Question Du MDP2NP à la MDMA, est-ce possible ?

jjtr813

Don't buy from me
New Member
Joined
May 10, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
HI,
J'ai du 1-(3,4-Méthylènedioxyphényl)-2-nitroprop-1-ène et du LAH.

Je sais qu'il existe une voie Shulgin 100 MDA.

Merci de votre compréhension.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
535
Reaction score
287
Points
63
Ce n'est tout simplement pas le moyen le plus efficace... même si c'est possible, je préférerais personnellement le MDA car il faut s'attendre à des pertes significatives lors de l'étape finale de monométhylation. Le MDP2NP peut également être converti en MDP2P puis soumis à une amination réductrice avec la méthylamine, mais je n'ai aucune idée de la commodité de cette méthode car la cétone est assez sensible et doit être conservée au congélateur le moins longtemps possible.
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
99
Reaction score
66
Points
18
Je me suis toujours demandé comment vous obteniez le piperonal, peut-être l'alcool piperonil ozonolisis qui sait, si quelqu'un mettait du piperonal à acheter j'en prendrais même pour l'odeur ha.
 

CCL4 huffer

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 19, 2024
Messages
73
Reaction score
26
Points
18
Il suffit de faire une ozonolyse sur la pipérine que l'on peut extraire du poivre noir si l'on a le temps ou que l'on peut acheter comme extrait de poivre.
Je pense qu'il y avait aussi un moyen de passer de la vanilline à l'aldéhyde protocatéchuique, puis à la pipéronal.
 

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Joined
Sep 10, 2023
Messages
99
Reaction score
66
Points
18
Il y a le pmk glycidate mon ami mais j'ai juste mentionné que je pourrais acheter du pipéronal si c'était disponible.
 

CCL4 huffer

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 19, 2024
Messages
73
Reaction score
26
Points
18
Je sais que vous avez demandé comment l'obtenir et j'ai répondu à votre question fin.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
470
Reaction score
239
Points
43
Deals
1
acide acétique, urotropine, chlorure de pipéronyle : environ 30 g de pipéronal d'une pureté de 96 %.
 
Top