Question Question stupide sur le MDA d'helional.

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Bonjour mes amis, je suis un nouveau venu et je ne connais pas grand-chose à la chimie.
Question stupide : j'ai synthétisé du MDA à partir de l'hélium par une réaction.
L'aldoxime de cet aldéhyde subit un réarrangement de Beckman avec l'acétate de nickel pour donner un amide. qui est ensuite converti en amines par la réaction de Hoffman.
(Note)=La dernière étape est Comment aiguiser mon cristal ?
 

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
La solution a été refroidie et extraite avec du xylène. La solution a été filtrée et le filtre a été lavé avec du xylène et la fraction de xylène a été ajoutée ensemble. Ensuite, environ 100 ml de HCL concentré ont été ajoutés au xylène agité et séparés. Une solution aqueuse est également extraite. Le xylène et le xylène sont séparés. L'amine est ensuite libérée de la phase aqueuse à l'aide de NaOH.
Quelle est l'étape finale après l'ajout de NaOH ? Quelle méthode dois-je utiliser pour cristalliser les cristaux de mda et quel est le PH ?
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
473
Reaction score
239
Points
43
Deals
1
Il y a une vidéo ici qui montre comment faire, mais je le ferais de la même manière la première fois. PH 7

 

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Vous parlez de celle-ci ?
Les amines sont ensuite libérées de la phase aqueuse à l'aide d'une solution de NaOH (45 g de NaOH dans 135 ml d'eau). L'huile est séparée avec de l'éther (ou du toluène, du chlorure de méthylène, etc.). Elle est ensuite transformée en sels de HCl par le biais d'un courant gazeux de HCl. Les cristaux formés à partir de l'éther sont filtrés.

Est-ce que j'ai bien compris ou est-ce que c'est faux ?
=Merci
 

skarlett

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Qui en Europe peut faire cela et voudrait se rencontrer ? - J'ai tout ce qu'il faut mais je ne sais pas comment faire. - quelqu'un ?
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
473
Reaction score
239
Points
43
Deals
1
No face no case 👌🏻
 
View previous replies…

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
J'ai échoué à la dernière étape.
Et je ne sais pas comment cristalliser le MDA à partir de la phase aqueuse.
 

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
J'ai consulté les conseils et les méthodes de The-Hive.
Et j'ai trouvé différentes manières. Beaucoup de choses à cristalliser. Mais je ne sais pas quoi faire ensuite.
 

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Je suis désolé, mais je ne sais vraiment pas quoi faire.
Et dans mon pays, il n'y a pas beaucoup de connaissances en chimie.
Je suis désolé de la stupidité de ma question. Mais j'ai besoin d'aide et je veux savoir ce que je dois faire et ce qu'il faut faire ensuite.

Merci pour la réponse.
 
Top