Question Quelqu'un a-t-il réussi à acheter des précurseurs sur des sites chinois sur le clear web ?

purple_rain

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 10, 2022
Messages
15
Reaction score
2
Points
3
Si oui, quel site web et est-ce que beaucoup de fournisseurs chinois de produits chimiques sont prêts à mal étiqueter leurs produits afin de passer la douane ? J'ai besoin d'acide iodhydrique et de red P, mais j'ai peur qu'ils remarquent la poudre rouge dans l'emballage et se rendent compte qu'il s'agit de red P et non de ce que le fournisseur chinois a mal étiqueté et qu'ils défoncent ma porte avant même que j'aie pu fabriquer quoi que ce soit.
 

scoobiedoo

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 14, 2023
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
J'ai récemment eu une mauvaise expérience avec Shanghai JOA Yunao Biotechnology Co, Ltd. Ils ont l'air et l'air bien, mais ce sont des conneries. Continuez à chercher, il y a beaucoup de vrais fournisseurs.
 

kokkewiet

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 28, 2023
Messages
15
Reaction score
9
Points
3
Wendy Dreamer et Vivian Rose, ont commandé 3 fois chez eux. Leur anglais n'est tout simplement pas très bon. Les deux dans la même entreprise, livraison à l'étranger en 10 jours.
 

purple_rain

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 10, 2022
Messages
15
Reaction score
2
Points
3
Est-ce qu'il est préférable/plus facile d'acheter à un fournisseur chinois sur le net ou ici par le biais du système de dépôt fiduciaire ? Je n'ai pas d'expérience avec les crypto-monnaies
 

Joyce-JH

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 25, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Les clients choisissent généralement des crypto-monnaies (Bitcoin, USDT, XMR) avec sécurité et confidentialité, Escrow également ok si nécessaire.
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
200
Reaction score
66
Points
28
Made in china a de vraies choses, mais je n'utiliserais pas de nouvelles entreprises.
 

AnnieGalaxy

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 19, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Deals
1
Vous êtes un bon acheteur, notre société a rejoint Made in China, fournit des paiements par BTC, USDT, XMR, ETH, Wechat, Alipay, transfert bancaire, etc, et prend également en charge le dépôt fiduciaire.

La plupart des produits chimiques peuvent être expédiés dans les 24 heures.
 

tablet press

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 3, 2023
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
La Chine a le pire service de courrier, ne vous donnez pas la peine de demander des instructions détaillées sur quoi que ce soit et ils vous diront qu'ils peuvent faire passer n'importe quoi à travers les frontières du pays, ce qui est la partie délicate, ils peuvent le faire sortir mais l'endroit où il va est un scénario totalement différent ... tous les produits chinois ont une couche supplémentaire d'inspection à cause de toute la merde illégale qu'ils vendent.Il y a un pays qui est complètement sous le radar et c'est l'Inde et ils sont probablement moins chers et ils parlent anglais et ont un excellent service de courrier et ils peuvent être moins chers j'ai trouvé qu'ils peuvent obtenir plus de choses que la Chine DM moi si vous cherchez quelque chose en particulier je le chercherai pour vous
 
  • Wow
Reactions: vis

Profesor

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 28, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Pouvez-vous nous aider à trouver un médiateur en Inde ?
Pour acheter et envoyer des marchandises jusqu'à 20 kg.
 

tablet press

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 3, 2023
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Je n'ai pas eu le temps d'aller à l'école, mais j'ai eu l'occasion d'assister à une réunion de l'équipe de l'école, et j'ai eu l'occasion d'assister à une réunion de l'équipe de l'école, et j'ai eu l'occasion d'assister à une réunion de l'équipe de l'école, et j'ai eu l'occasion d'assister à une réunion de l'équipe de l'école, et j'ai eu l'occasion d'assister à une réunion de l'équipe de l'école, et j'ai eu l'occasion d'assister à une réunion de l'équipe de l'école.
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
200
Reaction score
66
Points
28
Pourquoi s'en soucieraient-ils ? Ils vendent un produit chimique qui n'est probablement utilisé que pour fabriquer des substances illégales.

Il s'agit d'un marché gris/noir, ni plus ni moins.

Vous allez acheter ou ne pas acheter. C'est tout ce qui compte pour eux, ou pour n'importe qui d'autre, dans un marché gris/noir.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
446
Reaction score
681
Points
93
Tous les fournisseurs chinois ne sont pas mauvais, utilisez le service Escrow pour protéger vos achats, afin de garantir le remboursement ou la réception de la marchandise.

L'Inde est une bonne option, mais il y a très peu de postes et les conditions d'exportation sont plus difficiles. Les Hindous sont plus lents et commettent parfois des erreurs plus grossières lors de l'envoi des marchandises. Les fournisseurs chinois ont plus d'expérience sur le marché.
 

tablet press

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 3, 2023
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Je n'ai pas l'impression de faire partie de l'équipe d'experts, mais j'ai l'impression qu'il y a de la place pour les gens qui ne sont pas d'accord.
 
Top