SGT-263 (CUMYL-5F-P7AICA)

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,048
Points
93
Schéma de réaction :
0x58bGwhPS

Synthèse :
1. Une solution d'acide 1H-pyrrolo[2, 3-b]pyridine-3-carboxylique (0,49 g, 3 mmol), de chlorure d'oxalyle (0,6 ml, 7,2 mmol) et de DMF (1 ml) dans du dichlorométhane (20 ml) a été agitée pendant 20 minutes.
2. Le mélange a été évaporé puis redissous dans du méthanol (20 mL) et agité pendant 40 min.
3. Le mélange a été évaporé puis extrait avec de l'acétate d'éthyle.
4. La phase organique a été lavée avec une solution de bicarbonate de sodium saturée et séchée avec Na2SO4, et le solvant a été éliminé sous vide pour donner le solide blanc (0,36 g, 68%).
5. Une solution de l'étape 4 (0,36 g, 2 mmol), de t-butoxyde de potassium (0,27 g, 2,4 mmol) et de 1-bromo-5-fluoropentane (1,6 g, 9,5 mmol) dans du THF (20 mL) a été agitée pendant 24 heures.
6. Le mélange a été extrait avec de l'acétate d'éthyle.
7. La phase organique a été lavée avec de la saumure et séchée avec Na2SO4, et le solvant a été éliminé dans le vide.
8. Le résidu a été purifié par chromatographie sur gel de silice avec élution graduelle de n-hexane/acétate d'éthyle (3:1-2:1-1:1, v/v) pour obtenir un solide blanc (0,35 g, 65%).
9. Une solution de l'étape 8 (0,35 g, 1,3 mmol) et une solution d'hydroxyde de sodium 6 mol/L (10 mL) dans du méthanol/THF (2:1,v/v, 15 mL) ont été agitées pendant 1,5 jour.
10. Le mélange a été évaporé, ajouté à l'eau, puis lavé avec de l'acétate d'éthyle.
11. Une solution d'acide chlorhydrique 1 mol/L a été ajoutée à la phase aqueuse et le mélange a été extrait avec de l'acétate d'éthyle.
12. La phase organique a été lavée avec de la saumure et séchée avec Na2SO4, et le solvant a été éliminé dans le vide pour donner le solide blanc (0,39 g, quant.).
13. Une solution de l'étape 12 (0,39 g, 1,3 mmol), de chlorure d'oxalyle (3 mmol) et de DMF (1 mL) dans du dichlorométhane (12 mL) a été agitée pendant 10 min.
14. Le mélange a été évaporé puis redissous dans du dichlorométhane (10 mL).
15. La cumylamine (2 mmol) et la triéthylamine (0,5 ml) ont été ajoutées à la solution et agitées pendant 15 h.
16. Le mélange a été évaporé puis extrait avec de l'acétate d'éthyle.
17. La phase organique a été lavée avec une solution d'acide chlorhydrique 0,1 mol/L, une solution de bicarbonate de sodium saturé et de la saumure, puis séchée avec Na2SO4, et le solvant a été éliminé sous vide pour donner le solide blanc (0,37 g, 77%).
 
Last edited by a moderator:

onionexpress

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 7, 2021
Messages
28
Reaction score
6
Points
3
Merci beaucoup ! Pouvez-vous me donner les proportions pour 1kg de produit fini ?
 

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
50
Points
18
Il suffit de tout multiplier par 370x (1000g/0,37g = 370 ratio) comme "règle de base".

Vous n'avez pas besoin de 370x plus d'acétate d'éthyle, mais vous remarquez rapidement que la solution est trop saturée, mais gardez à l'esprit que plus de chaleur permet une plus grande saturation (je ne sais pas trop pourquoi).
 

onionexpress

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 7, 2021
Messages
28
Reaction score
6
Points
3
Je vous remercie pour cela. Mais je suis débutant et j'ai besoin d'informations spécifiques pour éviter les erreurs.
 

onionexpress

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 7, 2021
Messages
28
Reaction score
6
Points
3
Est-ce que quelqu'un peut télécharger une vidéo de tutoriel ? Je suis débutant et je ne veux pas connaître toutes les étapes (y compris l'équipement nécessaire). Je vous remercie de votre aide.
 

00000000

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 1, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

BackstagePanther

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2022
Messages
10
Reaction score
8
Points
3
Bonjour, s'agit-il d'un analogue de la 5F-CUMYL-PEGACLONE (5F-SGT-151) ?
Avez-vous l'intention d'en télécharger également une synthèse ? Ce serait plus qu'intéressant.
Merci pour votre travail formidable.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
Il a un squelette de carbone différent
 

BackstagePanther

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2022
Messages
10
Reaction score
8
Points
3
Oh, je viens de réaliser que la base du 5F-SGT-151 contient un troisième anneau benzénique. Téléchargement de la nomenclature.
Je me demandais si le 5F-SGT-151 pouvait être fabriqué et si, au lieu du 1-bromo-5-fluoropentane utilisé comme queue, on pouvait utiliser le 1-bromo-6-fluoropentane comme queue,
nous pourrions utiliser le 1-bromo-6-fluorohexane. Cela nous donnerait-il une affinité et des effets encore plus importants sur les récepteurs ?
 

Attachments

  • sVTSOuyUPo.png
    sVTSOuyUPo.png
    21.7 KB · Views: 525

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,812
Points
113
Deals
1
D'après ces données, je dirais oui, mais ce n'est qu'une hypothèse.
 
Last edited by a moderator:

Lordseeds

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 19, 2022
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Oui, je pense que cela suffira. J'ai une autre question. Quels sont les cannabinoïdes les plus puissants ?
 
Top