Question Comment faites-vous pour accéder au darknet ?

OperationHasj

Buying through escrow
New seller
Language
🇳🇱
Joined
May 1, 2024
Messages
24
Reaction score
42
Points
13
La question d'aujourd'hui est la suivante :

Comment accéder au darknet de la manière la plus sûre (nous sommes toujours paranoïaques même si nous avons des queues😓).
et si c'est un meilleur moyen, nous changeons notre façon de nous connecter. (y)
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
471
Reaction score
239
Points
43
Deals
1
Utiliser un VPN et un navigateur tor
 

OperationHasj

Buying through escrow
New seller
Language
🇳🇱
Joined
May 1, 2024
Messages
24
Reaction score
42
Points
13
Tor est automatiquement installé sur le système d'exploitation Tails, et Tails ne fonctionne pas avec le VPN sauf dans quelques situations, je vous montre pourquoi :

Puis-je utiliser Tails avec un VPN ?

Actuellement, Tails ne fonctionne pas avec les VPN.

Tor fournit l'anonymat en rendant impossible pour un seul point du réseau de connaître à la fois l'origine et la destination d'une connexion.

Contrairement à Tor, les VPN n'offrent pas un anonymat très fort, car le fournisseur de VPN peut voir à la fois l'endroit d'où vous vous connectez et l'endroit où vous vous connectez.

Mais les VPN présentent des avantages évidents par rapport à Tor dans certaines situations où un anonymat fort n'est pas nécessaire, par exemple :

  • pour accéder à des sites web qui bloquent Tor ou qui ne sont accessibles qu'à partir d'un pays donné
  • Pour utiliser des outils de vidéoconférence comme Jitsi ou *****m
  • pour accéder à des services VPN privés tels que des intranets ou des dossiers partagés
  • Pour naviguer sur Internet à des vitesses supérieures à celles de Tor
Nous envisageons maintenant d'ajouter le support VPN à Tails :
  • En ajoutant un autre navigateur qui utiliserait un VPN à la place de Tor. (#19465 ou #19942)
  • En donnant l'option d'utiliser un VPN au lieu de Tor pour l'ensemble du système et en conservant le navigateur Tor pour utiliser Tor uniquement (#19901).
Pour plus d'informations, consultez notre schéma directeur sur le support des VPN.
 

marekzmarek

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Joined
Mar 18, 2024
Messages
54
Reaction score
42
Points
18
Deals
14
Il n'est pas nécessaire d'utiliser les queues sur le vpn. Il suffit d'utiliser le vpn sur le réseau tor. Il suffit de lancer le vpn sur l'appareil source de données après s'être connecté à tor. Le fonctionnement est assez rapide mais je pense que cela dépend de l'opérateur de données.
 

Interpol

Buying through escrow
New seller
Language
🇩🇪
Joined
Oct 1, 2024
Messages
21
Reaction score
7
Points
3
Utilisez un VPN, une adresse MAC usurpée, utilisez TOR et une VM et vous serez en sécurité.
Vous ne serez toujours pas en sécurité à 1000 %, mais il n'est pas nécessaire d'être aussi bien protégé si vous vendez de la drogue sur le darknet.
 

OperationHasj

Buying through escrow
New seller
Language
🇳🇱
Joined
May 1, 2024
Messages
24
Reaction score
42
Points
13
Non, en effet, nous ne vendons pas de produits nocifs ou suicidaires, nous utilisons déjà TOR.
Nous ajoutons l'adresse mac spoof et le vpn à notre liste merci de nous répondre 🙏
(est-ce que le vm est facile à mettre en place ?)
 

Interpol

Buying through escrow
New seller
Language
🇩🇪
Joined
Oct 1, 2024
Messages
21
Reaction score
7
Points
3
VM est très facile à utiliser, si vous utilisez windows je peux vous envoyer quelque chose "be invisible with windows" il y a tout ce dont vous avez besoin.
Vous devez vraiment utiliser Veracrypt sur votre VM.
 

Ricardo10

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 3, 2024
Messages
12
Reaction score
11
Points
3
il vaut mieux ne pas être paranoïaque sur ce sujet. Si la police ou un pirate informatique veut connaître votre emplacement et des informations vous concernant, dans 98 % des cas, ils le découvriront.
 

OperationHasj

Buying through escrow
New seller
Language
🇳🇱
Joined
May 1, 2024
Messages
24
Reaction score
42
Points
13
Oui, c'est vrai, nous voulons seulement avoir une certaine sécurité, juste au cas où.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
246
Points
43
Tor est le moyen d'y parvenir. Il suffit d'aller sur torproject.org, ils vous donnent toutes les informations pour le mettre en place. J'ai entendu des avis mitigés sur l'utilisation d'un VPN. Le point de vue de TorProjects est de ne pas le faire à moins de savoir ce que l'on fait. Si vous choisissez d'utiliser un VPN, utilisez un VPN payant. J'utilise Mullvad. Je devrais également me familiariser avec PGP.

Une fois que vous êtes opérationnel, faites attention aux agrégateurs de liens que vous utilisez. J'aime bien daunt.link.

Si vous ne faites qu'explorer, vous pouvez également utiliser I2P et Tor. I2P est un peu plus difficile à mettre en place mais n'est pas mauvais.
 
Top