• Welcome to the US section of the forum. Remember that posting contacts (jabber, telegram, signal and others) will result in a permanent ban! If you decide to buy or sell something without using escrow and lose money, we can't help you.

Cocaine MDMA Marijuana Methamphetamine Questionnaire pour les Américains

Have you or someone who isn't you but you know bought drugs from a dark market vendor in the past?

  • NO

  • Yes, it was from an individual who contacted me via the internet

  • Yes, it was from an individual who I contacted via the internet

  • Yes, it was from a dark marketplace that had several vendors of drugs ( ie Silk Road, Alpha bay, ect

  • Yes, it was from a website offering research chemicals or scheduled drugs

  • Yes it was from a P2P selling site like Craigslist, Etsy, Ebay, ect.

  • I have tried but my money was stolen / no one ever responded.


Results are only viewable after voting.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,407
Solutions
4
Reaction score
963
Points
113
Deals
1
J'essaie de produire une analyse de marché pour la vente de médicaments sur le marché noir aux États-Unis. Je peux obtenir certaines informations auprès de groupes gouvernementaux et de sites web, comme des estimations de la valeur des transactions sur le marché noir aux États-Unis et des marchés qui ont été saisis et/ou poursuivis en justice, mais cela ne me donne que des informations très basiques, alors qu'une analyse de marché nécessite des informations très spécifiques.
Tout au long de ce sondage, personne ne sera contrôlé sur la base de ses réponses ou des informations qu'il choisit de partager. Je n'enregistre pas les réponses et je ne les catégorise pas plus que ce que vous pouvez voir ici. Je cherche des moyens d'améliorer la fonctionnalité de ce site pour les Américains et tout progrès réalisé dans ce sens profitera à tous les utilisateurs de ce site. Si vous avez une histoire à raconter ou une expérience à partager, n'hésitez pas. J'aimerais savoir ;
Avez-vous été satisfait de votre achat ?
Avez-vous pensé que le prix était bas, juste ou cher ?
Quel site marchand avez-vous utilisé ?
Quels médicaments avez-vous achetés ?
Quels sont, selon vous, les obstacles à l'utilisation du dark web pour l'achat et la vente de drogues ?
Qu'est-ce qui pourrait vous aider à vous sentir plus à l'aise pour acheter ou vendre de la drogue de cette manière ?
Ce sondage et toutes les informations ou expériences que vous choisissez de partager sont bien sûr anonymes et volontaires. Je commence
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,407
Solutions
4
Reaction score
963
Points
113
Deals
1
Avez-vous déjà acheté de la drogue sur un dark web market ?
J'ai acheté de la cocaïne, de l'ecstasy, de l'alprazolam, de la méthamphétamine et de l'oxycodone sur ce site. J'ai également acheté du crack à une personne sur Reddit à plusieurs reprises et de l'harmaline hcl sur Amazon.

Pensez-vous que le prix était bas, correct, cher ?
La plupart du temps bas, certains prix seraient justes.

Quel site de vente avez-vous utilisé ?
Voir la question 1
Quelles drogues avez-vous obtenues ?
Voir question 1
Quels sont les obstacles, selon vous... ?
Le fait qu'il n'y ait pas de normes sur l'emballage du courrier. L'erreur de quelqu'un d'autre pourrait me coûter ma liberté. Le fait de ne pas en savoir assez sur les crypto-monnaies et sur la manière de les utiliser de manière anonyme et en toute sécurité.
Qu'est-ce qui pourrait vous rassurer sur l'achat ou la vente de drogues de cette manière ?
Des gouttes d'eau pour sûr. Une meilleure éducation sur le dark web.
 

VeniuviusVespa

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 30, 2023
Messages
13
Reaction score
8
Points
3
J'ai tout acheté partout.
Les prix des DNM sont généralement corrects ou bas, et corrects à exorbitants ailleurs.
Quels sont les obstacles, selon vous... ?
Principalement le fait qu'il est pratiquement impossible de savoir si les petits vendeurs qui n'ont pas beaucoup d'armes sont soudainement des policiers ou non.
Qu'est-ce qui vous permettrait de vous sentir plus à l'aise pour acheter ou vendre de la drogue de cette manière ?
Moi aussi, j'aimerais qu'il y ait plus de points de chute, même s'il est impossible qu'il y en ait à moins d'une heure de chez moi.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,407
Solutions
4
Reaction score
963
Points
113
Deals
1
Il s'agit d'une préoccupation sérieuse, mais vous devez vous y préparer. Vous avez besoin d'un endroit où l'envoyer sans que l'on puisse remonter jusqu'à vous. Il y a plusieurs façons d'y parvenir. Je ne suis pas prêt à vous dire comment je procède pour l'instant, il faut que je réfléchisse soigneusement à la formulation de la demande. Il faut qu'il soit vague mais interprétable.
 

zaners

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2023
Messages
45
Reaction score
7
Points
8
J'ai déjà acheté de la drogue sur un dark web market... oui, des produits chimiques de recherche comme le diclauzapam, le clonzolam, l'eitzolam... divers stéroïdes... j'ai utilisé les sponsors des sites sur brotherhoodofpain, et quelques courriels qui vendaient des raws....les sites de recherche de produits chimiques que j'ai utilisés ont abouti à des escroqueries comme gulfchems


Pensez-vous que le prix était bas, juste, cher... oui pour la plupart des fournisseurs.



Qu'est-ce qui pourrait vous rendre plus à l'aise pour acheter ou vendre des médicaments de cette manière... les gouttes mortes sont probablement la meilleure façon pour moi
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
246
Points
43
Avez-vous trouvé le prix bas, correct ou cher ?
Le prix correspondait à ce que j'attendais, mais la qualité, le service à la clientèle et la discrétion étaient excellents. Il a cependant été difficile d'apprendre à tout faire.
Quel site de marché avez-vous utilisé ?
Mon premier marché a été Agora en 2014 je crois.
Quelles drogues as-tu consommées ?
De l'Adderall pressé et parfois des benzos ou des opiacés.
Quels sont les obstacles, selon toi, à l'utilisation du dark web pour l'achat et la vente de drogues ?
Apprendre la cryptographie, comme l'achat et l'envoi. PGP et Tor en général. Il est difficile de se souvenir de toutes les difficultés, mais je me souviens que c'était difficile au début.
Qu'est-ce qui vous permettrait de vous sentir plus à l'aise pour acheter ou vendre de la drogue de cette manière ?
Je suis dans le coin depuis un certain temps. Je suis à l'aise. J'aurais aimé, lorsque j'ai commencé, connaître les guides disponibles.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
246
Points
43
J'ai découvert les marchés lorsque j'ai découvert le bitcoin. À l'époque, si l'on tapait bitcoin sur Google, le silkroad apparaissait parmi les premiers résultats de recherche. Mon premier achat a été effectué auprès d'Agora dans les années 20. J'ai obtenu quelques percs. En dehors de l'herbe que j'ai achetée localement et d'une courte période où j'ai acheté du tramadol en Inde, j'ai toujours utilisé les marchés de darnet.
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Mes réponses seront avant que je ne trouve le site de Breaking Bad :

Avez-vous été satisfait de votre achat ? Parfois, absolument ! D'autres fois, je me fais complètement arnaquer.
Avez-vous trouvé que le prix était bas, juste ou cher ? Le prix a toujours été juste ou cher. Jamais bon marché
Quel site de vente avez-vous utilisé ? Je ne m'en souviens même pas. C'était après la fermeture de Silk Road.
Quelles drogues as-tu achetées ? Coke, Speed paste, MDMA
Quels sont les obstacles, selon toi, à l'utilisation du dark web pour acheter ou vendre de la drogue ? J'adore cette question. TOR était une petite salope frustrante. Les VPN sont tellement lents. Instagaram est tellement plus "facile", bien que je n'ai jamais réussi à acheter de la drogue via Instatagram malgré tous les reportages.
Qu'est-ce qui pourrait vous faire sentir plus à l'aise pour acheter ou vendre de la drogue de cette manière ? L'entiercement est ÉNORME !!! Je veux dire que c'est la vraie différence pour moi.

La dernière fois que je me suis fait arnaquer, j'ai dit PLUS JAMAIS. C'est alors que j'ai décidé de fabriquer moi-même de la MDMA. Quelle aventure ! Respect à tous les chimistes, que je peux maintenant considérer comme étant au plus bas de l'échelle.

Maintenant que j'ai trouvé le site de Breaking Bad :

Avez-vous été satisfait de votre achat ? Encore une fois, ça va ou ça vient. Je suis actuellement en train de me rouler des couilles avec de la MDMA produite en petite quantité aux États-Unis. La personne qui m'a précédé a dû prendre de quoi tuer un cheval pour ressentir quoi que ce soit.
Tu as trouvé le prix bas, juste, cher ? très juste.
Quel site de vente avez-vous utilisé ? uniquement BB pour l'instant
Quelles sont les drogues que tu as achetées ? J'adore la MDMA. Cela dit, j'étais assis à côté d'un type aujourd'hui qui se plaignait de ne pas pouvoir acheter de la cocaïne. Je lui ai dit : " Donne-moi ton numéro, je pourrai peut-être t'aider ".
Quels sont, selon vous, les obstacles à l'utilisation du dark web pour l'achat et la vente de drogues ? Je pense qu'il s'agit de rendre le processus aussi infaillible et progressif que possible. Obtenez un VPN, obtenez TOR, achetez des bitcoins. Ce site est excellent pour cela, mais je ne pense pas qu'il ait tout compilé dans une véritable liste de contrôle consolidée, étape par étape, avec des liens.
Qu'est-ce qui pourrait vous rassurer sur l'achat ou la vente de drogues de cette manière ? C'est une question de dépôt fiduciaire. C'est ce qui change la donne. Plus les tests anonymes des "vendeurs de confiance" et les réponses en temps réel aux questions et préoccupations. Les administrateurs de BB ont toujours été extrêmement réactifs et humains.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,407
Solutions
4
Reaction score
963
Points
113
Deals
1
Je voulais remettre ce sujet dans les fils de discussion récents car 7 réponses ne sont pas scientifiquement significatives et cela fait 6 semaines qu'il n'y a pas eu de réponse.
 

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Mar 31, 2024
Messages
89
Reaction score
72
Points
18
Deals
18
Bien sûr, j'ai acheté du cola, du xans, du H, de l'Ice. Les prix étaient généralement corrects, en fonction de la qualité. Le H a toujours été hors de prix sur ce marché et le Torzon pour les États-Unis, et une grande partie n'était pas de grande qualité ou, comme dans le cas du Torzon, n'était pas du tout positif pour le H, et la plupart avait du fent. Les seuls vrais xans que j'ai trouvés, et ma définition de vrai est quelque chose provenant d'une vraie pharmacie et selon la définition actuelle de qualité pharmaceutique, ce qui signifie qu'il répond à certains critères, quelque chose à propos duquel plus d'éducation semble être nécessaire. C'est là qu'un obstacle entre en jeu. Les États-Unis et une grande partie du monde sont actuellement en guerre (qu'ils ont en fait commencée) contre les produits fabriqués en laboratoire tels que le fent et les médicaments pressés, qu'ils en contiennent ou non, car ils attirent une attention négative sur tous les endroits où ils sont achetés et vendus. Aujourd'hui, le vrai ou le faux n'a plus d'importance. Toute personne achetant un produit à un vendeur sur un marché tel que BB pourrait être LE à la recherche des preuves nécessaires pour faire tomber lentement tous les marchés, tout comme silkroad, nemesis, etc. Il n'y a pas non plus assez d'éducation disponible pour ceux qui souhaitent acheter des produits en toute sécurité, bien sûr l'information est là mais parce que n'importe qui peut acheter, un vendeur n'a aucune idée s'il a fait des recherches ou s'il a juste envoyé de la BC directement à partir d'un compte crypto.com qu'il vient d'acheter il y a 10 minutes avec sa carte de débit. L'autorisation de la CB devient discutable à cause de cela. Si le XMR était la crypto utilisée, l'acheteur devrait au moins apprendre les bases pour obtenir et utiliser le XMR en toute sécurité et le fait qu'il ait au moins pris le temps d'apprendre suffisamment pour réduire les risques me rassurerait. De même, l'éducation sur l'utilisation de tails os, whonix, et d'autres systèmes plus sûrs pour accéder au darkweb. En ce qui concerne les vendeurs, comme Frit l'a dit plus haut, les normes d'emballage devraient être d'une importance capitale pour tout le monde. Pourquoi payer un supplément pour la furtivité ? Envoyez-le furtivement ou ne l'envoyez pas du tout, tout ce que cela me dit, c'est que vous êtes cupide, paresseux, ou les deux, et que vous vous moquez de savoir si l'acheteur court un risque tant que vous, le vendeur, êtes en sécurité. Ensuite, il y a les données. Le DM est crypté, mais pourquoi ne pas utiliser également des clés privées lors de l'achat et de la saisie des coordonnées ? Si les données ne sont pas effacées pendant 90 jours, cela devrait être une mesure préventive. J'ai utilisé BB et Torzon et Torzon a mis en place une norme décente pour les informations sensibles telles que l'adresse où le produit est envoyé. Pour conclure sur la question de savoir ce qui me permettrait de me sentir plus en sécurité dans tout cela, je dirai que je ne peux pas me contenter d'un simple message. Si, à l'issue d'une transaction, les deux parties sont satisfaites du résultat et que l'affaire a été conclue, pourquoi conserver les données ? Ce message devrait s'autodétruire, car il n'y a pas de problème d'opsec, l'affaire est conclue, l'affaire est réglée. Je ne note aucun détail sur ceux qui m'achètent, et lorsque je reçois un paquet, il est brûlé et non jeté à la poubelle. J'aime beaucoup BB en tant que forum et marché, cependant, des améliorations peuvent toujours être apportées lorsque cela est nécessaire pour que tout le monde ici soit aussi en sécurité que possible.
 
Top