Question Comment acquérir au mieux certains produits chimiques

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
470
Reaction score
239
Points
43
Deals
1
Le nitrométhane est obtenu à partir de RC fuel et le DCM est sur eBay.
 

gumarabic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
28
Reaction score
12
Points
3
Le DCM interdit au Royaume-Uni
 
View previous replies…

gumarabic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
28
Reaction score
12
Points
3
Pas d'interdiction, mais nécessité d'une licence spéciale ou d'une entreprise, je pense que l'interdiction est intervenue en 2018 ? Peut-être, je me trompe probablement. Il a été interdit en raison de préoccupations environnementales concernant l'atmosphère, en même temps que tout le reste, comme l'acide sulfurique, a été interdit.

Il n'est même pas possible d'acheter des décapants à base de DCM sans une licence ou une entreprise de peinture.
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
470
Reaction score
239
Points
43
Deals
1
Bon sang, j'ai été absent trop longtemps. 😂😂
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Les A***** se vendent toujours mais nécessitent une déclaration pour leur utilisation. En gros, si vos réponses sont suffisamment bonnes, ils se vendent toujours à des gens ordinaires comme Joe Blogg. Mais le fait d'avoir de bonnes réponses est sujet à débat et à l'interprétation de l'entreprise, et si elle estime qu'il s'agit d'une raison valable de vendre.
 

beherit

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 29, 2023
Messages
14
Reaction score
9
Points
3
Le DCM est également interdit au Brésil. Ce qui est dommage, c'est que de nombreuses synthèses utilisent le DCM mais ne donnent pas d'alternative.
 

gumarabic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
28
Reaction score
12
Points
3
Distillez du carburant RC, vous n'en obtiendrez pas beaucoup mais en comparaison, c'est bon marché. Je l'ai fait de nombreuses fois, vous distillerez d'abord un azéatrope méthanol/nitrométhane à environ 60-70, puis une fois que les températures atteignent 100C, vous commencerez à distiller sur du nitro pur. Veillez à utiliser une colonne Vigreux.

Pour le DCM, commandez auprès de constantylious777. Il vous l'expédiera de Pologne à très bas prix.
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Les carburants RC sont de l'ordre de 16 à 20 % dans la plupart des endroits, mais j'ai une entreprise qui vend du carburant pour bateaux RC. Il s'agit de 60% de nitro, et 5 litres coûtent près de £200 !!! Mais c'est ainsi que j'ai obtenu de la nitro jusqu'à présent, de longues distillations de carburant RC à plusieurs reprises.
Le pire c'est qu'un litre de 20% de nitro donne peut-être 120ml si vous êtes bon, mais la densité est toujours de, donc vous savez que l'azéotrope avec le méthanol contamine toujours votre nitro.
 
View previous replies…

gumarabic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
28
Reaction score
12
Points
3
Diriez-vous que vous obtenez toujours une contamination avec une colonne vigreux ?
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Désolé, je dois en rire parce que je déteste les azéotropes, oui, à 100 %, vous obtenez la contamination. Le fait que le méthanol et le nitrométhane en forment même un devrait vous mettre la puce à l'oreille, même les tamis moléculaires ne peuvent être appliqués pour éliminer le % restant de méthanol, et croyez-moi, j'ai essayé.

Peut-être que si vous obtenez une colonne de 2 mètres de haut et que vous distillez plusieurs fois pendant une semaine, vous vous en approcherez, mais pesez-la dans un cylindre gradué sur une balance. Vous n'atteindrez jamais la densité de la nitro pure.

Désolé si c'est une mauvaise nouvelle, la bonne nouvelle c'est que le méthanol 99,9% du temps est un inconvénient mineur. Il suffit donc de se rapprocher le plus possible de la densité pour que la nitro reste utilisable !
 

gumarabic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
28
Reaction score
12
Points
3
En ce qui me concerne, le méthanol n'est pas un problème. Connaissez-vous des situations où il pose un problème autre que la stœchiométrie ?
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Oui, je n'en fais qu'une seule, dans la fermentation de la biomasse pour produire de l'éthanol destiné à la consommation. 15 ml suffisent à vous rendre aveugle et à vous tuer, c'est donc mon seul souci avec le méthanol. Je n'ai pas encore terminé mon diplôme, alors peut-être que quelqu'un de plus expérimenté pourra commenter et vous donner un autre exemple ?
 

gumarabic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
28
Reaction score
12
Points
3
J'aurais dû être plus précis, je veux dire où la contamination du nitrométhane par le méthanol devient un problème dans les réactions pour lesquelles on utilise le nitro.
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
200
Reaction score
66
Points
28
Je ne l'ai pas fait, je ne peux pas prouver que cela fonctionne, mais d'après ce que j'ai lu, cela semble fonctionner. Vous pouvez commander du N-méthylacétamide là où l'on commande des produits chimiques, les sites de vente aux enchères étrangers sont bons, et l'hydrolyser avec un acide ou une base, je crois, en acide acétique et en méthylamine. Cela fonctionne de la même manière que la fabrication de méthylamine à partir de N-méthylformamide.

Vous pourriez envisager de trouver un produit chimique de substitution ou de commander du dcm au marché noir. L'éther fonctionne la plupart du temps, mais a ses propres problèmes qui nécessitent un peu plus de prudence.
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
J'ai un vieux livre de chimie organique offert par le département de chimie de l'université que j'ai fréquentée et qui a fermé ses portes. Il s'agit d'un manuel qui explique comment tout fabriquer.
La méthode nécessite de l'acide monochloracétique, du nitrite de sodium et du carbonate de sodium. Elle a été expliquée en détail par G.Patton sur un fil de discussion ici.
Il existe d'autres méthodes, mais il est plus facile de les acheter.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
J'imagine qu'il n'est possible de les acheter au Royaume-Uni que sur présentation d'une licence commerciale.
On trouve beaucoup de nitroéthane/nitrométhane sur Ebay, mais de nombreux vendeurs demandent une preuve.

Vous pouvez essayer de trouver les numéros de registre des entreprises qui pourraient avoir quelque chose à voir avec un cas d'utilisation du produit chimique, mais qui n'ont pas de présence sur le web, de sorte qu'il est difficile de trouver des contacts. Vous pouvez trouver ces numéros sur plusieurs sites web, il doit y avoir des sites nationaux spécifiques pour les entreprises britanniques, mais sûrement aussi des sites européens spécifiques pour toutes les entreprises enregistrées dans l'UE. Je n'essaierais cette solution que pour les commandes adressées à une adresse qui ne peut pas être associée à moi.

Une autre option est l'Allemagne, la Pologne ou la Chine. Dans chacun de ces pays, il existe de nombreux vendeurs qui peuvent vous expédier ces produits chimiques et qui pourraient être disposés à les réétiqueter.
Je viens d'expédier une trentaine de boîtes contenant chacune 1 conteneur de 20 litres de méthanol, d'éthanol, de méthylamine et d'autres produits chimiques liquides similaires. Je les ai simplement étiquetés comme des produits de nettoyage et ils sont tous passés de la Pologne à la Belgique en passant par l'Allemagne.

Comme le transport de ces marchandises en termes de transfert logistique d'un pays à l'autre n'est pas illégal mais simplement restreint, cela pourrait vous donner une autre possibilité.
Vous pouvez procéder de manière classique et acheter les marchandises dans un pays comme la Pologne auprès d'une société qui ne vous posera pas de questions, obtenir des documents officiels d'exportation/d'importation et les expédier par un transporteur officiel. Il existe également de nombreux transporteurs privés actifs sur Ebay qui effectuent des trajets hebdomadaires entre la Pologne et le Royaume-Uni et vice versa, si vous en trouvez un qui a encore de la capacité dans son camion, vous pouvez réserver l'espace à un prix assez bas, et ils posent généralement moins de questions.
Dans ce cas, j'utiliserais des données d'entreprise volées ou falsifiées pour le coursier ainsi qu'une adresse qui semble coprorate mais qui ne peut pas être associée à moi.

J'espère que cela pourra vous aider. :)
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
Toutes ces choses sont malheureusement vraies au Royaume-Uni, mais les méthodes que vous décrivez sont des moyens de contourner ces problèmes à 100 %.

L'autre solution consiste à utiliser des systèmes qui sautent la nitration, mais certains, comme la fabrication du DOM, de la mescaline, ces styrènes ne se nitrateront pas sous la seule volonté et détermination d'un chimiste clandestin. Ils utilisent ces précurseurs et produits chimiques interdits qui sont difficiles à acquérir, et le simple fait de les posséder est aussi grave que les poursuites pour les composés que nous aimons fabriquer ! Et de la même manière, les méthodes que vous décrivez sont sujettes au même B.S. via les lois sur la fraude etc, parce que si quelqu'un est prêt à acquérir l'accusation pour la possession de ces produits chimiques. Deux inculpations et une peine d'emprisonnement ne dissuaderont pas les chimistes clandestins les plus déterminés.

Le réétiquetage d'une substance en toute connaissance de cause est tout aussi grave que les documents et permis frauduleux, et on m'a dit que rien n'énerverait plus un juge qu'une défense fondée sur l'ignorance !

J'ai regardé les décongestionnants nasaux dans les magasins aujourd'hui. Pas un seul magasin ne vend de la pseudophedrine ou de l'ethedrine dans ces médicaments, et ce au Royaume-Uni où les schtroumpfs de la méthamphétamine n'existent pas.
 
View previous replies…

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
363
Reaction score
684
Points
93
Deals
65
Il existe une différence entre un produit chimique interdit et un produit dont l'utilisation est simplement restreinte en dehors du monde commercial.
Le nitroéthane ou le nitrométhane étant un produit chimique important en général, je ne peux pas imaginer qu'il soit simplement interdit.

Il y a sûrement un moyen de le contourner en l'important légalement.
 

zagar

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 3, 2023
Messages
2
Reaction score
9
Points
3
Je peux vous procurer de la pseudoéphédrine à libération prolongée et contenant également de la lévocétrizine, mais en échange, vous devez me montrer comment extraire la pseudoéphédrine de ces pilules.
 

Mr Gonzo

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 13, 2023
Messages
75
Reaction score
30
Points
18
M. Gonzo Je peux te procurer de la pseudoéphédrine, mais à libération prolongée et contenant également de la lévocétrizine, mais en échange, tu dois me montrer comment extraire la pseudoéphédrine de ces pilules.

Je n'ai mentionné l'absence de pseudo que parce que je m'intéressais à la répression de ces pilules au Royaume-Uni ! Et si vous ne pouvez pas extraire un ingrédient d'un comprimé, alors essayer de convertir ce composé en un autre serait une perte de temps et dangereux, sans parler de l'irresponsabilité de ma part de dire à une personne qui n'a manifestement pas les connaissances nécessaires pour jouer avec la chimie.
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
114
Points
33
Deals
62
Je n'ai pas de problème pour l'envoyer au Royaume-Uni. Je le fais régulièrement :p ainsi que d'autres produits chimiques.
 

bblanco

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 14, 2023
Messages
94
Reaction score
43
Points
28
Ces produits chimiques sont-ils expédiés du Royaume-Uni 🇬🇧 vers la destination européenne ou "livrés directement" à l'intérieur des frontières de l'UE ... avec la Pologne comme point de départ ?
 
Top