Essais et expériences d'ASheSChem sur les amphétamines

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
mon cher ami, parce que c'est dommage de parler : / comme s'il y avait un litre d'huile et que le résultat final était d'environ 500g de sulfate... c'est là que se trouve l'autre moitié... pour moi on dirait que cette huile a été diluée pour donner l'illusion qu'elle est de 1000ml.
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
33
Points
18
Je me trompe peut-être, mais l'odeur et le goût associés aux amphétamines de rue proviennent des restes de freebase. Je soupçonne qu'ils les laissent exprès pour "aromatiser" les produits de remplissage.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
417
Points
63
Oui
Oui, c'est la raison la plus probable du faible rendement de l'huile d'olive pure proposée. La question est de savoir quel était le diluant dans l'huile de départ. Un coupable habituel est le méthanol, donc à l'avenir vous pourriez essayer d'évaporer l'huile à 50-80 C pendant quelques heures, puis distiller le reste à la vapeur pour le purifier.
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
Après l'extraction acide-base, il est apparu clairement que celui qui fabriquait cette huile l'avait diluée avec de l'alcool ... pendant l'évaporation de l'eau et de l'huile et l'évaporation du dcm, elle a commencé à s'écouler avec de l'alcool. Je l'ai évaporé, j'ai rajouté de l'acide sulfurique et j'ai obtenu un beau produit propre qui a séché en 40 minutes.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
417
Points
63
Oui, et l'alcool, d'après ce que j'ai pu lire, est généralement du méthanol. Jusqu'à 50 % ont été séparés dans des échantillons confisqués d'huile d'amphétamine.
Il est donc logique d'effectuer de petits achats d'essai auprès de n'importe quel vendeur, puis d'évaporer l'alcool présent dans l'huile. Il est probable que l'on procède également à une distillation à la vapeur, afin de se débarrasser des huiles moins volatiles qui peuvent être présentes. On sait alors quelle quantité de produit on obtient pour chaque commande, et les finances peuvent être calculées en conséquence.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
L'odeur provient des impuretés, le sulfate d'amphétamine ne sent rien.
La freebase est instable et se décompose avec le temps, il n'y aura jamais de freebase en vitesse ou de pâte de vitesse, tout cela n'est qu'un stupide discours de dealer.
 

Mystery_chemistry

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 12, 2022
Messages
82
Reaction score
32
Points
8
Je n'avais pas d'ingrédients et je suis un peu paresseux, je n'ai pas envie de rester autant dans la cuisine, mais je vois qu'il n'y a pas d'autres options dans ces moments-là et qu'il faut se faire à l'idée que si l'on veut que ce soit bien fait, il faut le faire soi-même... ehhh...
sur cette petite moitié, environ 200g, seule une petite quantité d'huile a été économisée ...XIRyEe25do
60ml d'huile :/ /
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
417
Points
63
On n'a jamais que ce que l'on mérite. Travaillez, vous obtiendrez des résultats. Soyez paresseux, faites-vous plaisir.
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
33
Points
18
La Freebase sent l'âcre et le "poisson", il n'est pas si difficile de supposer qu'une partie est piégée autour du sulfate, mais je sais que je peux me tromper.
 

BongMan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 31, 2022
Messages
34
Reaction score
4
Points
8
Vous pouvez cristalliser le P2NP avec de l'eau glacée immédiatement, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps, puis recristalliser avec de l'IPA ou de l'éthanol (
).
Mzv8yUPNMn
 

BongMan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 31, 2022
Messages
34
Reaction score
4
Points
8
J'ai ensuite commencé à travailler et j'ai obtenu le produit final, j'ai obtenu des cristaux comme ça.
8O4r5MghX9
UoL0NhWKMf
 

BongMan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 31, 2022
Messages
34
Reaction score
4
Points
8
Les mines sont différentes.
 

BongMan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 31, 2022
Messages
34
Reaction score
4
Points
8
Je l'ai testé avec le réactif marquis et il est positif, qu'en pensez-vous les gars ?
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
33
Points
18
Je pense que cela a l'air un peu compliqué, avez-vous précipité, congelé et filtré ? Ou seulement la précipitation et la filtration ?
On dirait qu'il y a un reste de propène dans le produit à cause de la cristallisation bizarre, légèrement jaune. Votre produit se dissout-il complètement dans l'eau ? Est-ce que votre produit se dissout complètement dans l'eau ? A-t-il l'odeur de votre matière première ?
 

BongMan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 31, 2022
Messages
34
Reaction score
4
Points
8
Il se peut qu'il reste un peu de P2NP dans le produit final, essayez de recristalliser avec de l'eau.
 
Top