Question Ils devraient publier la vidéo de la synthèse du glycidate de pmk.

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
sur la page se trouve la vidéo de la synthèse du glycidate de bmk

Il faut retirer la vidéo sur le glycidate pmk.
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Mon ami, le PMK glycidate d'éthyle (CAS ; 28578-16-7) et le PMK glycidate de méthyle (CAS ; 13605-48-6) sont faciles à obtenir auprès des fournisseurs chinois, mais nous avons besoin de la synthèse chimique de précurseurs chimiques qui sont difficiles à obtenir, par exemple la synthèse chimique du MDP2P (CAS ;
4676-39-5).
;)
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
43
Points
28
Celle-ci est facile à trouver sur le forum... Investissez un peu de temps de recherche, de pratique et de frustration et vous serez récompensé.
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
le fournisseur chinois peut modifier la facture d'achat de n'importe quel produit chimique. cette machine numérique appelée TRUNARC détecte en quelques secondes qu'il s'agit bien d'un produit chimique. C'est la modalité dont disposent les agents des douanes de chaque pays, elle peut mettre en évidence que la facture émise est fausse, que le nom déclaré par la société chinoise est faux, qu'il s'agit d'un faux.
 

Attachments

  • kSJRpxT9bn.jpeg
    kSJRpxT9bn.jpeg
    38 KB · Views: 134
  • thTZ2crbHg.jpeg
    thTZ2crbHg.jpeg
    28.1 KB · Views: 130
  • nIQUi0k*****B.jpg
    nIQUi0k*****B.jpg
    25.7 KB · Views: 140
  • H4Dre7mhxL.jpg
    H4Dre7mhxL.jpg
    552.3 KB · Views: 136

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Je connais cet appareil, je l'ai vu utilisé par les douanes dans diverses vidéos sur YouTube, mais êtes-vous sûr qu'il peut détecter le PMK ethyl ou mehyl glycidate ? De plus, sur Alibaba, même si le vendeur chinois change le nom du produit chimique sur la facture, si vous effectuez le paiement par l'intermédiaire de Trade Assurance, il y a peu de chances que vous vous fassiez arnaquer, car vous pouvez ouvrir un litige contre le vendeur et demander un remboursement.
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
Je ne sais vraiment pas si je peux détecter pmk ley et pratiquement identifie tous les échantillons il n'a pas besoin d'être drogues classe les composants comme précurseur ou non.
Du côté des douanes, cela dépend davantage du scanner, parce qu'il identifie au moyen de couleurs, il voit qu'il s'agit d'un produit organique et il procède à l'examen des factures et des expéditeurs et quiconque reçoit de là, il continue à examiner la cargaison plus ou moins de manière inusitée, c'est plus ou moins comme cela qu'ils travaillent.
 

Precursor-supplier

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 23, 2023
Messages
86
Reaction score
42
Points
28
Deals
5
PMK glycidate d'éthyle (CAS ; 28578-16-7)

Nous pouvons vous proposer un prix de 120¥/kg

PMK glycidate de méthyle (CAS ; 13605-48-6)

Il est illégal d'interdire les ventes en Chine
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
43
Points
18
Lorsque vous utilisez les bonnes sociétés chinoises, elles disposent d'un service de garde interne complet aux deux extrémités, les douanes ne le voient même pas. Tout ce que j'ai commandé à bloomteckz k. China, de 1kg à 1 tonne, je l'ai reçu. Ok, il vous suffit d'ajouter votre travail à domicile que je vous ai donné sur un plateau d'or.
Je vais donner une chance au nouveau membre fournisseur de précurseurs jusqu'à présent il a passé le test il est ponctuel réponse ut rapide et est prêt à chasser autour de vous pour faire vos rêves deviennent réalité le mien au produit trans 4 methylaminorex à nouveau pour tous pour essayer une fois que vous avez ce produit vous n'utiliserez jamais meth un gain c'était l'original ice meth est la version de pack de pauvreté de cette drogue
 
Top