Question Processus de travail des laboratoires de cocaïne européens

89WK89

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 9, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Quels sont les processus de travail fondamentaux des laboratoires de cocaïne européens ?

Je me demande juste ce qu'ils font en général, car je n'en ai absolument aucune idée.
Je suis presque sûr qu'ils n'importent pas de feuilles de coca... alors que font-ils ?

Désolé si la question semble obsolète, mais je suis nouveau sur ce forum et j'ai très envie d'apprendre !
 

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2022
Messages
62
Reaction score
19
Points
8
Par exemple, retirer la cocaïne des vêtements et la transformer en brique.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
535
Reaction score
287
Points
63
Le mot que vous recherchez est "troparil" et je sais comment développer le processus pour l'obtenir.
 

riahisunak

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 19, 2023
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Le troparil est une cocaïne synthétique, ce qui veut dire qu'ils fabriquent du troparil et le vendent comme de la cocaïne.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
535
Reaction score
287
Points
63
Il y en a beaucoup d'autres, mais je refuse de dire publiquement quoi que ce soit sur les composés qui n'ont pas été suffisamment testés et qui pourraient donner des idées dont je sais pertinemment qu'elles ne sont pas bonnes.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,416
Solutions
4
Reaction score
971
Points
113
Deals
1
Est-ce la raison pour laquelle il y a une quantité excessive de norcocaïne dans les échantillons européens ? Un type m'a montré un site qui teste les échantillons envoyés par la poste et parmi les échantillons de Cochise, il y avait beaucoup de norcocaïne entre 20 et 50 %, ce qui représente au moins 10 fois, mais probablement 20 fois, la quantité naturelle. Je pense que c'est peut-être 100 fois parce que Norco aimed est un métabolite de cochise, mais cela n'implique-t-il pas qu'il doit être ingéré et décomposé par des enzymes ? La norcocaïne n'est pas très saine. Et je la compare à la cocaïne quand je dis cela
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
535
Reaction score
287
Points
63
Curieusement, non seulement la norcocaïne est active, mais il semble que l'atome N pourrait être O ou S et que l'activité serait similaire (sur l'essai de déplacement de ligand moléculaire).
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,416
Solutions
4
Reaction score
971
Points
113
Deals
1
Il est bien actif. Je ne me souviens pas des valeurs exactes, mais 8t était quelque chose comme 10× plus susceptible de vous faire tomber raide mort. Je ne me souviens plus, il est 6h39 du matin et je suis resté éveillé toute la nuit d'avant-hier (j'ai atteint les 60 heures), mais la ld50 était d'environ 2 grammes pour un homme de 100 kg. Je fais ça en quelques heures un mardi.
 
Top