souvent un endroit où les nouveaux utilisateurs peuvent facilement trouver des contacts dans leur pays ou leur domaine d'expertise.
J'ai l'impression que le maintien des groupes communautaires et des groupes locaux et l'introduction d'un modérateur qui peut surveiller de près les activités des groupes seraient plus bénéfiques pour le forum que l'interdiction pure et simple de tous les groupes :)

Greets,

Gordon
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,745
Points
113
Deals
666
C'est pour cela que les groupes sont arrivés. Nous avons pensé la même chose.
Mais le problème est que nous ne sommes pas en mesure de les modérer qualitativement. Nous préférerions ouvrir une section distincte sur le forum pour chaque groupe linguistique/pays.
Mais pour cela, il faut trouver quelqu'un qui soit capable de modérer cette section. Acheter de la publicité, promouvoir le forum sur le marché local. Consacrez-vous entièrement à ce travail. Cette activité ne doit pas être un hobby, elle doit être l'occupation principale.

Si vous êtes prêt à le faire, envoyez-nous votre stratégie de développement et nous discuterons des modalités de coopération.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
Je suis heureux d'apprendre que vous êtes ouvert à la discussion.

Je pense qu'il est préférable d'en discuter dans les DM :)

Bonne journée !
 
Top