Question Quel est le meilleur moyen de synthétiser de la méthamphétamine à grande échelle ?

GhostBlack

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jul 11, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelle est la meilleure voie pour synthétiser de la méthamphétamine (environ 500 kg), merci beaucoup pour vos informations.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Le moins cher et le plus rapide serait de tourner avec de l'acide sulfurique, Hg/Al.
 

GhostBlack

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jul 11, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Excusez-moi, est-ce que vous utiliseriez la même méthode que celle présentée ici dans le forum pour fabriquer de la méthamphétamine à partir de 2p2 au moyen d'un amalgame d'aluminium ?
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
200
Reaction score
66
Points
28
J'ai l'impression que la personne qui pose cette question n'est pas prête à le faire...

Les grands noms des Pays-Bas utilisent la réaction de Leuckart et l'hydrogénation à l'aide d'un catalyseur à base de métaux précieux. J'ai lu un rapport selon lequel l'utilisation de catalyseurs à base de métaux précieux est particulièrement populaire, et j'ai lu une arrestation il y a environ 10 ans où l'on a trouvé des bidons d'hydrogène, qui est utilisé pour cette voie. Je pense qu'elle est populaire parce qu'elle permet de traiter plus d'amphétamines à la fois que d'autres méthodes pour la même taille de récipient de réaction

Je me réfère davantage au mdma, mais l'utilisation de catalyseurs à base de métaux précieux dans le mdma est similaire à celle de la méthamphétamine.

Il faut donc se pencher sur l'utilisation des catalyseurs à base de métaux précieux.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
98
Points
28
J'ai récemment commencé à m'intéresser aux catalyseurs à base de métaux précieux, car ils sont beaucoup plus efficaces s'ils sont utilisés correctement. Le problème est que je n'ai pas trouvé de bons conseils à ce sujet, même youtube n'a que quelques vidéos. Quelqu'un peut-il me recommander un bon matériel pédagogique ? Un message ou un commentaire ici serait apprécié.

Par ailleurs, le plus simple serait de se procurer d'une manière ou d'une autre une bouteille de gaz H2, qui est disponible en théorie, il n'y a pas de restriction à ce sujet à ma connaissance, bien qu'il soit assez dangereux s'il est mal manipulé. Cela dit, j'ai essayé de commander une bouteille de H2 et aucune des boutiques en ligne ne m'a répondu (j'en ai essayé 2). Quelqu'un connaît-il un bon moyen/excuse pour l'obtenir ?
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
52
Points
28
Produisez votre propre h2 .... 🤷‍♂️

Comment faire ?

Cherchez sur Google... 🧐
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
200
Reaction score
66
Points
28
Vous devriez probablement chercher à former une entreprise qui a une utilisation légitime des bidons d'hydrogène, et aller de l'avant à partir de là. Des tonnes d'entreprises ne vendent pas aux particuliers, mais aux entreprises, et certaines n'expédient leurs produits qu'à des adresses commerciales.
 

ZACARIASKLK123

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2023
Messages
17
Reaction score
10
Points
3
Vous pourriez suivre la MÉTHODE NAZI ;
  1. D-PSEUDOÉPHÉDRINE
  2. Acide iodhydrique

  3. Phosphore rouge
Phosphore rouge :
  • Également connu sous le nom de laboratoire "Red P", "Tweeker" ou "Mexican National".
  • L'éphédrine ou la pseudoéphédrine est réduite dans un processus chimique utilisant le phosphore rouge et l'acide hydriodique pour former de la d-méthamphétamine.
  • Dangers : Le phosphore rouge est très instable : un léger frottement peut provoquer une inflammation et du gaz phosphine mortel peut être produit en cas de surchauffe. Les symptômes peuvent inclure : essoufflement, maux de tête, vision double, tremblements, jaunisse et œdème pulmonaire. La toxicité pulmonaire peut survenir immédiatement ou être retardée de 18 heures ou plus.
Un certain nombre d'autres produits chimiques sont utilisés dans la production de méthamphétamines, mais ils ne peuvent être achetés sous leur forme naturelle. C'est pourquoi de nombreux produits chimiques automobiles et/ou ménagers sont utilisés comme sources de substitution :

  • Acétone : dissolvant pour vernis à ongles
  • Méthanol : liquide de nettoyage des freins
  • Benzène : vernis, laques
  • Éther : liquide de démarrage
  • Acide hydriodique : nettoyant pour allées de garage
  • Cristaux d'iode : antiseptiques
  • Lithium métal : piles au lithium
  • Acide muriatique : nettoyant pour piscine
  • Hydroxyde de sodium : nettoyeurs de canalisations, lessive
  • Acide sulfurique : acide de batterie
  • Toluène : diluants pour peinture
 
Last edited:

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
200
Reaction score
66
Points
28
Pourriez-vous donner la source de l'affirmation selon laquelle l'acide iodhydrique est utilisé pour nettoyer les entrées de garage ?

Je suis presque sûr que vous voulez dire "chlorhydrique".
 

PNicole

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2023
Messages
18
Reaction score
28
Points
3
Votre meilleure chance sera Al/Hg, sans conteste. Les Pays-Bas devraient regorger de P2NP facilement disponibles. Vous pouvez utiliser des réacteurs métalliques, mais ils devront être recouverts d'époxy ou l'acide rongera le réacteur après environ 3 à 5 réactions (vous ne voudrez pas être là quand cela se produira). Si vous souhaitez produire à plus petite échelle, vous pouvez simplifier les choses en utilisant des réacteurs en verre de 200 litres, mais vous n'obtiendrez qu'environ 7,5 kg de P2P par lot. Nous avons utilisé des bonbonnes de 20 litres avec un tuyau en plastique relié de la bonbonne à un adaptateur en verre et nous avons ajouté le HCl lentement par petits incréments. Une fois qu'une tourie a été ajoutée, nous en attachons une autre. On ajoute ensuite du NaOH pour tout basifier et de grandes quantités d'eau qui refroidiront suffisamment la réaction pour passer à la distillation. Nous avons utilisé une colonne d'extension pour gérer le reflux et distillé à la vapeur le P2P directement à partir du ballon. C'est l'un des goulots d'étranglement, nous avons essayé les pompes péristaltiques, les extractions au toluène... en fin de compte, vous devrez procéder à la distillation pendant 8 heures. C'est la meilleure solution. Si vous êtes efficace et que vous commencez la journée tôt, vous pouvez terminer en 12 heures.

La veille, nous plaçons la plupart des réactifs dans le ballon, prêts à l'emploi. Nous attendons qu'il refroidisse après la distillation, nous ajoutons de l'eau une fois que nous sommes sûrs que le ballon ne se fissure pas, et nous aspirons toutes les saletés du ballon avec quelques rinçages et une solution d'acide oxalique. Vous nettoyez sur place. Il n'est pas nécessaire de démonter les installations. Imaginez qu'avec 4 réacteurs en marche et 4 jours d'affilée, vous obtenez 120 kg de P2P. Cette réaction est terrible à petite échelle. Une fois que vous l'avez vraiment mise à l'échelle, vous apprenez à l'aimer et les rendements augmentent. Si vous choisissez quelque chose comme un réacteur métallique, c'est encore mieux, mais votre équipement peut finir par être jetable. L'échelle est presque linéaire, sans véritable surprise.

Malheureusement, l'Al/Hg n'est pas aussi simple. Tout ce qui est disponible en ligne à ce sujet est presque entièrement faux. Beaucoup de choses s'appliquent à la MDMA, mais pas tellement à la production de méthamphétamine. Il est possible d'augmenter considérablement la production de méthamphétamine si l'on comprend bien comment créer le catalyseur et comment l'introduire dans les réactifs. À plus petite échelle, il est possible d'utiliser les mêmes réacteurs de 200 litres en verre avec des rendements de plus de 90 %. Pour obtenir ces rendements, la réaction doit être violente. La feuille d'aluminium ne fonctionne pas. Il est également possible de le faire dans des fûts métalliques de 220 litres, même sans mélange, avec des rendements de 73-78% et un couvercle légèrement entrouvert.

La forme du récipient de réaction, sa capacité à maintenir la pression et la quantité de solvant à ajouter au Hg font toute la différence. Dans un grand réacteur métallique, c'est également très bien, mais vous devrez former l'amalgame séparément dans un autre récipient et l'ajouter à la base de Schiff au moment opportun. Si vous tenez à votre réacteur, vous pouvez également rincer l'Al une fois qu'il est activé avec de l'alcool pour éliminer une bonne partie du HgCl2. Le meilleur : si c'est bien fait, aucune chaleur externe n'est nécessaire. Ajoutez du toluène et siphonnez à l'aide d'une pompe péristaltique.

Le gazage est réalisé en chargeant vos réacteurs de 200L avec de l'acide sulfurique conc, et en faisant couler du HCl sous un mélange lent et en le faisant passer à travers une colonne de CaCl et dans des fûts en plastique de 220L (avec l'option d'ouvrir le couvercle) qui se trouvent sur un chariot de fûts. Utiliser plusieurs installations et plusieurs fûts. Utiliser à nouveau une pompe péristaltique pour siphonner le liquide/les cristaux dans un buchner de table. Rincer avec de l'acétone et répéter le gazage.

Meilleure méthode.
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
200
Reaction score
66
Points
28
J'ai quelques questions auxquelles j'espère que vous pourrez répondre

Quel type d'époxy ?

Avez-vous plus d'informations sur l'utilisation d'un fût de 55 gallons comme réacteur ? Je pensais mettre une colonne de distillation maison sur un fût de 55 gallons, pour pouvoir tout faire en une seule fois, réaction, distillation, le tout.

Quel est le bon rapport entre le solvant, l'Al et le Hg ?

Vous avez mentionné que la façon dont on ajoute le catalyseur (je pense qu'il s'agit de l'amalgame) est importante. Pouvez-vous nous donner des indications générales sur la manière d'ajouter le catalyseur ?

Je vous remercie.
 

PNicole

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2023
Messages
18
Reaction score
28
Points
3
Vous devez garder à l'esprit les variables suivantes

  • le volume ou "espace" où l'Al peut interagir avec le HgCl2
  • la surface de l'Al
  • le temps nécessaire à l'amalgame
  • le volume du solvant utilisé
  • le solvant utilisé
Pour le solvant, il suffit de toujours (et je dis bien toujours) utiliser du méthanol. C'est facile et direct.

Les autres variables dépendent les unes des autres. La seule variable que vous devez garder constante est Al. Une fois que vous avez établi les conditions de réaction de votre source d'Al avec le HgCl2, vous pouvez procéder aux volumes de solvant nécessaires et aux rapports Al:HgCl2

En général, l'espace où l'Al et le HgCl2 se rencontrent doit être très réduit. Le ballon à fond rond permet d'atteindre facilement cet objectif car il se rétrécit au fond.

C'est en contenant une réaction violente que l'on obtient des rendements élevés. Essentiellement, avec un ballon réacteur ou un ballon à fond rond dont le seul échappement est un ou deux condenseurs, vous pouvez créer suffisamment de pression pour atteindre des rendements de 90-92 %.

Vous pouvez également créer une pression suffisante pour que l'alcool ne remonte plus dans les condenseurs et qu'un de vos ouvriers décide de défaire le ruban électrique autour d'un bouchon pour réduire la pression. Il fait un saut périlleux arrière et le bouchon 45/50 s'envole vers le plafond avec une bonne projection de boue, dont une grande partie a atterri sur la visière de son respirateur de la série 3M 7800. D'une manière ou d'une autre, il a tout de même obtenu un rendement de 77 %.

Revenons maintenant à la question du tambour. Je n'ai jamais essayé de sceller le tambour ou de faire ce que vous suggérez. Cela pourrait fonctionner, je l'aurais tenté mais j'ai pris ma retraite plus tôt. Cela vaut certainement la peine d'essayer.

Pensez maintenant à la forme du fût. Il est large. Si vous voulez créer le catalyseur dans le tambour, vous devrez peut-être l'incliner pour maintenir le volume à un niveau bas. Vous pouvez également créer le catalyseur dans un grand bécher ou un erlenmeyer et le déverser dans la base de Schiff déjà créée dans le tambour.

Vous n'obtiendrez pas ces rendements de plus de 90 %, mais vous disposerez d'un récipient de réaction abordable et facile à acquérir.
 

gmo

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2023
Messages
25
Reaction score
4
Points
3
Lequel est le meilleur pour une production à grande échelle ? Acide phénylacétique+acétate de plomb ou p2np+fe/HCl ?🤔
 

blackburn

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2022
Messages
103
Reaction score
48
Points
28
@PNicole

(Il est possible d'utiliser des réacteurs en métal, mais ils devront être recouverts d'époxy)



Vous savez où on peut les trouver ?

Pourriez-vous poster un lien ?

Je vous remercie !
 

PNicole

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2023
Messages
18
Reaction score
28
Points
3
Pour moi, les contacts locaux sont les meilleurs pour cela, mais peut-être pas pour vous. Je m'adresserais à des entreprises qui achètent et remettent à neuf des équipements de traitement industriel. Souvent, ils adorent les transactions au comptant parce qu'ils ont acheté de grands lots aux enchères d'installations de production qui fermaient et dont les stocks n'étaient pas tous comptabilisés.

Si vous souhaitez devenir sérieux, il serait judicieux de devenir vous-même l'un de ces fournisseurs ou de confier ce rôle à quelqu'un d'autre. Il s'agit en fait d'une activité assez intéressante. Vous trouverez de grandes ventes aux enchères qui sont répertoriées et qui vous permettront de visiter les installations et de faire une offre. Mon homme s'intéressait aux générateurs et le verre de laboratoire était toujours considéré comme un élément secondaire. Il était presque gratuit. Je parle de flacons de 22 et 50 litres, parfois de réacteurs, de mélangeurs aériens Heidolph... etc.

Quelques exemples se trouvent sur LabX. Je ne vous recommande pas nécessairement d'acheter sur ce site, je l'ai fait plusieurs fois mais je n'étais pas aux USA et j'avais des entreprises crédibles à recevoir.

Ces vendeurs d'équipements de traitement d'occasion finissent par être contactés par la police lorsque les coordonnées de leur entreprise sont retrouvées dans un laboratoire de drogue. Il faut garder cela à l'esprit et être prudent.

Je me méfierais de l'achat de réacteurs et d'équipements de traitement flambant neufs dans des pays développés comme le Canada et les États-Unis. J'ai connu une personne disposant de licences appropriées et d'une véritable entreprise qui a acheté un réacteur d'une valeur de plus de 50 000 dollars à une société de Calgary, en Alberta, et qui a fait l'objet d'une enquête et a été arrêtée. (Travaillant à l'extraction d'éphédrine à partir d'éphédra)

C'est pourquoi même une "couverture", comme le croient certaines personnes, peut être une illusion. Il a payé par virement bancaire à partir de son compte professionnel et tout s'est déroulé dans les règles. La société a pris son argent, a honoré sa commande et l'information a été transmise à la police. Pour eux, il s'agit simplement d'une piste qui mérite d'être examinée.

Le plus sûr est de s'intéresser aux équipements de traitement dans l'espace alimentaire/cosmétique et non pharmaceutique. Des cuves de mélange de base sont disponibles dans l'industrie du lait/fromage et des produits cosmétiques. Elles peuvent être modifiées pour répondre à vos besoins ou être utilisées telles quelles. Ils ne sont pas chers, mais ils ne sont pas aussi résistants.

Lorsque vous travaillez à grande échelle, vous voulez éviter certains goulots d'étranglement tels que l'application de chaleur et le travail sous pression, les atmosphères gazeuses, etc.

C'est pourquoi je trouve amusantes ces idées d'hydrogénation catalytique à grande échelle.

C'est pourquoi je trouve amusantes ces idées d'hydrogénation catalytique à grande échelle. En ce qui concerne le P2NP -> P2P, on peut le faire avec NaBH4 ou avec Fe/HCl. Cette dernière solution nécessitera de la chaleur. Vous pouvez utiliser un chauffage au propane à condition qu'il n'y ait pas de solvants. Si vous amenez l'eau à environ 80°C, l'ajout de l'acide fera de toute façon monter la température.

Si vous entrez pour la première fois dans le monde de l'usine pilote, procurez-vous un fût métallique ouvert de 220 litres revêtu d'époxy, un chauffe-fût, un chariot pour le fût et un mélangeur aérien pour le fût. Vous aurez également besoin d'une pompe péristaltique et des tuyaux appropriés.

Vous devrez ensuite consulter un machiniste et essayer de faire modifier le couvercle pour améliorer la bride et trouver un meilleur joint torique résistant aux produits chimiques. Vous pouvez également faire fabriquer un nouveau couvercle. Vous devrez faire en sorte que la palette de mélange soit recouverte d'époxy ou fabriquée spécialement pour pouvoir déplacer le fer correctement.

Si vous ne voulez pas vous embêter avec tout cela, ce système fonctionnera pour la réduction Al/Hg sans mélange.

Encore une fois, je me lance et cela se termine dans un blog.

Envoyez-moi un message et je vous donnerai un lien pour le tambour et tous les accessoires.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
446
Reaction score
681
Points
93
La meilleure façon de mettre à l'échelle la synthèse par la méthode Leucart est d'obtenir plus de 100 kg
Mais cette méthode présente de nombreux inconvénients.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
127
Reaction score
71
Points
28
Les inconvénients sont les travaux les plus coûteux et les conditions de réaction extrêmement rigoureuses.
 

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2022
Messages
62
Reaction score
19
Points
8
Je dis simplement Platinum.......
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
200
Reaction score
66
Points
28
Qu'entendez-vous par là ?

Le catalyseur d'Adam, ou peut-être le platine sur carbone ?
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
127
Reaction score
71
Points
28
Il semble que vous ne devriez pas mener de telles réactions à grande échelle. L'OMI n'est pas simple et dépasse le niveau de rémunération de la plupart des gens.
 
Top