Question Meth hcl salts to crystals how to ?

Dontstopgetit

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 13, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
L'un de mes amis lui a donné une bouteille d'eau remplie de liquide. Mon ami me tend la bouteille et me dit qu'il faut la vaper
J'ai donc mis tout le contenu dans un plat en pyrex et je l'ai regardé s'évaporer et tout ce qui restait était un sel blanc qui, je suppose, est de la méthamphétamine hcl ?
Comment le cristalliser ? Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,417
Solutions
4
Reaction score
968
Points
113
Deals
1
La bonne merde ressemblerait beaucoup à des toiles d'araignée, des dodos circulaires de rayons émis. Ce que vous décrivez n'a rien à voir avec la méthamphétamine hcl.
 
View previous replies…

Dontstopgetit

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 13, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Désolé, j'aurais dû expliquer en détail

Lorsque j'ai essayé de vaporiser, je n'avais manifestement pas assez de connaissances.
Je l'ai versé dans un plat et je l'ai placé directement sur le feu, ce qui m'a laissé le produit solide et sec à la fin. Cependant, j'ai dû le chauffer si rapidement que le produit final était trouble et n'avait pas l'air cristallin, alors j'ai versé par erreur de l'eau du robinet dedans pour le dissoudre au lieu de l'h20 distillé.
J'ai essayé et c'est bien le produit mais est-ce qu'il y a un moyen de corriger l'aspect du produit et le temps qu'il met à se fixer après l'avoir allumé ?
 

Attachments

  • ZhBkzyAlHa.jpg
    ZhBkzyAlHa.jpg
    4.8 MB · Views: 151
  • RcXnb6ShFy.jpeg
    RcXnb6ShFy.jpeg
    3.4 MB · Views: 154
  • q0zkBpenGu.jpeg
    q0zkBpenGu.jpeg
    3.4 MB · Views: 139
  • ndrkyYQbsD.jpeg
    ndrkyYQbsD.jpeg
    3.8 MB · Views: 147

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,417
Solutions
4
Reaction score
968
Points
113
Deals
1
Une extraction A/B contribuerait grandement à la réalisation de cet objectif. J'ai un tableau de miscibilité dans mes dossiers, mais en gros, vous utiliseriez un produit chimique de base pour neutraliser le HCl et recueillir l'huile flottant à la surface (c'est la base de la méthamphétamine), puis vous dissolveriez le tout dans un autre solvant et vous feriez barboter du gaz HCl à travers celui-ci ou vous ajouteriez simplement de l'acide HCl goutte à goutte et vous précipiteriez le HCl de méthamphétamine, puis vous le recristalliseriez.
 

Shagnazty101

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 20, 2024
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Je peux me tromper, mais je crois que vous faites référence à ce que nous appelons aux États-Unis les "wagon wheels". C'est ce que l'on trouve généralement dans ce que l'on appelle l'éphédrine idiote. Il s'agit d'une drogue qui n'a pas fini de réagir et qui a été retirée trop tôt. Je fais référence à la méthode "red p". La méthamphétamine réelle, lorsqu'elle est vaporisée, se présente sous la forme d'un anneau de longs cristaux pointus dirigés vers le centre, tout autour de la coupelle. À l'intérieur se trouvent des cristaux en forme de "V". C'est ce que l'on voit à la surface. En dessous, on trouve ce qui ressemble à du sucre mouillé... jusqu'à ce qu'il sèche complètement.
Mais il s'agit d'un produit hautement hydroscopique. Pour former les cristaux que je pense que le mec veut... il suffit de dissoudre ton truc dans de l'alcool chaud, de l'alcool éthylique et juste un peu d'eau distillée. Juste assez pour dissoudre ce que vous avez. Laissez reposer jusqu'à ce qu'il soit sec. Ne le dérangez pas tant qu'il n'est pas sec.
Merci de votre compréhension.
 

Shagnazty101

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 20, 2024
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Je voulais dire IDIO EPHEDRINE. Le correcteur orthographique m'a encore eu. Je ne voulais pas dire idiot.... Lol
 
View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,417
Solutions
4
Reaction score
968
Points
113
Deals
1
Iodoéphédrine. Tu t'es fait avoir cette fois-ci, l'iode-éphédrine est un intermédiaire lorsque tu utilises de l'acide hydronique ou de l'iode-phosphore. Cela ressemble toujours à de l'eutylone pour moi, mais l'apparence ne fait pas tout. Parfois, je prends ma méthamphétamine brûlée, je la passe à l'acétone et je la sèche dans un moule à tarte sur la cuisinière et elle ressemble à cela aussi, mais un peu plus brillante.
 

Shagnazty101

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 20, 2024
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Je ne dis pas que je suis certain que c'est ce que c'est... Je suis cependant d'accord que ce n'est pas quelque chose en quoi j'aurais confiance, d'abord et avant tout, et à moins que le gars ne cherche un mauvais karma, il ne devrait pas le mettre dans la rue pour que quelqu'un d'autre puisse en mourir.🤬 Pour ce que j'en sais, vous pourriez avoir raison sur ce que c'est, mais je suis sûr que nous sommes d'accord sur le fait que c'est mieux dans la poubelle que de faire du mal à quelqu'un. Je me méfierais beaucoup du connard qui le lui a donné. Quiconque prend le temps, l'effort et le risque de préparer quelque chose ne va certainement pas le donner comme ça. À moins qu'il ne veuille que vous ne soyez plus dans le coup. C'est la SEULE raison qui me vient à l'esprit. Si quelqu'un me donnait quelque chose comme ça, je le craquerais par curiosité. Tout le monde le ferait. Mais si ça revenait comme ça ? Je demanderais à quelques garçons de l'examiner de près et personnellement. Je ne sais pas vraiment... Au moins, je me méfierais beaucoup du gars.
C'est l'aspect sociologique de l'entreprise qui a été le plus difficile pour moi il y a quelques années. Mais après deux condamnations parce que j'avais fait confiance à quelqu'un, ...
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,417
Solutions
4
Reaction score
968
Points
113
Deals
1
Si c'était de l'eutylone, vous le sauriez. L'eutylone a un goût de réglisse noire et rien à voir avec la méthamphétamine. Pour moi, cette dernière a parfois un goût de soufre ou d'iode, mais certainement pas de réglisse.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,417
Solutions
4
Reaction score
968
Points
113
Deals
1
Quelqu'un m'a envoyé un échantillon gratuit d'eutylone il y a quelques semaines, et c'était la première fois que je le voyais en personne. Ce n'est absolument pas le cas. L'eutylone ne se "recraqueville" pas, loin s'en faut. Elle se transforme en un solide amorphe brun qui rappelle l'ambre. Pas de cristaux du tout
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,417
Solutions
4
Reaction score
968
Points
113
Deals
1
Si vous voulez simplement l'améliorer, mais que vous n'avez pas besoin qu'il soit "glacé", vous pouvez l'écraser aussi finement que possible et le rincer avec de l'acétone glacée. Une autre option consiste à verser de l'alcool anhydre bouillant dessus et à le filtrer à chaud. Vous pourrez alors tenter de le recristalliser, mais il ne sera pas complètement clair de cette manière.
 

Dontstopgetit

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 13, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
J'ai fait une autre cuisson et mon produit final ressemble à ça.
Le goût est vraiment salé, très fort, et bien sûr, il faut des années pour qu'il revienne dans le tuyau. C'est presque juste de l'huile de méthamphétamine que j'ai essayé de vaporiser et de cristalliser, qu'est-ce que j'ai fait de mal et comment puis-je réparer ? J'enverrai une photo bientôt
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
99
Reaction score
66
Points
18
Je suis presque sûr car la première fois que j'ai fait de la méthamphétamine de cette façon, le résultat était le même, un crack lent et à la fin quand c'est fumé c'est une sorte d'ébullition (la distillation a enlevé les impuretés et je n'ai jamais eu ce genre de problème).
 

gumkac1

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 27, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Oui, ça ressemble à de la meth p2p. Si c'est le cas, tu n'auras probablement pas de cristal. Même si aujourd'hui, j'ai réussi à cristalliser accidentellement un racémate de méthamphétamine, je joins une photo de celui-ci, j'étais stupéfait, je n'avais jamais rien vu de tel. Il a cristallisé pendant environ un mois dans un récipient fermé à environ moins 5 degrés Celsius. Si vous avez du D-méth, il suffit de le dissoudre dans de l'alcool, de le chauffer, de le filtrer et de le laisser cristalliser lentement. Vous pouvez également essayer l'acétone congelée. Il existe de nombreuses instructions pour la recristallisation
EtaQ2MSbnp
Na6hDorvid
W3k9LMRXEW
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,417
Solutions
4
Reaction score
968
Points
113
Deals
1
Maintenant que ce sujet est revenu dans mon fil d'actualité, ce n'est certainement pas de la méthamphétamine. C'est la substance que la Chine vend comme produit chimique de recherche. C'est une cathinone substituée. Ils l'appellent BU crystal ou quelque chose comme ça. C'est un stimulant à coup sûr, qui a tué quelques dizaines de personnes. Je n'étais pas au courant de son existence au moment de la publication de cet article, mais je suis certain que ce que l'on voit sur vos photos est de la cathinone et certainement pas de la méthamphétamine.
 

Shagnazty101

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 20, 2024
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
Il me fait penser à un cuisinier rouge qui n'a pas fini de réagir. Il ne craque pas lorsqu'on le vaporise pour la première fois. Il faut le laisser reposer et il revient avec toutes sortes de choses gluantes et collantes et on ne sait quelle couleur.
Mais tous les red p que j'ai fait vaper ont ramené des cristaux longs, minces et pointus à l'extérieur, tandis que le centre est un amas de cristaux en forme de V. Rien à voir avec ce qu'il montre. Rien à voir avec ce qu'il montre. Je ne sais pas pourquoi vous essayez de faire confiance à quelqu'un à ce point pour être son cobaye, je n'en ai aucune idée. Premier signal d'alarme, il te l'a donné pour vaper sur .... ? Uh huh...et pensait-il le faire par bonté d'âme ? Si j'étais à votre place, je me méfierais beaucoup de votre ami.
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
99
Reaction score
66
Points
18
Je ne sais pas si c'est la même chose que la méthamphétamine avec des traces de sulfate de magnésium ou de sulfate de sodium ou juste la cristallisation lente des cristaux réactifs. J'ai une longue expérience de la fabrication de méthamphétamine de différentes manières et le précurseur que j'ai mentionné avait des problèmes d'impuretés lorsqu'il était réduit, mais qui sait, personne ne peut identifier une substance à partir d'une image...
 
Top