Question Des drogues légales ?

Kingoffrogs

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 15, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je me demande quelles sont les autres drogues légales que je n'ai pas encore rencontrées. Voici une liste de substances psychoactives qui peuvent être possédées ou consommées légalement aux États-Unis (ou dans certains États).

Graines de Morning Glory/ Hawaiian Baby Woodrose. (cultivées à l'état sauvage, pas en magasin)

Whip-its.

Les vapeurs d'essence et de diluant pour peinture.

DXM

Benadryl.

Caféine.

Nicotine.

Alcool.

Kratom/herbe.

Datura

Kava

Muscade

Noix de bétel

Mandra*****

Phénibut

Bufoténine par léchage de crapauds

Champignons à psilocybine

Millepertuis

Évidemment, beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP de médicaments sur ordonnance.

Ai-je oublié quelque chose ?
 

sweettooth

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 14, 2023
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
Il y a des millions de combinaisons pour les drogues légales, juste de petites différences dans les précurseurs, c'est tout.
Il est possible de modifier beaucoup de choses dans les revues scientifiques et même de dire où sont les différences et ce qu'il faut changer pour une plus grande sélectivité.
 

sweettooth

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 14, 2023
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais rien ne changera la bonne herbe biologique pour un bon sommeil ou la bonne cocaïne pour un bon *****e, apprenez simplement cela et arrêtez de risquer votre vie pour une mauvaise défonce malsaine.

Si tu ne peux pas t'arrêter, c'est que tu es malade, va suivre une thérapie ou si tu es jeune, reste à l'école, ne fais pas de bêtises, les hommes, la plupart des drogues légales ne valent rien, prends de bonnes drogues normales s'il le faut et tu pourras avoir une bonne vie même avec elles.
et n'oublie jamais qu'un homme en bonne santé veut 1000 choses, un homme malade n'en veut qu'une.
 
Top