Comment voyager en avion avec des médicaments ?

longinfornow

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 8, 2023
Messages
13
Reaction score
6
Points
3
Je voudrais voyager avec environ 10 grammes de kétamine du Royaume-Uni aux États-Unis. J'ai déjà fait passer la douane à des cartouches de vapeur de THC dans des trousses de maquillage, ainsi qu'à de la poudre de Shrooms dans des piluliers (vous savez, ceux que tout le monde a avec chaque jour de la semaine sur chaque boîte). La kétamine est une poudre, donc je suppose que je dois trouver un moyen de la faire ressembler à un produit de soin pour la peau en la dissolvant dans un liquide ou en faisant un gommage pour les lèvres en mélangeant le produit avec d'autres choses.
Quelqu'un sait-il comment transporter en toute sécurité de la kétamine ou des poudres cristallines similaires à la kétamine dans un avion ?
 

auc

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Apr 30, 2023
Messages
73
Reaction score
18
Points
8
10 grammes, c'est très facile, il suffit de les emballer et de les mettre au milieu des fesses, évidemment il n'est pas nécessaire de les insérer, il n'y en a qu'un au milieu parce que c'est une petite quantité et une bonne attitude, normale, sans chat sur le téléphone portable qui n'éveille pas les soupçons et c'est facile Normalement les dispositifs que l'on passe sont des contrôles de métaux. Si vous les mettez dans votre valise, ils peuvent inspecter tout ce que vous transportez, c'est plus suspect. Je transporte mes affaires comme ça quand je voyage
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
43
Points
28
Et si vous êtes fabricant de médicaments, il vaut mieux éviter les avions si vous voyagez beaucoup, vous passerez sur le radar et vous serez contrôlé à chaque fois que vous voyagerez.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
156
Points
43
Dissoudre dans l'eau, mettre dans une petite bouteille de shampoing, mettre dans votre sac de liquides
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
43
Points
28
du Royaume-Uni😭US, presser les comprimés et écrire paracétamol
 

longinfornow

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 8, 2023
Messages
13
Reaction score
6
Points
3
dam that smart af
 

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
43
Points
28

metux

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 9, 2023
Messages
111
Reaction score
43
Points
28
Crayon à lèvres (large), percez-le plus qu'à moitié et comprimez-le soigneusement.
 
Top