Question Mimosa hostilis brûlé

Gauss

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 8, 2023
Messages
9
Reaction score
0
Points
1
Salut les gars
Je viens de cuire mon premier lot de dmt en extraction AB et comme on le fait, j'ai surdimensionné l'eau, j'ai donc fait bouillir près de 1,5L. Dans ce processus j'ai brûlé pas mal de mimosa sur les côtés, la soupe active est aussi un peu noire. Est-ce que j'ai foiré tout le lot ? Je ne sais pas si je peux extraire le dmt du mimosa coincé dans la marmite.

Info sur la cuisson :
eau 2L
vinaigre (9%) 150mL
mimosa hostilis 250g

J'ai l'intention d'utiliser 100g de NaOH

Y a-t-il un problème avec ma recette ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,407
Solutions
4
Reaction score
963
Points
113
Deals
1
Hmmm 🤔 Je ne pense pas que 150 ml de vinaigre à 9 % soient suffisamment acides pour que l'extraction fonctionne. Vous avez du papier tournesol ou un pH-mètre ? Si ce n'est pas le cas, arrêtez. Je suis certain que vous avez besoin de beaucoup plus d'acide pour extraire le DMT de la matière. Vous avez de l'hydroxyde de sodium, pourquoi n'avez-vous pas pris un acide tout aussi puissant ? J'ai déjà utilisé de l'acide muriatique, de l'acide chlorhydrique à 28 %. Cela fait des années, mais ne s'agit-il pas d'une acidité de pH 2 et d'une basification d'au moins pH 12 ?
 

Gauss

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 8, 2023
Messages
9
Reaction score
0
Points
1
Mon tek A/ B indique pH 4 pour l'acidité et 13 pour la base.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,407
Solutions
4
Reaction score
963
Points
113
Deals
1
La température de vaporisation de la base semble être d'environ 150 °F. L'eau bout à 212 °F. L'eau bout à 212°F. La température de vaporisation du sel acide est beaucoup plus élevée, mais vous n'avez pas utilisé assez d'acide pour la créer. Combien d'argent avez-vous gaspillé ? Comment se fait-il que tu n'aies pas fait 29 minutes de recherche ? Je rédige un mémoire de recherche sur les raisons pour lesquelles les gens jettent leur argent par les fenêtres.
 

Gauss

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 8, 2023
Messages
9
Reaction score
0
Points
1
Je n'ai pas ajouté de base avant d'avoir placé la soupe dans un bocal.
 

Gauss

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 8, 2023
Messages
9
Reaction score
0
Points
1
Que vouliez-vous dire par là ?
 

Gauss

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 8, 2023
Messages
9
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, j'espérais que mes calculs étaient corrects puisque 9% d'acide acétique est égal à 1,5 M donc j'ai 0... puisque 2L donnerait un pH hypothétique d'un peu moins de 3. Peut-être que j'ai fait une erreur. Il y a aussi des gens qui utilisent beaucoup moins d'eau. Je ne suis pas sûr que le dmt s'évaporerait dans l'eau.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,407
Solutions
4
Reaction score
963
Points
113
Deals
1
Le DMT ne s'évaporerait pas, non. Vous avez 0 quoi ? Parlez-moi de ce vinaigre à 9 %, le vinaigre distillé est dilué à 5 % dans l'épicerie. Il en va de même pour tous les autres vinaigres. La FDA n'autorise que 8 % d'acide acétique dans le vinaigre.
Le pH de l'acide acétique à 10 % est de 2,88 %. Là où vous avez fait une erreur de calcul, c'est que l'acide acide à 10 % représente 0,1 mol% et non 1 mol%. L'acide acétique glacial est un acide à 100 %.
150ml de 2.88ph +2000ml de 7ph=...6.7 pH
Le pH de votre solvant polaire est de 6,71xx.
En ce qui concerne le pH à viser dans un A/B, le nn-dmt est très tolérant. Pour d'autres alcaloïdes, il faut viser 0,5 de moins du côté acide et plus du côté basique. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas linéaire, par exemple 2 et 12, 3 et 11, 4 et 10. Équivalents de neutralisation.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,407
Solutions
4
Reaction score
963
Points
113
Deals
1
Ne me laissez pas vous empêcher de continuer. L'écorce de l'arbre est de loin l'élément le plus coûteux. Procurez-vous un véritable acide. Mais ces papiers de tournesol à 0,88 $ et continuez Le DMT est une molécule coriace. Vous pouvez mettre une flamme dessus et elle s'évaporera intacte. De nombreuses drogues se décomposent avant de se vaporiser... Ta mère a probablement du produit de nettoyage sous son évier. Cela fera l'affaire. Prends une tête de chou pour tester le pH. Personne ne peut t'empêcher de quitter ton corps maintenant. 👽👽😉😉
 

MrSung

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 23, 2022
Messages
61
Reaction score
18
Points
8
J'ai vu d'autres tutoriels dans lesquels le DMT est extrait avec seulement la base et le solvant comme le Naphta, mais sans acide... ?
 
Top