J'ai 50 comprimés d'éphédrine, que puis-je en faire ?

Samantha69

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Jul 21, 2024
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Je n'ai pas de laboratoire, j'ai une cuisine et c'est le seul moyen pour moi de faire quelque chose, que puis-je faire avec 50 comprimés d'éphédrine comme une recette maison simple, super facile pour un débutant ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,405
Solutions
4
Reaction score
960
Points
113
Deals
1
Le permangénate de potassium le transformera en cathinone, un cran au-dessus de l'éphédrine et un cran au-dessous de l'amphétamine.
 

PersonVPN

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 4, 2024
Messages
33
Reaction score
15
Points
8
Cela dépend également du type de pilules....
Si elles n'ont pas d'enveloppe collante, alors.. :

Option №1

Réduire en poussière et laver deux fois avec de l'alcool éthylique.

Poudre de pilule + 100 ml d'alcool.
Filtrer.
puis ajouter 100 ml d'alcool et filtrer.
L'alcool obtenu avec l'éphédrine HCL dissoute dans l'alcool s'évapore jusqu'à siccité tout en remuant au bain-marie !
L'éphédrine HCL est raclée à l'aide d'une lame et pesée.

Pour 1 gramme d'éphédrine, ajouter 0,3 g de phosphore rouge. (soit pour 10 g d'éphédrine 3 g de phosphore)
placer dans une petite fiole. 50-100 ml (vendu partout)
mélanger jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.

étape suivante :
Ajouter de l'iode cristallin au mélange obtenu. Exactement la même quantité que l'éphédrine. 1:1
Mélanger et agiter vigoureusement en tapant sur la paume de la main.
15-30 minutes.
Le mélange doit former une masse.
Nous fermons maintenant la fiole avec un bouchon dans lequel nous introduisons un tube de verre (pipette de laboratoire) dont nous coupons d'abord le bord fin. La pipette servira de réfrigérateur

Cette masse peut maintenant être légèrement réchauffée, par exemple en la plongeant dans un bol d'eau chaude.
Notre tâche consiste à faire fondre lentement la masse.


Lorsque le morceau fond, des signes d'ébullition de notre masse réactive apparaissent.
Des bulles apparaissent à la surface.
De notre pipette - réfrigérateur, un gaz va commencer à se dégager, dont vous ne confondrez plus l'odeur avec quoi que ce soit dans la vie !)):)
C'est l'iodure d'hydrogène gazeux ( HI )(hydrogen iodide) qui se dégage. C'est lui qui rend notre éphédrine à la pervintine.
Ajouter quelques gouttes d'eau à travers notre réfrigérateur (3-5 gouttes par gramme d'éphédrine, pas plus).
La masse réactive doit être maintenue dans cet état pendant 20 à 30 minutes.
Notre iode commence à se détacher activement et à s'envoler de la masse réactive.
Ensuite, nous augmentons le chauffage à 150°C et nous agitons vigoureusement jusqu'à ce que la réaction soit complète.

Comment savez-vous que la réaction est terminée ?


L'iode s'est activement détaché du réfrigérateur. (et après environ deux minutes, il s'est arrêté).
La masse réactive s'est nettement éclaircie.
Elle n'est plus bordeaux à cause des impuretés d'iode.
elle n'est plus homogène, et si vous la laissez reposer une minute, le phosphore se déposera et le liquide restant sera rose jaunâtre.

Étape №3
Verser de l'eau dans la fiole :
Pour 1 gramme d'éphédrine, 3 ml d'eau.
Remuer et filtrer à travers un filtre à café.
Et nous répétons la dernière étape.......
eau.....stirring.....filtration.
Et on mélange l'eau filtrée.

La solution END


1,5 ml de solution suffira à vous tenir éveillé pendant les 24 prochaines heures.
et encore moins pour un débutant.

Après 1,5 à 2 mois d'utilisation régulière, vous perdrez sensiblement du poids, de l'acné commencera à apparaître sur votre visage. Un léger bleuissement apparaît sous les yeux.
Après une demi-année d'utilisation systématique, vous pourrez jouer dans des films de zombies sans maquillage.:)
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Si vous avez extrait vos pilules et que vous êtes moralement prêt à les transformer en médicaments pour la consommation, je ne vous recommande pas d'essayer ce qui précède... Si vous décidez de faire une cuisson RP/I2, faites comme dans les vidéos.

L'éphédrone (cat) est une option, mais ce n'est pas la plus facile. La méthamphétamine est probablement l'option la plus simple et la meilleure, à mon avis. En ce qui concerne la pseudo, il y a plusieurs façons de procéder, mais je ne peux que suggérer une cuisson RP/I2 ou un shake and bake (réduction de bouleau) - avec de l'ammoniaque et du lithium. Le SnB va nécessiter un peu de travail et de précautions de sécurité et je ne m'y risquerais pas si vous n'êtes pas sûr de savoir ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire, et surtout... quand il faut tout laisser tomber et courir ou prendre un extincteur, etc... En fait, vous pourriez faire un SnB dans un extincteur comme le monsieur dans l'épisode sur la méthamphétamine de Hamiltons Pharma. Une bouteille de gatorade ou autre fera très bien l'affaire...

Bonne chance,
o7
 

PersonVPN

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 4, 2024
Messages
33
Reaction score
15
Points
8
À mon avis, la réduction du bouleau est beaucoup plus dangereuse que la méthode décrite ci-dessus.
Et de la méthode que j'ai décrite à la méthamphétamine, il n'y a qu'une seule étape.
Extraction acide-alcaline, et isolation du produit fini par acidification.
Et c'est tout.
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
226
Reaction score
159
Points
43
Je suis d'accord pour dire qu'un four rouge, avec une bonne ventilation, est un peu plus sûr en théorie. Mais qu'est-ce qui serait pire ? Un shake and bake avec une bouteille de boisson gazeuse dans votre jardin ou autre... ou un red P cook, avec un verre approprié dans le sous-sol ou le garage, etc. Si l'on excepte la préparation, il s'agit dans les deux cas d'une réduction en une seule étape, pour autant que l'on dispose de HI ou de lithium dans de l'hydrocarbure ammoniaqué. Je n'essaie pas de discuter, j'essaie juste d'aider un nouveau venu à comprendre... comme j'aimerais que les gens qui savent prennent le temps de le faire avec moi, au lieu d'une bande de clowns qui parlent de leur empire de la drogue, des putes et des voitures de sport, mais je m'éloigne du sujet...

Je n'essaie pas de dire que vos méthodes ne sont pas sûres. Cette méthode/explication particulière semble juste un peu excentrique et alambiquée pour ce qu'un cuisinier P rouge devrait être, elle me rappelle presque un push/pull avec la moitié des mots manquants. Pour essayer d'initier quelqu'un de nouveau, il faut lui expliquer certaines choses et l'avertir des risques, etc. Pour qu'ils comprennent. C'est pourquoi j'ai suggéré les vidéos - tout y est abordé de manière claire et professionnelle. Je dis tout, mais je parle surtout du nettoyage - de la sécurité. Malheureusement, mon ami, je ne vois aucune mention du thiosulfate de sodium ou d'un produit similaire pour neutraliser l'excès d'iode. Les vapeurs d'acide HI ne sont pas très agréables, mais c'est surtout le phosgène qui doit vous inquiéter. Pourquoi ne pas laver le produit final à l'acétone ?

En fait, vous dites à quelqu'un qu'il suffit de filtrer la solution de réaction pour qu'elle soit prête à être consommée. Il s'agit en fait d'une solution orale de krokodil - sans aucun doute, elle vous transformera en zombie...
Si vous ne vous noyez pas sur terre avec du phosgène en transformant vos poumons et vos organes en HCl, vous allez vous pourrir de l'intérieur avec le jus de meth-krokodil dans les 6 mois à un an...

Ce que je veux dire, c'est que, comme je l'ai dit, j'essaie d'aider les nouveaux venus à comprendre, et de ne pas simplement transmettre des instructions/ recettes vagues ou incomplètes, en particulier sans aucun avertissement de sécurité. En fait, un connard m'a dit une fois que lorsqu'on cuisine de la méthamphétamine, les vapeurs nous font monter plus haut que si on se shootait ou quoi que ce soit d'autre. En tant que nouveau venu dans un domaine aussi dangereux, mystérieux et impitoyable que la chimie, prenez le temps d'apprendre, d'étudier, de faire des recherches, de lire et de demander tout ce que vous pouvez, et ne faites rien si vous n'êtes pas sûr des résultats. Comme le dit la vieille citation "si vous voulez apprendre quelque chose, ne lisez pas un livre, lisez-en dix", ce site contient à lui seul toutes les informations dont vous avez besoin. Gardez à l'esprit que vous pouvez facilement additionner deux produits ménagers normalement inoffensifs et ruiner votre vie et celle de tout le monde sans même vous en rendre compte - l'eau de Javel et l'ammoniaque, par exemple.
... Juste parce que quelqu'un sur Internet a dit "Hé, c'est comme ça qu'on fait de la méthamphétamine" ... "Ouais ?...Oh cool, ...j'ai ce truc à la maison......................💀."

En résumé, comme je le dis souvent aux gens sur BB, "ne vous contentez pas de suivre des instructions sans les comprendre d'abord" - Lisez, lisez, lisez....
 

PersonVPN

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 4, 2024
Messages
33
Reaction score
15
Points
8
Je suis d'accord !
Il faut toujours apprendre !
L'expérience s'acquiert par la répétition du même processus.
Le simple fait de regarder la vidéo ne vous permettra pas de comprendre le processus !:)
Si une personne achète un pistolet, cela ne lui donnera pas immédiatement la compétence et l'expérience nécessaires pour tirer avec ce pistolet.
P.S. Et j'ai écrit sur les zombies !))
 
Top