Question Looking for a vendor RECHERCHE D'UN VENDEUR Je n'en trouve pas URGENT

stevepreston

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
33
Reaction score
3
Points
8
Je recherche un fournisseur de précurseur bmk ou p2p qui puisse m'expédier en ALGERIE ANNABA 23000 le plus rapidement possible, svp les gars j'ai besoin de 1kg.
Je n'arrive pas à trouver quelqu'un, cela fait presque une semaine de recherche.
 

Ashkan23

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Jul 30, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
آEst-il possible pour moi de venir d'Asie pour travailler avec vous ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,427
Solutions
4
Reaction score
974
Points
113
Deals
1
Posez la question aux Chinois sur ce site. Avez-vous regardé le marché ? Les Chinois de ce site s'occuperont du dépôt fiduciaire. S'il vous plaît, les enfants, n'oubliez pas d'UTILISER LA FUCHE FONCTION DE RECHERCHE ! C'est dans les règles, littéralement.
 

stevepreston

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
33
Reaction score
3
Points
8
je ne pense pas que j'ai cherché et que je n'ai pas trouvé c'est pour cela que j'ai posté ici ?est-ce que cela vous est venu à l'esprit au moins une fois.... de toute façon j'ai utilisé la putain de fonction de recherche, et je n'ai pas trouvé c'est pour cela que je poste ici et non merci...vous êtes si intelligent en indiquant ces chineese..... ooohh je ne savais pas à propos de cette information désoléyyy....Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler à mes amis, mais j'ai eu l'occasion d'en discuter avec eux sur ce forum avant de poster, alors arrêtez de penser que vous êtes la personne la plus intelligente en pointant des choses de noob... J'essaie de trouver ce que je cherche et je suis fatigué, alors s'il vous plaît, je n'ai pas besoin de vos plaintes ici... Je ne vais pas poster ça sur la façade de votre maison... Merci de votre compréhension...
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,427
Solutions
4
Reaction score
974
Points
113
Deals
1
Il y a plus de 4 Chinois ici. Le P2p et le bmk sont interdits dans le monde entier. Il s'agit de la même chose : la phénylacétone. On peut la fabriquer soi-même. Vous ne pouvez l'acheter nulle part légalement à moins d'avoir la documentation nécessaire. Dans un film que j'ai vu, il y avait une phrase qui disait : "Vous vous inquiétez tellement de savoir si vous POUVEZ faire quelque chose que vous ne vous demandez jamais si vous DEVRIEZ faire quelque chose". Il est plus facile d'acheter de la méthamphétamine que de la phénylacétone. Trouvez un précurseur disponible et vous aurez plus de chance. Essayez de rester calme. C'est à vous de décider comment vous réagissez aux gens.
 

stevepreston

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
33
Reaction score
3
Points
8
je ne sais pas ce qu'est le p2p, mais je ne sais pas ce qu'est le p2p, mais je ne sais pas ce qu'est le p2p, mais je ne sais pas ce qu'est le p2p, mais je ne sais pas ce qu'est le p2p.
 

Acab1312

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 20, 2022
Messages
146
Reaction score
81
Points
28
Je pense qu'avec votre façon d'écrire, vous n'obtiendrez pas de réponse.... Le produit est interdit en Chine, ils n'en obtiendront donc plus. Ni dans le forum, ni à l'extérieur. Prenez un autre chemin que celui de bmk. Il existe de nombreuses autres méthodes. À leur place, j'essaierais d'utiliser p2np comme précurseur.
 
Top