Question Comment fabriquer du papier cannabinoïde ?

TheDiscoking

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Veuillez expliquer en termes très simples une méthode permettant d'appliquer des noïdes sur du papier pour l'envoyer par la poste dans un établissement.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,814
Points
113
Deals
1
Bonjour. Dissoudre dans l'alcool et y tremper votre papier.
 

TheDiscoking

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Je comprends, mais n'y a-t-il pas un moyen de formuler la quantité de produits chimiques qu'une feuille peut contenir, etc.
 

BoonDock

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 29, 2022
Messages
33
Reaction score
12
Points
8
La formule que vous utilisez pour fondre votre cannabinoïde. J'ai des amis qui ont utilisé de la liqueur evrclear 150 proof pour faire fondre leur poudre de noid.
 

BoonDock

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 29, 2022
Messages
33
Reaction score
12
Points
8
Peut-être 5 g de noid et quelques cuillères à soupe de liqueur chauffée jusqu'à ce qu'elle fonde. Trempez ensuite le papier dans cette solution et laissez-le sécher à l'air libre. Si vous en mettez trop, cela sentira mauvais. Vous devrez payer avec pour obtenir vos résultats.
 

flightrcs

Arested
Member
Joined
Jul 17, 2022
Messages
34
Reaction score
50
Points
18
Comme l'a dit le gars plus haut, il suffit de tremper le papier dans un bocal ou un bol et vous obtiendrez des résultats instantanés, merci d'avance @Tony !
 

albeereal

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 19, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Mais si les noïdes sont de couleur jaune, cela se verra sur le papier. Comment faire pour que le noid soit blanc et ne jaunisse pas une page blanche ?
 

dnkr

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 11, 2022
Messages
19
Reaction score
7
Points
3
5 grammes, cela semble beaucoup pour 1 papier ? J'ai lu des rapports anecdotiques de personnes utilisant 250 mg par feuille (en utilisant les produits chimiques récents les plus puissants).
 

BoonDock

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 29, 2022
Messages
33
Reaction score
12
Points
8
Oui, vous avez raison. Je suis retourné demander à mon ami qui a fait cela. Il a bien ri de ce que j'ai écrit. Il dit 150 à 400 mg. Il dit que c'est ce qu'il y a de mieux. Il pense que tes 250 mg sont la norme. Désolé...lol
 

MrSung

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 23, 2022
Messages
61
Reaction score
18
Points
8

Je préférerais qu'il utilise un pistolet à peinture, de sorte que certaines zones soient dépourvues de noid. En effet, si le Noid est très fort et actif, le fait de tremper tout le papier pourrait entraîner une intoxication ou un KO.
 

MrSung

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 23, 2022
Messages
61
Reaction score
18
Points
8

Tout dépend du degré d'activité du Noid que vous utilisez. Pour certaines nouvelles formules, 5 g peuvent même être trop.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,814
Points
113
Deals
1
Bonne idée. Vous pouvez également préparer une solution de noide à faible concentration. Par exemple, en trempant une solution de N mg/ml dans X g de papier, on peut compter la quantité de noid contenue dans 1 g de papier. Xg / N mg/ml.
 

MrSung

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 23, 2022
Messages
61
Reaction score
18
Points
8

@GPatton vous avez parfaitement raison mon frère, calculer en fonction des masses et des masses molaires sera la voie la plus sûre et la plus pratique à suivre, mais je doute qu'il ait la patience de suivre cette voie, mais pour un voyage plus sûr, je vais recommander votre solution.
 

dnkr

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 11, 2022
Messages
19
Reaction score
7
Points
3
Êtes-vous en train de dire qu'il faut peser le papier sec, puis le papier mouillé pour calculer la différence de poids avant de faire les calculs ? Ou existe-t-il une autre méthode que je ne vois pas sur 😅...
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,814
Points
113
Deals
1
Non, vous pouvez peser du papier sec avant et après l'ajout de cette solution. La différence de masse correspond à la quantité de noide. De même, si vous imbibez une solution contenant N mg/ml (1 ml par exemple) sur 1 g de papier, vous obtiendrez 1 g de papier contenant N mg de noid. Comprenez-vous mon idée ?
 

dnkr

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 11, 2022
Messages
19
Reaction score
7
Points
3
Ah ok, merci pour la clarification, j'ai compris maintenant, c'est une très bonne façon de le mesurer, merci !
 
Top