Question Vous fumez de la kétamine ?

Die*****

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Sep 19, 2023
Messages
23
Reaction score
9
Points
3
Toute information est appréciée LOVE
 

Elsie

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 14, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Cela fait plusieurs années que je m'étonne qu'il n'y ait pas plus de gens qui connaissent le k-rock. Tous ceux à qui j'en parle ne me croient pas, mais lorsqu'ils l'apprennent, ils deviennent obsédés !
Il suffit de prétendre que c'est de la coke et de la cuisiner pour en faire du crack. Tu peux utiliser de la soude, je préfère l'ammoniaque, la lessive fonctionne aussi mais tu dois t'assurer qu'elle est bien rincée. Mets-le dans ton tuyau de crack et klaxonne. Tu peux aussi le faire avec un ongle, ce qui est le meilleur moyen.
Tu peux aussi mélanger ton sel K avec de la coke dans n'importe quelle proportion et cuire le mélange pour créer une roche hybride.
Je ne peux pas croire que plus de gens ne connaissent pas cela, d'autant plus que les drogués demandent toujours une nouvelle pierre à fumer.
Normalement, fumer de la kétamine n'est pas une bonne chose. J'avais un colocataire qui trompait les gens en remplissant une pipe à méthamphétamine de K, en la faisant légèrement fondre et en la faisant passer pour du jib. Elle devenait rouge dans la pipe, puis les gens s'étouffaient avec la fumée empoisonnée. C'est tout simplement horrible !
Il y a environ 19 ou 20 ans, un lot de méthamphétamine contaminé par une infime quantité de kétamine circulait. Pas assez pour que l'on s'en aperçoive en faisant des rails, mais suffisamment pour que le goût soit mauvais et que la pipe soit tachée de rouge. Il devait s'agir d'un gros lot ou alors il a été distribué parce qu'il n'a pas cessé de réapparaître pendant environ 6 mois.
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
79
Reaction score
52
Points
18
Fumer des synthétiques est pour moi un véritable cancer. Je ne le recommanderais pas, mais si vous le faites, soyez prudent.
 
Top