Question Un DPIA à l'intérieur de mon amphétamine - est-ce intentionnel ?

justfortemp

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 19, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
1
Bonjour aux chimistes expérimentés,

Je suis déjà un lecteur silencieux depuis un certain temps, mais j'ai décidé de créer un compte car j'ai une question.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment la DPIA Di(beta-phenylisopropyl)amin se retrouve dans mon amhétamine ?
Je teste chaque amphétamine que je reçois de ma source et le laboratoire de réduction des risques signale régulièrement une contamination par DPIA à l'intérieur de l'amphétamine.
Quelqu'un peut-il me dire si cette contamination est intentionnelle ou comment les DPIA sont apparus ? Peut-être une mauvaise synthèse ?


Merci de votre aide. :)
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,688
Solutions
3
Reaction score
2,814
Points
113
Deals
1
Bonjour, ce n'est qu'un produit secondaire de la synthèse. Ne vous inquiétez pas. Je suppose qu'il n'y a pas plus de deux présentations de DPIA, n'est-ce pas ?
 

justfortemp

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 19, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
1
Bonjour G.Patton,

Merci pour votre réponse :)
En effet, on ne le trouve qu'à l'intérieur, mais la quantité est trop faible pour être déterminée.
Cependant, ce qui m'a rendu sceptique, c'est que la pureté a diminué de manière significative au fil du temps.
Nous avons commencé avec une pureté de 70 % et les derniers lots n'ont obtenu qu'une pureté de 45 à 50 %.
Mais aucune autre substance psychoactive n'a été trouvée.
Se pourrait-il que la source sache que je la teste et qu'elle la mélange avec des substances non actives comme le mannitol qui ne seront pas détectées par le laboratoire ? Ou bien est-il possible qu'une huile de moindre qualité ou un mauvais processus de fabrication puisse abaisser la pureté à ce point ?

Est-ce que ce produit secondaire de la synthèse (DPIA) signifie qu'il n'a pas été bien fait parce qu'il doit évidemment être évitable puisque j'ai eu beaucoup d'échantillons sans ce produit ?

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions !
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
512
Points
63
Deals
5
Les ingrédients inactifs ont-ils également été caractérisés ? Je me demande ce que représente le reste des 30 à 100 %.
 

PNicole

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 18, 2023
Messages
18
Reaction score
28
Points
3
Les sels d'amphétamine sont notoirement instables et se détériorent rapidement. Même les préparations pharmaceutiques utilisant des ingrédients pharmaceutiques purs peuvent rencontrer ce problème.

Est-il possible qu'une huile de moindre qualité ou un mauvais processus de fabrication puisse réduire la pureté à ce point ? Il est probablement difficile de le dire, mais j'aimerais entendre l'avis d'un expert.

Oui. La pureté peut varier considérablement. Tout sous-produit résiduel peut entraîner une baisse de la qualité, parfois considérable. La dernière étape de titrage à l'acide sulfurique peut être fatale. De plus, la réaction typique avec Al/Hg est désordonnée et peut laisser de nombreux sels derrière elle. La réaction LAH est plus propre mais je ne suis pas sûr que beaucoup l'utilisent. J'ai vu des échantillons (magnifiquement blancs et cristallins) testés à différentes puretés. La seule variable était l'exécution de la réaction par l'opérateur.

Je n'ai jamais compris pourquoi on utilise l'amphétamine plutôt que la méthamphétamine racémique et pourquoi elle est plus populaire en Europe.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
330
Reaction score
276
Points
63
En fait, c'est Leuckart qui contient le plus d'impuretés, les réductions par hydrures et les hydrogénations ne sont pas non plus propres, Al/Hg en particulier avec la distillation à la vapeur est étonnamment pauvre en sous-produits et la méthamphétamine à partir d'éphédrine de qualité pharmaceutique par Rp/I est de loin la meilleure (elle provient de la dernière étape qui détruit le composé de départ et les produits intermédiaires). Oh ! Les réductions applicables avec le métal-Na sont également très bonnes.
Surprenant - oui. Mais c'est vrai.
Je ne parle que des impuretés actives, car ce sont les seules qui comptent. Les impuretés inactives peuvent être considérées comme des charges.
C'est parce que l'amphétamine est un outil et que la méthamphétamine est un mode de vie. Il est plus facile de rester sain d'esprit avec une drogue agissant pendant 8 à 10 heures qu'avec une drogue active pendant deux jours ou plus, car cette dernière vous transforme en tweaker en un rien de temps.
 

OrgUnikum

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 22, 2023
Messages
330
Reaction score
276
Points
63
C'est le résultat de la réaction de l'amphétamine, une amine primaire, avec le P2P, la cétone. Cela se produit souvent, car l'amphétamine est plus attirante pour la cétone que l'ammoniac. Une distillation à la vapeur correctement effectuée (PAS en soufflant tout à 150 °C !) ou une distillation fractionnée (sous vide) permettrait de résoudre ce problème, mais cela est rarement fait. En effet, le DIPA et les impuretés qui y sont liées sont très actifs et durables, et les clients pensent que l'Amph est plus forte et donc meilleure, alors qu'elle ne contient que des impuretés qui agissent fortement sur le système nor-adrénaline. La très longue durée d'action rend également la descente beaucoup plus difficile. La DIPA est une mauvaise nouvelle si vous recherchez la stimulation du SNC et l'euphorie, et moins si vous recherchez des effets similaires à ceux d'un expresso. Outre les clients, il y a bien sûr les cuisiniers qui cherchent toujours des raccourcis et qui ne sont pas fiers de leur produit, mais qui se font des illusions. On pourrait penser qu'en cuisinant des lots de plusieurs kilos, on pourrait s'offrir une véritable analyse ? Mais non, ils peuvent se le permettre, mais ils ne veulent pas vraiment le savoir, et ce pour une bonne raison.
 
Top