Qu'en est-il de l'amine méthylique...

Ditonator228

Don't buy from me
New Member
Language
🇷🇺
Joined
Jul 24, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous, revenant sur le fait qu'une solution de mm à 40% est interdite dans beaucoup, est-il possible d'utiliser une solution de mm à 37% avec une synthèse de MMM, ce qui va changer dans le processus de synthèse, faut-il augmenter la quantité de certains autres réactifs ou en ajouter de nouveaux ? ?
 

Sassypants

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 31, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
De toute façon, qui a besoin de méthylamine ?

Synthèse de la MDMA par amination réductrice du MDP2P
à l'aide d'amalgame d'aluminium et de nitrométhane


Qui a besoin de méthylamine ?

La procédure suivante pourrait s'avérer être l'une des plus grandes avancées dans le domaine de la chimie de la MDMA depuis le perfectionnement et la diffusion de la procédure d'oxydation de Wacker pour la production de MDP2P. Cette réaction est basée sur un processus publié qui, d'une manière ou d'une autre, a échappé à la découverte de la chimie souterraine jusqu'à présent. La méthylamine n'est plus une pierre d'achoppement dans la méthode d'alkylation réductrice à l'amalgame d'aluminium pour produire de la MDMA, car cette procédure produit ce matériau impossible à obtenir et capricieux, in situ, lors de l'alkylation réductrice du MDP2P en MDMA à partir du nitrométhane très courant. Le nitrométhane, lorsqu'il est soumis à la plus simple des réductions, forme de la méthylamine, alors pourquoi ne pas produire de la méthylamine en même temps que la MDMA, au lieu de se donner la peine de la produire séparément ?

Le nitrométhane est un matériau très courant. Il suffit de se rendre à la piste de dragster de son quartier et d'en acheter un ou deux gallons pour doper le carburant de sa voiture haute performance. Il est également disponible, pur à 40 %, dans les carburants pour modèles réduits. Il suffit de distiller par fraction le nitrométhane (pb 101°C) du mélange de carburant du modèle et vous êtes prêt à partir. Si du méthanol est présent dans la formulation du carburant, une partie sera distillée de manière azéotropique avec le nitrométhane, ce qui abaissera légèrement son point d'ébullition, mais cela ne pose pas de problème.

Alors, comment tout cela fonctionne-t-il ? C'est aussi simple que cela puisse paraître. Une solution alcoolique de nitrométhane et de MDP2P est versée goutte à goutte dans une masse d'aluminium amalgamée immergée dans l'alcool, réduisant d'abord le nitrométhane en méthylamine, ce qui permet la formation de la base de Schiff de l'amine et de la cétone, qui est ensuite réduite à la MDMA souhaitée.
 

Sassypants

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 31, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Toutefois, si seulement 37 % de la méthylamine. Vous pouvez soit la distiller, soit en faire du gaz de méthylamine. Vous pouvez ajouter quelque chose qui est soluble dans l'eau ou dans le solvant dans lequel il se trouve et qui n'est pas de la méthylamine (je suppose qu'il s'agit de l'eau). (Je suppose qu'il s'agit d'eau).

Vous pourriez également ajuster la quantité molaire de méthylamine pour qu'elle soit légèrement supérieure aux 3 % manquants. Non, je ne calculerai pas pour vous.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Oui, il suffit de faire 500 ml÷37 ×40=540. Remplacez 500 par la quantité que vous utilisez. Il s'agit déjà de 60 % d'eau, donc 63 % d'eau n'a pas d'importance.
 

Sassypants

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 31, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Merci Frit.

Malheureusement, mes plus grandes faiblesses sont généralement la visualisation de la nomenclature, j'ai besoin qu'elle soit dessinée pour comprendre. et les calculs de mol. Je pourrais faire du mol mais je ne veux pas me planter, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas envie de vérifier mes maths.
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
La stœchiométrie peut s'avérer très délicate, mais cette opération est aussi simple que je l'ai dit. Prenez la quantité de 40 % dans la recette, multipliez-la par 0,4, puis divisez-la par 0,37 100ml ×40=4000 ÷37=108,1. Une recette demandant 100 ml de 40 % utilise 108,1 ml de 37 % pour la même quantité de molécules.
 

Sassypants

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 31, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Oui, non, j'ai compris. Je pourrais calculer facilement, mais j'ai un peu oublié comment calculer la stœchiométrie parce que, c'est comme au lycée et c'est plus un passe-temps après le lycée et je ne veux rien faire d'illégal, mais je sais comment trouver des trucs exotiques comme le safrole ou le nitroéthane qui ont été testés par RMN, c'est dans le coin et pour tous ceux qui se renseignent, non. Je suis sûr que si je prenais un peu de temps, je pourrais le réapprendre, mais je me souviens qu'il faut obtenir le poids molaire de la substance partielle, si je me souviens bien ? Mais je suppose que vous avez raison dans ce cas, cela n'a pas vraiment d'importance.

Cependant, je dois vraiment dire que les gens ont besoin d'oublier d'apprendre les "recettes" et la façon dont tout cela s'articule. Je tiens à dire que je suis content qu'il ait demandé s'il était nécessaire d'augmenter la quantité de certains autres réactifs ou d'en ajouter de nouveaux. Mais il a oublié de demander si le temps sera affecté, la température, la vitesse d'agitation, etc. Bien sûr, ce dernier point lui permet de mieux formuler sa question la prochaine fois.


Il y a cependant des gens instruits ici, vous et moi y compris (Cependant, je ne sais pas de conneries, je suis certes autodidacte grâce à Total synthesis 2 et à la ruche et j'ai parlé avec des gens qui ont des maîtrises et qui enseignent à l'université et qui disent que vous en savez plus que les 3/4 de la classe que j'enseigne et je ne sais pas de conneries, alors ne vous sentez pas malheureux. Je ne voulais pas non plus le donner parce qu'ils ont vraiment besoin "d'apprendre les bases" parce que la recette qu'ils suivent peut être incorrecte, et ils devraient vérifier indépendamment que la stœchiométrie est correcte.

Sinon, mon autre nom d'utilisateur est le VRAI ABE LINCOLN sur wetdreams, j'étais l'ancien président des États-Unis avant d'être abattu. Dans mon coma, peu avant ma mort, Hitler m'a transmis cette recette de méthamphétamine venue du futur. 1 gallon de P2P a été ajouté à 1 gallon de méthylamine XD
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Cela fait des années que je cherche wetdreams2.ws et wetdreams.ws. J'ai posté son e à ce sujet. Vous avez un lien ? Je ne suis pas chimiste, juste un connard qui a plus d'assurance que d'éducation. J'ai lu tous les messages de la ruche. Chaque. Chaque. J'ai lu toutes les entrées sur les archives du rhodium. J'ai lu beaucoup de choses sur vespiary, drugs.org hyperlab. Personne ne m'a jamais rien appris directement. J'ai failli me suicider 5 fois 😄
 

Sassypants

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 31, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Le nom d'utilisateur était une blague XD

mais oui, je lis tout de même XD
 
Top