La route du crystal meth (vidéo)

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666

Comment le cartel mexicain de Sinaloa organise-t-il le trafic de Crystal Meth depuis les usines chinoises et indiennes jusqu'aux revendeurs du monde entier ?

Le cartel mexicain de Sinaloa organise le trafic de crystal meth, qui crée une forte dépendance, à partir d'usines chinoises et indiennes, vers des trafiquants de drogue du monde entier. Comment réussissent-ils à mener à bien une opération illégale aussi complexe ?
Le crystal meth est une drogue considérée par certains comme plus addictive que l'héroïne. Un client qui consomme du crystal est un client à vie", explique Marc, un trafiquant de drogue suisse. Bien que la drogue provienne souvent d'Europe de l'Est, de nombreux toxicomanes du monde entier s'approvisionnent également grâce aux opérations du cartel mexicain de Sinaloa. La drogue de synthèse est fabriquée au Mexique, puis expédiée dans le monde entier. Ils l'expédient dans le monde entier. Ils sont les leaders mondiaux de la vente de cristaux", explique Marc. Pour fabriquer de la méthamphétamine, il faut certains produits chimiques "précurseurs" très réglementés, qui proviennent d'usines comme celles situées en Chine. Oui, nous avons ce type de produits... nous les avons achetés à des douaniers, ils travaillent pour nous. Ils nous aident pour toutes nos exportations vers le Mexique", déclare un fournisseur chinois lorsqu'il est contacté par un journaliste infiltré. Markus Schlaepfer, chimiste de la police, explique qu'étant donné que la méthamphétamine peut être fabriquée à partir d'un grand nombre de précurseurs différents, la réglementation est difficile à mettre en place. Certains sont autorisés ou strictement contrôlés pour fabriquer des substances légales. Il est impossible de dire systématiquement quels précurseurs devraient être interdits".


 
Last edited by a moderator:

abbadon

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 4, 2022
Messages
50
Reaction score
13
Points
8
Je pense qu'en fait le cartel envoie ses chimistes professionnels de la méthamphétamine du Mexique aux Pays-Bas, pour s'occuper de la production.
 

abbadon

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 4, 2022
Messages
50
Reaction score
13
Points
8
J'ai lu que lorsqu'un laboratoire est démantelé aux Pays-Bas, il y a toujours 1 ou 2 mexicains parmi les personnes arrêtées. Et si l'on vérifie les noms sur les médias sociaux, on peut reconnaître les liens avec le cartel.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666
Je suis d'accord, il est plus facile de préparer de la méthamphétamine sur place.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
659
Points
93
Deals
8
Je peux vous confirmer que je connais certains d'entre eux.
 

coke199

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 28, 2022
Messages
31
Reaction score
16
Points
8
Ils parlaient du CAS 288573-56-8, mais c'est de la poudre. Est-ce qu'ils la transforment en cristaux pour obtenir les effets de la crystal meth ?
 

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 16, 2022
Messages
912
Solutions
2
Reaction score
599
Points
93

Il en va de même pour une arrestation récente en Australie dont j'ai pris connaissance
 
Top