Question Utilisation de l'éther diéthylique dans la synthèse de la cocaïne.

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
89
Reaction score
41
Points
18
Je vais fabriquer de la cocaïne mais je sais qu'il y a quelques années on utilisait de l'éther diéthylique dans le processus de synthèse car cela rendait la cocaïne beaucoup plus pure mais ils ont arrêté de le faire car c'était très dangereux. @GhostChemist
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,427
Solutions
4
Reaction score
974
Points
113
Deals
1
L'éther diéthylique est simplement le solvant d'extraction utilisé. Utilisez-le à la place du solvant non polaire qu'ils utilisent pour extraire la cocaïne de base du mélange réactionnel. Par ailleurs, la synthèse d'une drogue est une chose différente. Il s'agit simplement d'extraire et de purifier une drogue qui a été biosynthétisée par une plante.
 

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
89
Reaction score
41
Points
18
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,427
Solutions
4
Reaction score
974
Points
113
Deals
1
L'acétone se mélange à l'eau et est difficile à séparer. Ce n'est pas le cas de l'éther diéthylique
Le chloroforme non plus. Hexane heptane xylène toluène kérosène octane quelque chose qui ne se mélange pas à l'eau est ce qu'il remplace. Le HCL de cocaïne est à peine soluble dans l'acétone. L'acétone est mélangée à la cocaïne puis filtrée, la cocaïne se trouve dans le filtre et l'acétone a dissous certains adultérants, les éliminant ainsi de la cocaïne.
 

MisterAnonymous

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
89
Reaction score
41
Points
18
Je vais utiliser l'éther pour extraire la cocaïne de base, la sécher et la dissoudre à nouveau dans le chloroforme et la filtrer, ce qui devrait éliminer les impuretés !
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,049
Points
93
Travaillez avec le chloroforme avec précaution. Par exemple, il explose au contact d'un alcali fort.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,427
Solutions
4
Reaction score
974
Points
113
Deals
1
J'ai passé ma cocaïne au chloroforme à plusieurs reprises, mais je n'en ai jamais tiré grand-chose. La meilleure méthode que j'ai trouvée est de la mettre dans de l'eau glacée et de la laisser reposer et se décanter, et tout ce que vous pouvez voir n'est pas de la cocaïne. Il faut être prudent avec la cocaïne et la chaleur. Toute la cocaïne que j'ai vue dans ma vie contient une sorte de sucre (peut-être du mannitol), mais si vous chauffez la cocaïne, elle fond en quelque chose qui se situe entre le laffy taffy transparent et le sirop de caramel. Il faut beaucoup d'efforts pour la réparer
 

SG1234

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 23, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Comment allez-vous extraire la cocaïne de l'eau ? Je prévois de mettre en place un processus de purification, mais cela fait quelques années que j'envisage de procéder à un "lavage à l'acétone", mais je me suis penché sur la méthode de l'éthanol et de l'eau glacée.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,427
Solutions
4
Reaction score
974
Points
113
Deals
1
Vous pouvez neutraliser l'hcl et le précipiter sous forme de base libre. C'est le SEUL moyen que je connaisse pour éliminer la cocaïne de l'eau. Vous ne pouvez certainement pas l'évaporer. Après avoir effectué une extraction a/b et fait barboter le hcl dans de l'acétone anhydre ou votre éther préféré, pour précipiter le hcl, celui-ci peut être évaporé.
 

SG1234

Don't buy from me
New Member
Language
🇬🇧
Joined
Sep 23, 2024
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Je pense utiliser de l'alcool isopropylique anhydre ou de l'éthanol pour la recristallisation car ils sont plus faciles à soutirer là où je suis.
 

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 29, 2023
Messages
73
Reaction score
35
Points
18
Ils effectuent la cristallisation avec de l'éther diéthylique. Pas l'extraction
 
Top