Quelqu'un peut-il m'aider ? Tryptamine

Rabidreject

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Dec 2, 2023
Messages
316
Reaction score
29
Points
28
Bonjour à tous,
J'ai essayé de décarboxyler le tryptophane pour obtenir de la tryptamine, mais j'échoue toujours.
J'ai vu une bonne façon de faire sortir la tryptamine de la solution après qu'elle soit finalement entrée en solution (en utilisant le sel de benzoate puis en le déssalant avant de l'utiliser).
Quoi qu'il en soit, tout ce que j'ai obtenu, c'est encore de la crasse !
C'est tellement irritant que je suis tenté d'en acheter - tout ce que je veux, c'est une once, même si je ne veux pas avoir à acheter un kilo... De plus, je suis au Royaume-Uni.
Quoi qu'il en soit, je suis sûr de pouvoir faire l'amination réductrice une fois que j'aurai la tryptamine. Je suis beaucoup plus intéressé par les anologues du DMT que par le DMT - il se trouve que c'est un bonus énorme !
En tout cas, merci, j'ai utilisé la térébenthine comme solvant et comme catalyseur, j'ai utilisé des quantités variables de cyclohexanone - ou je l'ai fait une fois avec un excès d'huile de menthe. Je le fais tourner jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de Co2 et il devient clair mais rouge. Je n'ai pas encore réussi à récupérer de la tryptamine utilisable bien que....veuillez m'aider !
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
535
Reaction score
287
Points
63
Pourquoi s'en préoccuper ? Je sais que c'est possible, mais je ne vois pas pourquoi la tryptamine réelle n'est pas impossible à trouver et n'est pas aussi chère que la reproduction de préparations décarboxylées qui, en ce qui concerne le Trp, sont d'après mon expérience une grande perte de temps, d'efforts et de réactifs. Pour vous aider dans votre démarche, écartez la décarboxylation thermique de vos plans et optez pour des méthodes catalytiques, et gardez des espoirs modestes pour l'amination réductrice, car la chimie de la tryptamine requiert un certain savoir-faire. A la vôtre !
 
Top