Vidéo sur la synthèse du LSD

psy

Don't buy from me
Resident
Joined
May 4, 2023
Messages
45
Reaction score
47
Points
18
Deals
2
Bonjour, chers amis,
Cela fait un petit moment que je prépare une synthèse du LSD. Si vous voulez la voir, faites-le moi savoir. Il y a de fortes chances que je le fasse de toute façon, avec ou sans caméra, alors j'essaie de voir si cela vaut la peine. La synthèse se ferait sur une échelle de 100mg, à partir de pilules de cafergot. L'ergotamine serait extraite avec de l'acétate d'éthyle/hexanes, et séparée par chromatographie sur colonne des autres ingrédients contenus dans les pilules. Elle sera hydrolysée à la Shulgin en acide lysergique. Ce dernier réagira ensuite avec la diéthylamine à l'aide d'un réactif de couplage peptidique. Ensuite, il y aura un traitement pour obtenir du LSD. Je ne vais pas me préoccuper du sel de tartrate car je n'ai pas l'intention de le purifier au-delà de ce stade.

Si vous souhaitez soutenir ce projet, vous pouvez m'acheter des poudres magiques. Si j'ai suffisamment de commandes ou d'intérêt, je le ferai. Désolé de vous faire de la publicité, mais je ne peux malheureusement pas faire tout cela gratuitement.

Pour ceux qui pensent que je raconte des conneries :
GNRz0*****xH8
 
Last edited:

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,648
Solutions
2
Reaction score
1,743
Points
113
Deals
666
Nous sommes prêts à vous acheter une vidéo de synthèse si elle est bien réalisée. Contactez nos experts si vous êtes intéressé par cette offre.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
98
Points
28
Ce serait vraiment génial, surtout si des explications/conseils sont ajoutés à chaque étape (par exemple, ce à quoi il faut faire attention, comment préparer chaque matériau, etc.) Je contribuerais à l'achat d'une telle vidéo, Heisenberg, fais-moi savoir si l'affaire est en cours.
 

psy

Don't buy from me
Resident
Joined
May 4, 2023
Messages
45
Reaction score
47
Points
18
Deals
2
La traduction est en cours d'élaboration, mais je pourrais montrer comment sécher le DCM avec du pentoxyde de phosphore, la synthèse du catalyseur pour la réaction de couplage peptidique, la mise en base libre de la diéthylamine à partir de son sel, comment faire fonctionner une colonne, une brève explication sur les extractions, etc...
Il s'agit de chimie avancée, mais je peux faire de mon mieux pour la présenter d'une manière que la plupart des gens comprendront.
 

amieri

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jun 2, 2023
Messages
17
Reaction score
10
Points
3
Des progrès ? Cela fait des mois que je consulte patiemment cette page dans l'espoir d'une mise à jour.
 

Wario

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 16, 2023
Messages
43
Reaction score
32
Points
18
Cela permettrait de répandre l'amour dans le monde entier 💘
 

eu.lab

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 25, 2023
Messages
29
Reaction score
13
Points
3
Des nouvelles de la vidéo ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
535
Reaction score
287
Points
63
J'ai également l'intention de la réaliser, même si je ne serai peut-être pas le premier à la publier... J'espère qu'il sera bon. Je n'ai besoin d'une machine à rotavap que parce que j'ai la verrerie pour cela, il me manque aussi des agitateurs et des supports avec des pinces, peut-être un grand entonnoir septique. J'ai hâte de trouver l'endroit adéquat. Je pensais dévoiler mon visage lors des explications mais mon groupe préféré est Sleep Token, des masques et personne ne sait rien d'eux. Il se peut que j'adopte une identité de vaisseau (membre de Sleep Token) que je déformerai en mettant un masque d'Hannibal Lecter.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
535
Reaction score
287
Points
63
Pas une goutte de l'acide obtenu ne sera vendue !!!.... Voilà ce que je veux dire. À la fin de la période, j'étais assez pauvre et il y a quelques heures, je me suis retrouvé sans emploi. J'ai un jeune futur moi en formation et j'aide tout le monde gratuitement sur ce forum même si je sais que cela leur rapporte beaucoup d'argent grâce à mes conseils. Je suis prêt à accepter de l'aide sous n'importe quelle forme, qu'il s'agisse de réactifs (en particulier la diéthylmonométhulamine qui est chère à l'achat), un flacon de 5-10mL est coûteux par rapport à la plupart des petites amines, l'équipement a été volé à mes deux anciens stagiaires ainsi que la pompe à vide et quelques verreries cool.
 

eu.lab

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 25, 2023
Messages
29
Reaction score
13
Points
3
C'est le moment où HerrHaber devient Heisenberg.
Blague à part, je vous suggère de donner l'acide aux "investisseurs" qui financent les produits chimiques pour votre vidéo. Tout le monde y gagnera. Le forum reçoit une vidéo qui aide les gens, tu pourras produire la vidéo sans trop de fonds propres et les personnes qui financent les produits chimiques obtiennent un peu de retour. 1-2g de LSD suffiraient pour 5000x 200uq trips, assez pour fournir à chaque investisseur une bonne quantité d'acide.
Le BB Forum pourrait également vous donner un peu d'argent pour le matériel vidéo.

J'espère que votre situation s'améliorera, je connais cette lutte moi-même.

Merci.
 
Last edited:

PsychedelicDog

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 9, 2023
Messages
7
Reaction score
10
Points
3
@HerrHaber pourriez-vous nous donner une estimation approximative de la quantité de traduction nécessaire ?
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
535
Reaction score
287
Points
63
J'ai fait quelques calculs et je vous remercie pour cette question car j'ai la révélation de ne pas savoir même une estimation approximative de ce que cela coûte. La situation est telle que je peux calculer l'équipement, les produits chimiques, le temps et la chimie mais je devrais aussi inclure le lieu par exemple. Dans l'ensemble, je suis un peu surpris que l'obtention de la partie "acide" soit le troisième matériau le plus coûteux après l'amine asymétrique et le PyBOP. La condensation directe de l'acide résultant de l'hydrolyse in situ de l'ester méthylique est trop tentante pour ne pas l'essayer. D'un autre côté, la destruction de la chiralité est un point clé à prendre en compte pour ne pas réagir de manière excessive, ce qui, en quantité préparatoire, peut valoir la peine, mais il semble tellement 2023 d'afficher la procédure comme étant stéréosélective. Je suis bien conscient du fait que la résolution racémique peut être réalisée à la fois par chromatographie chirale et par la formation de sels diastéréosélectifs avec un acide optiquement pur tel que l'acide tartrique. Même si la racémisation est historiquement la voie à suivre, cela vaut la peine de savoir que le rendement maximal est de 50 %.
 
Top