Question PRIX RÉEL DE LA CITOYENNETÉ...

Rangegate

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
J'ai accès aux canaux officiels corrompus d'un pays d'Afrique de l'Ouest, ce qui me permet d'acheter la citoyenneté et de délivrer des passeports. Je le répète, il ne s'agit pas d'un faux passeport, mais d'un très vrai passeport, d'un octroi (techniquement une reconnaissance) de la citoyenneté et de facto (si vous le souhaitez) d'une nouvelle identité.

Question : quel serait le prix approprié pour un tel service ? Je cherche à ouvrir une boutique sur le DW et j'ai besoin d'évaluer le marché, de voir si quelqu'un serait intéressé, etc.
 

Dmitri329

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 15, 2023
Messages
15
Reaction score
10
Points
3
Good day bro
Le problème avec ces identités africaines, à mon avis, c'est qu'elles ne sont pas des passeports solides. En Amérique latine, on peut obtenir une identité avec tout ce qu'on veut. 10k à 20k USD. En Europe, vous pouvez obtenir 50 000 à 100 000 euros. Tout dépend de qui vous connaissez et du montant que l'intermédiaire vous facturera. Je pense que si vous obtenez une nouvelle identité, il faut qu'elle soit assortie d'un passeport solide.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
206
Reaction score
145
Points
43
Deals
15
Quelle est la garantie qu'ils offrent ?
 
View previous replies…

Rangegate

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
pour être sûrs qu'ils le sont, ils peuvent être utilisés
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
206
Reaction score
145
Points
43
Deals
15
Comment cela peut-il être vérifié ?
 

Dmitri329

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 15, 2023
Messages
15
Reaction score
10
Points
3
Lorsque vous achetez auprès de la personne de confiance, vous achetez auprès d'agents du gouvernement, de sorte que vous devez parfois vous rendre à l'étranger pour que vos empreintes digitales soient enregistrées dans le système, etc.
 

Rangegate

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas, mais c'est légitime. On ne peut vérifier qu'une fois qu'on l'a en main
 

ketamineleader

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 26, 2024
Messages
6
Reaction score
12
Points
3
Deals
3
je ne sais pas si vous pouvez vendre ce service pour 50 000 euros, mais il est très difficile de croire qu'un citoyen de l'ue puisse obtenir une nouvelle identité de cette manière. vous pouvez expliquer un peu mieux quelle identité vous utilisez ? vous clonez une identité existante ? beaucoup de fugitifs vont considérer votre service. combien de temps dure le processus complet ? le client potentiel doit venir en personne ou vous pouvez même expédier tout, comme le passeport et les papiers ? si vous expédiez, il y a un tampon sur le passeport ? désolé pour les nombreuses questions, mais si c'est légal, je pourrais avoir des files d'attente devant ma porte pour des demandes, beaucoup d'amis ont besoin...
 

Morda

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 17, 2024
Messages
9
Reaction score
4
Points
3
Si vous devez vous rendre en personne dans un pays spécifique pour obtenir des documents, c'est un défaut. Comment voulez-vous qu'ils voyagent en premier lieu ? Je peux comprendre que s'ils sont déjà dans l'UE (espace Schengen), la circulation est libre et il n'y a pas de frontières, mais entrer dans l'UE en tant que fugitif pour obtenir son passeport, c'est trop risqué.
Cela n'aurait pas de sens, pas plus que de voyager n'importe où si l'on est recherché par certaines agences.

Le système fonctionne principalement sur la base d'une correspondance entre des personnes d'âge similaire et d'apparence similaire. Il est très difficile dans certains cas, très facile dans d'autres. Gardez à l'esprit que la plupart des passeports de cette époque sont désormais dotés d'une puce RFID, qui contient des données biométriques. Il s'agit soit d'une empreinte digitale, soit d'un balayage de l'œil (dans la plupart des cas, il s'agit d'une empreinte digitale). Ils se dirigent vers un scan complet du visage (comme nos téléphones pour les déverrouiller... >.>).

Pour en revenir au sujet, il faut savoir que

La question est de savoir ce que l'on peut faire de mieux.

Si vous voulez aller d'un point A à un point B, différentes méthodes doivent être envisagées en fonction de l'endroit où se trouve le point A et de l'endroit où se trouve le point B. Ou bien avez-vous simplement besoin d'une nouvelle identité pour vous rendre à l'aéroport ?
Ou bien avez-vous simplement besoin d'une nouvelle identité pour vous installer quelque part sans trop voyager hors des frontières (comme par exemple dans l'espace Schengen, vous pouvez circuler librement en Espagne, en Allemagne, en France, en Pologne, en Lituanie,... et ainsi de suite) sans contrôle d'identité.

D'après mon expérience personnelle, ces passeports africains ne valent pas grand-chose. Bonne chance pour obtenir un visa si vous voulez voyager quelque part 🤣. Ils ne sont pas chers mais sont aussi utiles qu'une page A4 imprimée sur votre imprimante laser HP, et lorsqu'ils sont plastifiés, ils peuvent valoir plus que les passeports africains.
Mais bon, quand on veut, on peut. 😁
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
27
Points
28
Ce nouveau service d'identité est-il disponible en Europe de l'Est ?

Comment avez-vous réussi à établir des liens avec des fonctionnaires corrompus ?
 
Top