Comment éviter les contrôles douaniers de l'UE ?

EtaZENeMaster

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Il y a quelques années, il y avait un transitaire au Royaume-Uni (Skypax) qui n'avait aucun contrôle douanier. Existe-t-il encore quelque chose de similaire ?

J'ai besoin d'un médicament en provenance du Japon/de l'Inde qui n'est disponible chez aucun vendeur de l'UE. Et les douanes de mon pays sont très strictes.
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
160
Points
43
Vous ne pouvez pas. De nos jours, si vous êtes basé dans l'UE, tout ce qui provient de l'extérieur de l'UE est soumis au contrôle des douanes.
 

Loki12

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 18, 2022
Messages
52
Reaction score
26
Points
8
Si vous voulez faire parvenir votre matériel à l'UE depuis l'extérieur, le mieux est de vous mettre à table avec un gestionnaire de compte dans une société de logistique qui s'occupe des conteneurs de fret sur les bateaux. Vous avez besoin de quelqu'un qui travaille dans le domaine de la logistique pour l'import/export.
1) Les nouveaux clients qui louent un conteneur sont toujours soumis à des contrôles douaniers aléatoires pendant les 1 à 2 premières années.
2) Il existe certains numéros d'importation pour les articles qui sont plus susceptibles d'être "révisés", comme tout ce qui concerne les machines par exemple.
3) Le mieux serait de faire passer votre colis à la douane par une telle entreprise, de vous faire conseiller sur le numéro à apposer sur votre colis et de faire passer votre colis à la douane en même temps que les autres petits colis (plusieurs entreprises expédiant des marchandises plus petites sont placées ensemble dans un seul conteneur). Il est évident que vous devez faire appel à une société pour cela et non à votre propre société.
4) Les colis peuvent toujours être fouillés au hasard, même les petites marchandises provenant de sociétés établies, mais dans les grands ports, le taux de fouille est de l'ordre de 1 % et les fouilles se concentrent sur les stupéfiants.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
134
Points
43

Si vous dites qu'il s'agit de médicaments, il y a une option qui est 100% libre de droits de douane et sans taxe d'importation ou autre taxe.

ils doivent utiliser la poste aux lettres normale, c'est tout.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
330
Reaction score
276
Points
63
Je suis certain que tout ce qui entre dans l'UE est désormais soumis à la TVA à l'importation, y compris les cadeaux et les échantillons.
Mais vous pouvez demander au fournisseur s'il peut l'envoyer par PostNL, le département international de la poste néerlandaise. En général, ils font atterrir tous les envois à l'étranger aux Pays-Bas et les distribuent dans toute l'Europe à partir de là. Cela facilite les choses.
Vous devez cependant vérifier si c'est le cas dans votre pays, car je ne sais que pour les pays limitrophes des Pays-Bas.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
Avec de la chance, j'imagine :D :D
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
280
Reaction score
112
Points
43
Je sais que certains pays non membres de l'UE ont des contrôles douaniers faciles avec l'UE. On peut y obtenir un ba*****ka si l'on est malin.
Mais il s'agit plus d'une exception que d'une règle générale.
 

hermano

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jun 18, 2023
Messages
52
Reaction score
50
Points
18
Toutes les frontières peuvent être surmontées si vous disposez de stocks de qualité.
 

K1tty

Vacation
Resident
Joined
Oct 4, 2023
Messages
25
Reaction score
24
Points
18
Sortez des sentiers battus.

1. Broyez les pilules et mettez-les dans une lettre qui ressemble à une lettre officielle avec une fenêtre pour voir l'adresse.
2. Cacher le produit dans un autre produit pour le rendre indétectable.

Ce genre de choses est possible. Il est également conseillé de ne pas envoyer de produits qui nécessitent des frais de douane et qui peuvent être expédiés en tant que cadeau.
 

Power

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 20, 2022
Messages
24
Reaction score
17
Points
3
Il y a quelque chose qui s'appelle un driver de LED, c'est comme un long truc en métal, démontez-le et mettez-y vos trucs.

Pour une raison quelconque, les DPD sont également plus faciles à dédouaner. La plupart de la cocaïne est transportée par DPD.
 

phant0m

Don't buy from me
Resident
Joined
May 12, 2024
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
La Roumanie et la Bulgarie sont désormais non seulement membres de l'UE, mais aussi de l'espace Schengen, je parie que ces pays ont des coutumes moins strictes.

Ce n'est qu'une idée, quelqu'un sait-il si c'est vrai ?
 
Top