[Mis à jour] Système de recommandation !

Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
302
Points
63

🗣️Bonjour, les amis ne sont pas encore là ?


Vos amis ne sont pas encore là ? Il est temps d'y remédier ! Invitezvos amis ici, invitez les vendeurs que vous connaissez au Forum !
Créons la communauté la plus chaleureuse !
🚀🚀🚀

Nous avons mis à jour notre système de parrainage. Vous pouvez recevoir de 50 à 100 % des bénéfices du Forum pour les commandes passées avec succès.

🤖Comment cela fonctionne-t-il ?

  • Si vous invitez un utilisateur sur le Forum qui effectue des achats. Vous recevrez 2,5 % (50 % de nos bénéfices) pour chacune de ses commandes.
  • Si vous invitez sur le Forum un utilisateur qui est devenu vendeur et qui réalise des ventes. Vous recevrez 2,5 % (50 % de notre bénéfice) de chacune de ses commandes.
  • Si vous invitez à la fois un vendeur et un acheteur, vous recevrez tous les 5% de la commande.

Sur la page inviter des gens, vous verrez tous les utilisateurs invités, ainsi que la rentabilité de chaque utilisateur invité.
 
Last edited by a moderator:

BlueCat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
17
Reaction score
10
Points
3
C'est une très bonne opportunité pour nous. Merci.
 

dark-flight

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 10, 2023
Messages
43
Reaction score
34
Points
18
Deals
18

Mr.Ben

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 21, 2022
Messages
14
Reaction score
11
Points
3
Deals
2

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666
Maintenant, lorsque vous partagez votre lien de référence sur BB, vous êtes automatiquement crédité. Le retrait est possible à partir de 100$ ! Essayez-le !
Fl6eAiD5B2
 

DENMARK

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 11, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Bonjour,

J'ai des problèmes avec la promotion d'autres forums, mais discutons-en en octobre lorsque votre administrateur aura le temps.

Je ne discuterai pas de tout en détail ici, mais à l'avenir, je m'attends à ce que les publicités soient payées d'avance à nouveau... Si le BTC a atteint son niveau le plus bas, vous pouvez également payer par carte de crédit et plus encore.

Je prends tous les risques en offrant une solution de paiement par clic et je vous rembourserai si personne ne clique sur les annonces. C'est unique, vous ne trouverez nulle part une meilleure offre.

Je ne veux pas que votre publicité soit affichée en permanence, nous ferons des pauses de temps en temps. Néanmoins, je suis prêt à entendre vos idées concernant les engagements à long terme (max. 6 mois d'affilée, payés à l'avance).

Le délai actuel n'est pas vraiment un problème, mais j'ai également besoin de planifier un budget.

Je vous enverrai un e-mail avec les détails et j'attends avec impatience de vous entendre.

JOYEUX JOURS :)
 

DENMARK

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 11, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Autre chose : votre directeur m'a proposé de participer au forum et, par exemple, de partager et de mettre à jour des listes de fournisseurs fiables. Je le ferais gratuitement, mais seulement à la condition que vous supprimiez de vos listes tous les escrocs connus.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666
Je vous ai envoyé un message privé
 
Top