Du potentiel de la phényléphrine à la méthamphétamine ?

mxtlrr_chem

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 29, 2022
Messages
18
Reaction score
5
Points
3
Cette substance pourrait-elle être utilisée à la place de l'éphédrine, puisque cette dernière n'est plus en vente libre (et si elle l'est, son obtention nécessite une licence, à moins que vous ne la fabriquiez) ?
La phényléphrine est un décongestionnant nasal dont la formule chimique est C9H13NO2. Sa formule est la suivante :

Ecmx06drGu


Existe-t-il un potentiel dans ce domaine, ou est-il trop inefficace pour être utilisé à la place de l'éphédrine ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
uhhg, ma faute, je pensais que vous aviez dit phényaniline. Non, ce Oh sur l'anneau est une saloperie, vous ne pouvez pas l'enlever sans détruire l'ensemble de l'anneau. On peut le substituer et l'enlever, mais le prix est trop élevé.
 
Last edited:

pseudorando

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 27, 2022
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
Si vous connaissez un moyen de le faire, vous devez le préciser. Le fait qu'elle soit ou non irréalisable n'a pas d'importance. Un processus utilisant la phényléphrine comme précurseur des amphétamines est une connaissance très recherchée et apparemment jugée impossible. Pour le savoir, et peut-être pour avoir l'occasion de jeter les ordures des porcs à la figure, toute information que vous possédez serait très appréciée.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Le fait est que la pseudoéphédrine hcl se présentait autrefois sous la forme de pilules génériques de 60 mg. La phyléphrine se présente sous la forme de pilules de 10 mg, de sorte qu'il en faut 100 pour avoir un gramme de ce produit.
YiFkhJIlMf

Voilà l'idée. Il semble qu'il y ait plusieurs façons de procéder. La première pourrait être de la poudre de zinc ou de l'acide sulfurique à 0,7-1,0 % en poids. Vous déshydroxylez la position 5 du cycle phénolique d'une phényéthlamine. Ensuite, vous allez vouloir déshydroxyler la position 2 de la partie propyle. L'extrémité terminale du propyle possède déjà un méthyle, 3hydrogènes, donc une amine primaire. Il ne vous reste plus qu'à méthyler la position alpha du groupe fonctionnel éthyle. En fonction de ce que vous utilisez ici, vous déterminerez si vous avez du D, du L-méth, du L-méth ou du D-méth. Je suggère D. Il n'est pas NÉCESSAIRE que cela se fasse dans cet ordre, il suffit que tout soit fait. J'ai indiqué ce qu'était chaque chose pour que tu puisses UTFSE ou regarder sur google ou autre pour faire un plan spécifique en ce qui concerne les réactifs et les solvants ;0
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Dans mes récentes recherches d'E ou de PSE au niveau local, tout ce que j'ai trouvé, ce sont ces pilules de 10 mg de phényléphrine contenant généralement de l'acétaminophène et d'autres "saloperies" L'aspect pratique n'a pas d'importance pour moi non plus, si c'est possible et que les moyens peuvent être trouvés dans les rayons des magasins, je suis tout à fait intéressé. Le soldat derrière les lignes ennemies ne peut pas simplement commander les précurseurs, cette connaissance est donc vitale. Il se peut que je prenne cela comme un devoir et que j'essaie d'UTFSE pour faire ce plan, j'aurai besoin d'aide, bien sûr, si quelqu'un veut DM et comparer les notes. Je suppose que je vais devoir commander du ma huang pour servir mes recherches, en attendant. Je vous remercie de votre attention.
 
Top