Looking for a vendor Quel est le bromaz(benzo) le plus puissant disponible ou d'autres benzos ?

darknet-princess

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 8, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
1
Je recherche le benzo le plus puissant disponible et j'aimerais voir la pureté% et la stregth. Est-ce que quelqu'un a des informations sur d'autres produits que le bromaz ?
 

dark-flight

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 10, 2023
Messages
43
Reaction score
34
Points
18
Deals
18
Bromazolam,Diclazepam,Flubromazepam
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
45
Points
18
Ce ne sont pas les plus forts.
Le bromazolam, en particulier, n'est pas très puissant (il s'agit toutefois d'un benzo très fonctionnel, car il n'est pas sédatif et ne présente aucun danger).

Si vous recherchez des benzos vraiment puissants, essayez ceux qui ont des effets notables à des doses de 0,1 mg :
Flualprazolam
Flubromazolam
Clonazolam

Il existe des pilules jaunes de 1mg de Flualprazolam. Pour les personnes normales, il suffit d'en prendre un peu pour s'endormir. Ce médicament est incroyablement puissant et sédatif.

Le flubromazolam a la plus mauvaise réputation de tous les benzos. Certains rapports font état de victimes ayant absorbé deux minuscules miettes et qui ne se souviennent plus que 10 jours plus tard, lorsqu'elles se réveillent en prison après deux accidents de voiture et de nombreux autres délits. Bien sûr, elles ne s'en souviennent pas et ne s'en souviendront jamais.
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
45
Points
18
Il y a vraiment des vendeurs qui les vendent avec un MOQ de 5g, ce qui signifie 50000 doses.
Qui en a besoin ?
 

pachemguy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 25, 2023
Messages
22
Reaction score
21
Points
3
Le flubromazepam serait certainement le plus fort des trois, je ne vois pas d'autre produit aussi facile à se procurer ATM si tu en trouves, envoie-moi un message par mail.
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
45
Points
18
Non, le Flubromazepam n'est pas le plus fort. Voir mon autre article :
Le flualprazolam et le flubromazolam sont beaucoup plus puissants. Le flubromazépam n'est même pas dans la même catégorie.

Note pour les experts en chimie : Les -Zolams sont généralement beaucoup plus puissants que les -Zepams.
 

Cranston

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2023
Messages
76
Reaction score
45
Points
18
Autre remarque : un atome de fluor supplémentaire semble modifier radicalement l'effet en direction de la sédation, de la confusion et de la perte de mémoire. Par exemple :

Alprazolam -> Flualprazolam
Bromazolam -> Flubromazolam

Ceux qui restent ne sont pas sédatifs et sont assez sûrs. Ajoutez un F et vous obtenez les monstres du côté droit.
 
Top