Question quelques questions sur le lavage de base à micro-échelle

schoolbuoy

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 23, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour,

J'ai quelques questions à vous poser

1.) Est-ce que 99% d'IPA provenant d'une pharmacie n'est pas de la "qualité laboratoire" ?
1a.) Combien de temps faut-il pour traiter la méthamphétamine lavée, disons à température ambiante ? est-ce que quelqu'un utilise une lampe chauffante ?
1b) Quelle est l'odeur du géranium ? j'ai demandé à plusieurs personnes et personne ne semble savoir !

2) pour fabriquer de l'acétone anhydrogène, utiliser du sulfate de magnésium ou des sels de bain, les mettre dans (le mettre dans ma note à x température + y temps).
Est-ce que ce processus est réalisable dans l'un ou l'autre des cas suivants

i. micro-ondes
ii. un grille-pain four à haute température
Il s'agirait d'une micro-synthèse, pas d'une grande quantité.

2a) Est-ce que la cuisson du sel de bain crée une odeur distinctive / nocive / perceptible ?
Merci à tous.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,430
Solutions
4
Reaction score
974
Points
113
Deals
1
Le sel de bain a une autre signification. Le sel d'EPSOM peut être cuit et utilisé de cette façon, mais il y a un processus à suivre. Le tamis moléculaire 3a et l'élimination de l'eau par le sel sont deux autres façons de sécher le produit.
99%iPad n'est pas une qualité de laboratoire. La qualité réactif est la plus basse "qualité de laboratoire" que 1% d'eau blesse plus que vous ne le réalisez probablement. Lorsque vous lisez les brevets et les articles scientifiques examinés par des pairs, vous constatez qu'ils achètent des produits chimiques de qualité réactif et qu'ils les distillent pour obtenir une grande pureté.
 
Top