Question Sécurité

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
146
Reaction score
81
Points
28
Bonjour, je suis actif sur le forum depuis longtemps et je voulais savoir s'il était sûr. Je ne parle pas d'acheter des produits, mais plutôt de savoir si le forum est sûr, il est actif dans le darknet que je soupçonne d'être relativement sûr, mais aussi dans clearnet ce qui me donne à penser que les autorités ne le laisseront pas sans surveillance. Le forum fait également l'objet d'une bonne publicité, de sorte qu'il m'est difficile de le percevoir comme un forum/marché clandestin. Ma question est la suivante : quelle est la garantie offerte par l'opérateur du site si vous êtes actif via le darknet ou le clearnet ? Et que puis-je faire de mieux pour ma propre sécurité si je suis actif sur ce forum ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,408
Solutions
4
Reaction score
965
Points
113
Deals
1
On m'a dit que l'adresse clearnet n'était qu'un portail vers le site onion. Je ne fais que du lèche-vitrine via clearnet et je n'envoie pas de messages ou quoi que ce soit qui ressemble trop à une conspiration pour fabriquer. J'ai vu des choses intéressantes ces derniers temps. Les gens parlent beaucoup du programme ? Système d'exploitation ? Appelé tails, on y télécharge le système d'exploitation, puis on branche la clé USB au démarrage et l'ordinateur fonctionne avec un système d'exploitation différent, tout va sur le périphérique USB et rien n'est visible sur l'ordinateur par la suite. J'ai également vu quelqu'un prendre un minuscule dispositif de type USB et le rendre furtif. Ce type a pris une carte mémoire micro ou quelque chose comme ça et a disséqué un câble USB vers micro USB de type C et l'a inséré de manière à ce qu'il ressemble à un câble de chargement mais qu'il s'agisse en fait d'une clé USB. C'est de la merde à la James Bond, il est peu probable qu'ils examinent un câble de charge, mais il pourrait contenir un système d'exploitation et tous les fichiers pour faire fonctionner la plate-forme de manière indétectable. Il faut que je fasse ça moi-même en fait.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
246
Points
43
Vous utilisez donc déjà tails, et vous visitez donc via Tor ? Mes autres recommandations seraient pgp pour crypter vos propres messages (vous avez kleo sur tails). J'ai entendu dire que les vendeurs devraient avoir leur clé publique sur leur page. Vous avez également feather wallet préinstallé, alors utilisez XMR.
 

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
146
Reaction score
81
Points
28
Merci beaucoup, je vais certainement me procurer tails. Le câble de chargement est génial parce que j'ai vu tread il y a seulement quelques jours.

A cause de tails, j'avais une autre question, est-ce qu'il serait possible de démarrer un smartphone ?
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
246
Points
43
Oui, vous ne pouvez pas l'utiliser sur un téléphone. C'est vraiment plus sûr sur un ordinateur
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
89
Reaction score
72
Points
18
Deals
18
La traduction ne fonctionne pas avec les smartphones, mais si vous avez un téléphone google pixle, vous pouvez télécharger graphene os qui fournit le niveau de sécurité le plus élevé que l'on puisse obtenir avec un téléphone. Je vous conseille cependant d'éviter les téléphones si possible.
 
Top