octobre, 2018 || Démantèlement du plus grand laboratoire de méthamphétamine en Australie-Méridionale

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,742
Points
113
Deals
666
SKWcakho5Q

La police australienne a découvert l'un des plus grands laboratoires de méthamphétamine. Elle a saisi 120 kilogrammes de poudre et 11 kilogrammes de crystal meth. Les forces de l'ordre ont également arrêté deux hommes.

Lors d'une perquisition dans un immeuble de Morphett Vale, à Adélaïde, des agents de la brigade des crimes graves et organisés ont découvert l'un des plus grands laboratoires de méthamphétamine d'Australie-Méridionale. Ils ont appréhendé Houshang Naroye, 36 ans, de Seaview Downs, et Shahram Kamali, 40 ans, récemment arrivé dans le pays avec un passeport américain.
AfE0j5e8sn

Les membres de la Drug Enforcement and Organized Crime Task Force ont démantelé le laboratoire. Selon les experts, les laboratoires clandestins de fabrication de drogues représentent un danger important pour la société. En général, des produits chimiques corrosifs, inflammables et toxiques sont utilisés dans la production de drogues, ce qui entraîne souvent des incendies et des explosions.
Je7PamCN0F

La valeur marchande totale des substances saisies n'a pas encore été confirmée, et les autres produits chimiques et poudres trouvés dans la maison n'ont pas encore été analysés.

____________________________________________________________________________
Source : https://www.abc.net.au/news/2018-10-08/morphett-vale-meth-drug-lab-find-one-of-largest-ever/10351090
 
Last edited:

semiconscious

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 10, 2021
Messages
1
Reaction score
3
Points
3
"La méthode elle-même était hautement indétectable en ce sens qu'elle ne produisait pas le même niveau d'arôme chimique que celui auquel on pourrait s'attendre et que sa simplicité la rendait d'autant moins détectable par la police".
Le juge Schammer a décrit un laboratoire de méthamphétamine simple mais très sophistiqué qui ne dégageait aucune odeur, ce qui le rendait plus difficile à détecter.

Première saisie - octobre 2018
9 ans de prison pour l'un des hommes qui avait été envoyé par avion des États-Unis pour superviser l'opération.
Deux autres ont été condamnés à plus de 8 ans de prison.
Apparemment, la situation n'a été révélée que lorsque la police a intercepté un appel téléphonique.

Octobre 2018 - https://www.abc.net.au/news/2018-10-08/morphett-vale-meth-drug-lab-find-one-of-largest-ever/10351090
Juillet 2020 - https://www.abc.net.au/news/2020-07...mist-recruited-for-adelaide-meth-lab/12498610
Août 2020 - https://www.abc.net.au/news/2020-08...jor-methamphetamine-haul-in-adelaide/12592430
Novembre 2021 - https://www.abc.net.au/news/2021-11...jailed-over-morphett-vale-drug-bust/100602996
 

MuricanSpirit

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 6, 2021
Messages
73
Reaction score
50
Points
18
Je me demande pourquoi ils ont intercepté l'appel téléphonique. Quoi qu'il en soit, il ne faut jamais parler de "telles choses" à des services auxquels on ne fait pas confiance. Pour ma part, je ne ferais même pas confiance à Wickr, sans parler de Signal, WhatsApp, etc.
 

x9Ev3nTh0riz0n9x

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
1
Vous vous demandez ce qu'était cette méthode sophistiquée sans odeur ?
 

bndr

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 22, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Il s'agissait d'une installation Psuedo/Hypo/Iodine normale avec un réservoir de 3 000 litres, l'endroit était équipé de filtres à air au carbone semblables à ceux utilisés dans les maisons de culture du cannabis, et ils faisaient également bouillonner le gaz qui est expulsé par l'eau et qui arrête très bien les odeurs.
 

n00by Blitz

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 14, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Le courrier de guérilla est quelque chose qui me vient à l'esprit. Bien qu'il s'agisse de questions d'appel, je dirais que la déclaration a été faite plutôt dans le sens d'un appel à l'aide. Je dirais que la déclaration a été faite davantage dans le contexte du devoir. Avec ce qui devrait être une guerre contre la drogue bien engagée. Cela m'amène à penser que l'opération a été menée sur le territoire de quelqu'un d'autre.
 

sharetea

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 19, 2023
Messages
19
Reaction score
8
Points
3
Oui, j'ai cherché... Le gars a plaidé coupable assez rapidement. Je n'ai trouvé aucun document judiciaire détaillant quoi que ce soit...

Pour ce qui est de l'appel téléphonique... à cette époque, ils fabriquaient tellement de méthamphétamine. Ils fabriquaient tellement de méthamphétamine sans la chaîne d'approvisionnement pour la transporter. Alors qu'est-ce qu'ils ont fait... ils ont baissé le prix... je pense qu'il a baissé. Je crois qu'il a baissé. 1/3 à la moitié de ce qu'était le marché normal. A Sydney... pour les gens en dehors de l'Australie... la. Le principe général. est. Sydney est le moins cher, puis Melb ... puis. Qld et. Perth étant les. plus. Les plus chers.

La plupart des prix sont normalement des multiples du prix de Sydney.

Les gens ont commencé à prendre l'avion pour aller chercher de l'eau à l'intérieur de l'État. Les prix ont chuté... comme les prix les plus bas de la méthamphétamine et les vols de la consommation vers le haut des données de l'eau wastr.

Il n'y a pas besoin d'un appel téléphonique pour s'en rendre compte. Il y a eu tellement de bruit. Les appels téléphoniques ont probablement été lancés.
 
Top