Fausse carte d'identité, DL, document de voyage (CZ, RO, FR, ES, MD)

Zero day

Supply Manager
Joined
Jul 7, 2021
Messages
17
Reaction score
38
Points
13
Deals
2
J'attire votre attention sur de faux documents de différents pays.
Ces documents conviennent à différents usages. Ils peuvent être utilisés pour vivre et voyager (y compris en avion) dans toute l'UE.
Vous pouvez acheter divers biens en ligne, recevoir des colis sous de faux noms. Si vous payez avec la carte bancaire ou la crypto-monnaie de quelqu'un d'autre, vous pouvez rester anonyme. Même si le vendeur demande des pièces d'identité avec photo, vous restez anonyme.
De nombreuses personnes sont confrontées au problème de l'achat de produits chimiques parce que le vendeur demande d'envoyer une photo des documents. J'ai une solution pour cela : les faux documents.

Tout ce dont vous avez besoin pour commander un document peut être listé sur vos doigts :
1. Photo (si vous n'utilisez le document que pour des achats en ligne, n'hésitez pas à envoyer une photo de votre voisin ringard). Si vous souhaitez voyager avec ces documents (prendre l'avion, conduire une voiture, séjourner à l'hôtel), vous devez envoyer une photo personnelle.

2. Date de naissance (vous pouvez l'inventer, l'essentiel est qu'elle corresponde au moins à votre âge).

3. Nom et prénom (n'importe quel nom)

4. Lieu de naissance (au choix)

5. Photo de votre signature (à apposer sur le document)

Je m'occuperai moi-même du reste de la manière la plus efficace possible.

Bien sûr, je vais tout faire le plus rapidement possible, mais je vais quand même parler de délais :

Pièce d'identité et permis de conduire : 3-4 jours
Document de voyage : 7-8 jours

Envoi par le bus le plus proche vers l'UE. Maximum 5-7 jours.
Livraison par la poste dans un délai de 2 semaines. Il n'y a pas de livraison urgente.

Passons maintenant au coût des documents :
ID, DL (permis de conduire) : 750€
Document de voyage (passeport) : 2700€

République tchèque :
Pièce d'identité, DL (permis de conduire), Document de voyage (passeport)

Moldavie :
Pièce d'identité, DL (permis de conduire), Document de voyage (passeport)

Roumanie :
Pièce d'identité, DL (permis de conduire)

France : carte d'identité, DL (permis de conduire), document de voyage (passeport)
Pièce d'identité, DL (permis de conduire)

Espagne :
ID, DL (permis de conduire)

Le paiement n'est accepté qu'en crypto-monnaie. C'est un grand plaisir de travailler par l'intermédiaire d'un service d'entiercement

Ci-dessous vous trouverez des photos de mon travail.

Toutes les questions dans la correspondance privée ou
paremail.

GvAprFcxQw

5SkFo34DHt

7vZsLFEAmx

UtpwGdbjnH

CvuJImBQLk

GSfslQJ24E

KUD1mFyKZI

LtKkLObPGi

Aru6tlkC7b

Lw7nTf1uNG

ZifeuWplCO

L69CZ5vrzc

LEmFJeR28D

YOXjq4AK5C

W8kc1juUz9

52XfSHMo4s

0APpcSlbjO

VUWhyHQzb5

X4U8W5ySKp

GehIfr3N1H

UCRp5ySXeG

R7ZdYU1wQh

SoLR6lfImA

I82x0G94TQ
 
Last edited:

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
206
Reaction score
145
Points
43
Deals
15
Comment puis-je vérifier si je peux passer la frontière en les utilisant ?
 

Zero day

Supply Manager
Joined
Jul 7, 2021
Messages
17
Reaction score
38
Points
13
Deals
2
Pour l'instant, il n'existe pas d'offres sur le marché de faux documents permettant de franchir la frontière. Si quelqu'un vous dit que vous pourrez passer la frontière sans problème, vous pouvez être sûr qu'on vous trompe.
Tout le problème réside dans le fait que personne ne peut apposer une signature valide sur la puce, à l'exception des agences gouvernementales. Je travaille sur ce problème tous les jours depuis quelques années.
 
View previous replies…

Pan Cyga

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
9
Reaction score
4
Points
3
Bien sûr qu'il y en a. Beaucoup d'amis volent avec de fausses identités.
 

Hresovladoo3

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 26, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
3
Si vous le souhaitez, contactez-moi par message privé. J'ai quelque chose qui pourrait vous être utile
 

island

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 16, 2024
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour ZeroDay

Pouvez-vous m'envoyer un message, s'il vous plaît, commencez une conversation écrite avec moi ici sur BB. Merci beaucoup.
 

surpi999

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 4, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
pour l'instant vous ne vendez pas vous voulez dire
 

Zero day

Supply Manager
Joined
Jul 7, 2021
Messages
17
Reaction score
38
Points
13
Deals
2
Disponible à l'achat :

République tchèque :
ID, DL, Document de voyage

Moldavie :
Pièce d'identité, DL, Document de voyage

Roumanie :
PIÈCE D'IDENTITÉ, DL

France : ID, DL, document de voyage
PIÈCE D'IDENTITÉ, DL

Espagne :
ID, DL
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
124
Reaction score
55
Points
28
Vous avez donc le CSCA de ces pays ? Il serait difficile de croire que la signature de la puce n'est toujours pas vérifiée en 2023.

Edit : bruhh je n'arrive pas à voir tous les commentaires avant de répondre. Pour la vérification en ligne avec le contrôle NFC, vous pouvez créer votre propre pays et le signer afaik ou simplement modifier le pilote NFC pour qu'il se plante.
 
Last edited:

kotkata

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
May 27, 2023
Messages
17
Reaction score
14
Points
3
Pouvez-vous le faire pour les cartes d'identité bulgares ?
 

Zero day

Supply Manager
Joined
Jul 7, 2021
Messages
17
Reaction score
38
Points
13
Deals
2
Non, ce service n'est pas disponible pour le moment.
 

BlueCat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 2, 2023
Messages
17
Reaction score
10
Points
3
La question est de savoir si ces documents se trouvent dans la base de données de ces pays... ou s'il ne s'agit que de plastique... ?

Disons que je m'achète une fausse carte d'identité et un faux permis de conduire pour la France.
Je me rends en France et, au volant de ma voiture, je me fais arrêter par la police qui vérifie mon permis de conduire. Que voient-ils ?
 

Zero day

Supply Manager
Joined
Jul 7, 2021
Messages
17
Reaction score
38
Points
13
Deals
2
Je pense que dès le titre, il devrait être clair qu'il s'agit de faux documents.
Ces documents ne figureront pas dans les bases de données. C'est pourquoi vous ne pouvez pas utiliser de documents français en France.
Les documents français peuvent être utilisés dans n'importe quel pays de l'UE, à l'exception de la France.
 

TryHard4Ever

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 3, 2024
Messages
11
Reaction score
9
Points
3
Si je comprends bien.
Si je suis roumain et que j'ai votre pack roumain, je peux l'utiliser dans l'UE mais pas en Roumanie. C'est logique. Si je vais en Italie et que je montre le faux document, ils vérifieront les aspects de sécurité, mais ils ne pourront pas le faire passer par une base de données.
La meilleure solution est donc de le fabriquer et de l'utiliser dans un autre pays.
C'est bien cela ?
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
124
Reaction score
55
Points
28
À l'exception du fait que la "puce" du passeport, qui contient essentiellement tout ce que vous pouvez déjà voir sur le document + les empreintes digitales dans sa mémoire, est signée numériquement par une CSCA (autorité de certification de signature du pays) dont les clés publiques sont utilisées pour vérifier l'intégrité. Je préférerais ne pas entrer dans un pays avec cette carte juste pour "essayer". Il existe cependant d'autres moyens de l'utiliser. Mais cela devient de plus en plus difficile en raison de la manie de la numérisation de l'UE.
 

Zero day

Supply Manager
Joined
Jul 7, 2021
Messages
17
Reaction score
38
Points
13
Deals
2
C'est tout à fait exact. Si quelqu'un dit qu'il produit des documents avec des puces en état de marche, il s'agit d'un canular.
 
Last edited:

BenG

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 23, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je pense que c'est censé être possible. Vous devrez pénétrer dans les bases de données. Sinon, ce service n'est que de la retouche photo et de l'impression, ce qui semble manifestement trop cher. Même si vous signez la puce, elle n'est toujours pas originale car vous n'êtes pas la personne autorisée à la signer, mais pour que les faux documents reflètent leur prix, je pense que les documents doivent simplement servir à toutes les fins concernées.
 

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
57
Reaction score
32
Points
18
Vous devez disposer d'une personne au sein du gouvernement...
 
Top