Question Bonjour, je suis nouveau ici et je souhaite importer des médicaments au Sri Lanka.

Kiker

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 5, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je suis nouveau ici et je cherchais un endroit pour importer des drogues (cocaïne, LSD, marijuana et autres) au Sri Lanka, je veux savoir si c'est possible et si c'est possible comment je peux commencer ?
 

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
473
Reaction score
239
Points
43
Deals
1
Tout est possible si vous y mettez du vôtre 😃 Vous aurez besoin de contacts et d'un plan pour importer des marchandises. De plus, sur le forum BB, nous avons une politique de non-rencontre, de sorte que les achats se font uniquement par le biais d'un dépôt fiduciaire et l'envoi de commandes en gros par la poste n'est pas toujours une bonne idée.

Jetez un coup d'œil dans les sections du forum, il y en a beaucoup sur la logistique d'achat et de vente, etc.
 

Kiker

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Oct 5, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je vous remercie de votre attention,
Pour commencer, si je ne veux acheter qu'une petite quantité (pour me familiariser avec ce processus), quel sera le meilleur choix ? Comment trouver des sites fiables où je peux commander de petites quantités ?
 

India

Buying through escrow
New seller
Language
🇺🇸
Joined
Jan 1, 2024
Messages
6
Reaction score
5
Points
3
C'est facile à Sri lanka PM me
 

cylencia

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Jul 30, 2024
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Je dirais que le mieux est de cultiver de l'herbe et d'importer des tabs, et d'oublier le reste jusqu'à ce que tu sois bien établi.
Les tabs sont relativement faciles à faire passer en contrebande en raison de leur taille, et si tu as un bon gars, il peut même t'envoyer des livres.
 
Top