Question MÉTHODE de l'ACIDE PHÉNYLACÉTIQUE

stevepreston

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
33
Reaction score
3
Points
8
Le but de ce projet est d'améliorer la qualité de l'enseignement et de la formation dans les écoles primaires et secondaires, et d'améliorer la qualité de l'enseignement et de la formation dans les écoles secondaires. 🤣🤣🤣🤣
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
446
Reaction score
681
Points
93
Il faut d'abord obtenir la phénylacétone à partir de l'acide phénylacétique, puis choisir n'importe quelle voie pour la synthèse de la méthamphétamine à partir de p2p.
 

stevepreston

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
33
Reaction score
3
Points
8
je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
99
Reaction score
66
Points
18
il doit probablement s'intéresser aux sels d'acétate de plomb et à la distillation destructrice de l'acide phénylacétique dans le p2p, j'ai vu beaucoup de methlabs dans le monde entier travailler jusqu'au p2p de cette manière.
 

stevepreston

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
33
Reaction score
3
Points
8
Y a-t-il une source expliquant cette méthode ?
 

hacke8

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2024
Messages
124
Reaction score
33
Points
28
Je sais maintenant que l'acide phénylacétique et l'acétate de plomb sont conditionnés dans des flacons, complètement mélangés, et qu'un équipement de distillation est construit. Le P2P est préparé par distillation sèche. Mais je ne connais pas la proportion. Il faut aussi 1:1 g/g, peut-être 1:1 mole/échelle.
 
Top