Comment se fait-il que le crack coûte 40 dollars en Iran ?

thebean

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 26, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je viens d'Iran et j'ai essayé le crack il y a environ 2 mois. J'ai fait quelques recherches et je me suis rendu compte que le prix est ridicule. Il coûte environ 1 700 000 rials (40 $) à la frontière et on peut le trouver dans les villes pour environ 2 500 000 rials (60 $). Je suis presque sûr que le crack ici n'est pas pur. mais j'ai une question. est-il possible de fabriquer de la cocaïne à la maison ? ou existe-t-il une drogue comme le crack ? sous forme de roche à inhaler. est-il possible d'acheter du crack pur pour seulement 40$ ? comment puis-je tester la pureté ? existe-t-il une alternative au crack en dehors de la méthamphétamine ?
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
85
Points
28
Deals
1
Pourquoi le crack est-il si bon marché en Iran ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,417
Solutions
4
Reaction score
968
Points
113
Deals
1
Combien obtenez-vous ? Je peux acheter une dose de crack de 7 $ si je le souhaite, soit 0,1 g. Sans connaître la quantité, personne ne peut dire si c'est bon marché ou cher. Pouvez-vous prendre une photo ? D'après mon expérience, le crack a un aspect assez particulier.
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
85
Points
28
Deals
1
Je pense que le gramme coûte 40 USD
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,417
Solutions
4
Reaction score
968
Points
113
Deals
1
Ce n'est probablement pas lié à la cocaïne. Même aux États-Unis, si la cocaïne était coupée assez fortement pour pouvoir être vendue à ce prix, elle ne formerait pas une pierre. Ce n'est que mon opinion basée sur très peu d'informations. Si vous pouvez obtenir une photo, postez-la
 

bigbadbear

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jul 1, 2023
Messages
21
Reaction score
9
Points
3
il s'agissait de Crack heroin ou d'héroïne comprimée
 

Idontcarethatmuch

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 17, 2023
Messages
8
Reaction score
1
Points
3
Bro il y a de la shisha/meth dans ton crack^^
 
Top