J'ai vraiment besoin d'aide pour l'envoi

alpino

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Oct 17, 2023
Messages
83
Reaction score
93
Points
18
Deals
17
Je voudrais envoyer un colis de l'Union européenne vers l'Australie. Je sais que de nombreux médicaments synthétiques sont organiques. Pouvez-vous me dire si les noïdes synthétiques sont organiques ou non, et comment je dois faire pour passer la radiographie (dédouanement). Je vous remercie d'avance.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
535
Reaction score
287
Points
63
Tous les cannabinoïdes, naturels ou synthétiques, sont organiques ! Les seuls produits inorganiques psychoactifs dont j'ai entendu parler sont le N2O et le Xénon.
 

beherit

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2023
Messages
14
Reaction score
9
Points
3
Le document doit être placé à l'intérieur d'un objet en céramique, recouvert d'une feuille d'aluminium (il en faudrait beaucoup car les rayons X modernes en douane sont très puissants) et recouvert de plusieurs autres objets qui ont tendance à refléter/absorber les rayons X.

En résumé, si cela ressemble à de la drogue, ce sera le cas. Si ça ressemble à de la drogue, ce sera examiné de près ou vous aurez une lettre d'amour, et dans les deux cas, vous vous ferez baiser.

Par ailleurs, je ne suis pas un expéditeur international. Je ne suis qu'un simple commerçant de biens nationaux. Alors, si vous le souhaitez, faites vos recherches.
 

alpino

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Oct 17, 2023
Messages
83
Reaction score
93
Points
18
Deals
17
J'ai découvert que les cannabinoïdes synthétiques sont organiques et anorganiques comme le shampoing.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
535
Reaction score
287
Points
63
La différence entre la chimie organique et la chimie inorganique n'a rien à voir avec l'étiquette du shampooing... J'ai vu "sel de table biologique", ce qui est un mensonge suprême en soi.
 

alpino

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Oct 17, 2023
Messages
83
Reaction score
93
Points
18
Deals
17
mon erreur :)
 

alpino

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Oct 17, 2023
Messages
83
Reaction score
93
Points
18
Deals
17
J'ai vu que les rayons X ne voient que les densités et les matériaux organiques et inorganiques, ils ne peuvent pas savoir ce que vous avez dans le paquet à moins qu'il ne soit caché à un endroit où il n'a pas sa place.
 
Top