Question Où devez-vous dire au vendeur d'envoyer l'envoi ?

monsterpen8

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 11, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je veux acheter des médicaments sur le darkweb pour la première fois, mais quelle doit être l'adresse de livraison, car je ne veux pas que le vendeur connaisse mon adresse personnelle. Je ne veux pas que le vendeur connaisse l'adresse de mon domicile. Est-ce que vous les laissez expédier à un point de collecte postale ou est-ce que vous expédiez l'envoi directement à votre domicile ?
 

1019er

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
88
Reaction score
47
Points
18
Selon l'endroit où vous vivez, vous aurez besoin d'un deaddrop ou d'une sorte de service de colis anonyme. Greez
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
206
Reaction score
145
Points
43
Deals
15
Avez-vous déjà entendu parler de dead drop ?
 

MikeRoss

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 21, 2024
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Je viens du Brésil et, aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai appris à connaître ce terme aujourd'hui. Ici, nous utilisons le terme "orange" pour désigner les personnes qui fournissent ce type de services.
 

MikeRoss

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 21, 2024
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
La meilleure méthode consiste-t-elle à utiliser un point mort pour recevoir ma commande et la prendre ?
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
206
Reaction score
145
Points
43
Deals
15
La livraison de médicaments par un fournisseur de confiance est plus sûre que la réception de médicaments par la boîte aux lettres.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
127
Reaction score
71
Points
28
Je suis d'accord, je ne vois pas comment cela pourrait se répandre en Amérique. Je ne peux tout simplement pas être une honnêteté ou des personnes qui parcourent chaque centimètre de tout et de chaque rue. Les gens avec qui j'ai essayé de faire des choses cachent des choses et reviennent et elles ont disparu et nous ne parlons même pas d'articles importants ici. Il ne s'agit que de la ville dans laquelle je me trouve, dans le sud. Je veux dire qu'il y a probablement de bons endroits. De bonnes villes, mais j'ai toujours voulu que cela prenne de l'ampleur ici et je ne vois pas comment cela pourrait se produire. J'ai entendu. J'espère que je me trompe ou que quelqu'un connaît un plan qui a fonctionné.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
127
Reaction score
71
Points
28
Aux États-Unis, nous devons utiliser un vrai nom et une vraie adresse, sinon les choses peuvent devenir très compliquées, ce qui me pousse à venir aux États-Unis immédiatement.
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
testint ........ Des conseils sur l'endroit où expédier aux États-Unis, ailleurs qu'à mon domicile ?
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
127
Reaction score
71
Points
28
Malheureusement non ou je ne le recommanderais pas à d'autres personnes. Je ne le ferais pas expédier à un endroit où je ne pourrais pas en assumer l'entière responsabilité en cas de problème. Nous avons passé au total un an et demi à commander en Chine et même pire qu'aux Pays-Bas, des articles bénins b******* qui paraissent suspects aux rayons X. PM me pour d'autres astuces plus spécifiques que nous avons apprises. Aucune d'entre elles ne s'est avérée efficace à 100 %. Ils deviennent très bons
 

crazylabs

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 4, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Si vous venez d'Allemagne, nous pouvons vous aider avec l'anonymat "DHL Packstation", c'est facile à utiliser, vous avez seulement besoin d'un vieux smartphone, d'un wlan ouvert et d'un vendeur qui peut envoyer par DHL ou par la poste.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
247
Points
43
J'ai donc commandé un produit à mon domicile. Vous pourriez leur demander de l'envoyer à un ami ou à un voisin et d'essayer de l'att*****r furtivement, mais cela devient compliqué et implique plus de personnes, ce que je n'aime pas.

Un bon vendeur vous demandera de lui envoyer vos coordonnées d'expédition cryptées par PGP (cela devrait toujours être fait. Cela garantit que seul le vendeur voit l'adresse.) Si vous n'utilisez pas PGP, vous devez vraiment l'apprendre et l'utiliser.
Un vendeur enverra généralement votre produit de manière furtive en le déguisant en quelque chose d'autre et en le scellant sous vide si nécessaire. En général, un colis d'apparence normale passe inaperçu comme tous les autres colis.

Les États-Unis n'utilisent pas autant qu'ils le devraient les "dead drops".
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
D'accord, je vais me former à la PGP. Ce dont nous avons besoin aux États-Unis, c'est d'un bon point d'entrée pour entrer dans le pays, puis d'une chute régionale à partir de là.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
247
Points
43
Je suis d'accord. J'aimerais en savoir plus sur la façon dont les distributeurs d'autres pays procèdent.
 

captain

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 19, 2023
Messages
21
Reaction score
5
Points
3
utiliser l'adresse du voisin, l'attendre à l'heure d'arrivée prévue
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
127
Reaction score
71
Points
28
Je ne sais pas s'il s'agit d'une tendance, mais j'ai vu ce genre de choses exploser.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
247
Points
43
Oui, je pourrais imaginer que cela tourne mal. Peut-être que si vous gardiez la maison pendant un certain temps, ce serait mieux ?
 

handle

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 16, 2023
Messages
120
Reaction score
72
Points
28
Si vous connaissez quelqu'un qui travaille à Resthome.
 
Top