Question Qu'en est-il du transfert d'argent volé ?

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Language
🇫🇷
Joined
Apr 10, 2022
Messages
300
Reaction score
165
Points
43
Ce genre d'annonce sur le dark web est courant...
J'ai toujours été intrigué par cet argent facile...

Qu'est-ce que c'est vraiment ? Est-ce risqué ? une arnaque ? une réalité ?
1QC8uHxbXe


la même chose pour les cartes prépayées... (plus anonyme je suppose)

0MnJSWv4Gp

ça me parait tellement fou que ce soit si facile... que je n'arrive pas à y croire
 

nob0dy

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 20, 2022
Messages
14
Reaction score
3
Points
1
C'est ce que nous appelons le blanchiment d'argent
Ils vous échangent de l'argent sale et vous font participer à leurs projets.
 

spaggydee

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 27, 2022
Messages
12
Reaction score
19
Points
3
J'ai vu cela, ainsi que l'achat d'argent liquide auprès d'un service qui, soi-disant, écrème la monnaie destinée à être détruite.

J'ai été tenté d'essayer un service de niveau inférieur, mais comme vous l'avez dit, cela semble trop simple et facile pour être vrai.
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93
A l'époque, les sujets liés au carding fonctionnaient mieux qu'aujourd'hui, principalement parce que de nombreuses banques et paypal utilisent maintenant le 2FA, donc même si vous ne vous faites pas arnaquer, car les arnaques sont majoritaires avec ces produits rn, il peut être impossible de retirer des fonds si vous n'êtes pas familier avec les techniques de travail.
 

leitoinha

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 8, 2022
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Je cherche tout le temps... la majorité des sites sont des arnaques. Seuls 2 sites semblent authentiques. L'un d'eux est Sindycate market.

Il semble réel car il demande beaucoup pour 3k, la majorité a des prix plus bas pour beaucoup d'argent.
 

tajira

Don't buy from me
Resident
Joined
May 7, 2022
Messages
30
Reaction score
15
Points
8
qu'en est-il de genesis ?
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
49
Points
28
Ne donnez pas à ce type le lien Genesis. Il n'y a pas plus bas que cette larve.
 

tajira

Don't buy from me
Resident
Joined
May 7, 2022
Messages
30
Reaction score
15
Points
8
suce ta bite, qu'est-ce qui ne va pas chez toi, minou ?
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
49
Points
28
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas. Le seul endroit que j'ai trouvé légitime est Brian's Club et il faut savoir ce que l'on fait. La plupart d'entre eux, comme CR et CX, sont des escroqueries totales, tout le site est truqué. Un bon moyen de savoir et ce que nous utilisons quand nous regardons ces sites est de savoir si tous les messages sont transmis par l'administration. Si le système est une arnaque, c'est certain, car ils essaient de bloquer les avertissements que les anciens arnaqueurs essaient d'envoyer à tous les autres sur ce site.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
49
Points
28
Méfiez-vous de Tajira qui est Alice from china et d'une douzaine d'autres.
 

spacejam99

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 7, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je n'ai pas eu le temps d'essayer, mais ça me semble trop beau pour être vrai.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
157
Reaction score
49
Points
28
C'est trop beau pour être vrai. TS une arnaque. Ils annoncent qu'ils ont un terminal Western Union, mais ce n'est pas le cas. Quel est le site de carding sur lequel vous vous trouvez ?
 

K1tty

Vacation
Resident
Joined
Oct 4, 2023
Messages
25
Reaction score
24
Points
18
Ils visent le confort et l'avidité des gens ordinaires, cela semble intéressant mais votre retour sur investissement sera plutôt négatif. :D
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,408
Solutions
4
Reaction score
965
Points
113
Deals
1
Pour factoriser l'identité L'authentification a tué ceci chaque fois que ma carte est utilisée, elle m'envoie un message texte qui me demande si je l'ai utilisée, donc à moins que vous n'ayez obtenu mon numéro de téléphone et que vous l'interceptiez, vous ne pouvez pas utiliser ma carte sans mon téléphone.
 

HustlerFox

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 11, 2023
Messages
77
Reaction score
46
Points
18
Toute cette merde est une gigantesque arnaque, trop facile pour être vraie, personne ne vous donnera jamais de l'argent gratuitement. De nos jours, il est vraiment très difficile de voler des cartes de crédit parce que les banques ajoutent des couches de sécurité... alors ne fais pas confiance à ceux qui essaient de te vendre quelque chose comme ça, ce sont des arnaqueurs !
 

Laduenda

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 6, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Qu'en est-il de la boutique TOR ?
le premier lien sur le wiki caché 2
Quelqu'un y a-t-il acheté quelque chose ? Il est dit que cela fonctionne avec un esrcrow qui sont eux-mêmes...
 
Top