Quelqu'un a-t-il la recette du kit de réactifs 4mmc de gordon ramseys ?

leopard12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 15, 2024
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Je ne peux pas y accéder
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,408
Solutions
4
Reaction score
965
Points
113
Deals
1
La formulation de votre question n'est pas claire. Kit de réactifs ? Voulez-vous fabriquer du 2-bromo-4-méthylpropriophénone ? C'est le précurseur direct. Il est fabriqué à partir du 4-méthyl-propriophénone, qui est fabriqué à partir du propriophénone, qui commence par plusieurs méthodes, y compris le chlorure propionique. Tout cela se trouve sur ce site. La recette de Gordon est ici, mais au lieu de la recette de Gordon, c'est la recette de WillD, qui est probablement tirée directement du brevet. Ouvrez un livre (ce site) et asseyez-vous. 🪑
 

leopard12

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 15, 2024
Messages
11
Reaction score
3
Points
3
Je l'ai vu, la partie manquante de la recette est après la partie d'agitation de 2 heures, après il devrait juste y avoir le lavage et la cristallisation que j'ai vérifié, c'est la quantité d'alcool isopropylique et sa méthode qui manquent.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,408
Solutions
4
Reaction score
965
Points
113
Deals
1
Nous parlons de cristallisation ? Vous avez probablement raison, ils l'ont probablement laissé de côté parce qu'il s'agit d'une procédure standard de base en chimie. Une analogie serait la suivante : nous préparons un gâteau. La recette prévoit 10 blancs d'œufs et 2 jaunes. Elle n'explique probablement pas comment séparer les œufs.
Utilisez le solvant le moins chaud possible pour dissoudre la poudre/les cristaux, mettez-le dans un plat à évaporation et dans un endroit chaud et n'y touchez pas du tout jusqu'à ce que vous ne puissiez plus vous en empêcher. J'ai vu d'incroyables cristaux de 4mmc comme des grappes de pierres de quartz. Des chefs-d'œuvre, mais vous ne pouvez pas les toucher pendant 6 semaines. Parfois (souvent) vous recristalliserez plusieurs fois, cela purifie le produit. Vous ne devriez pas vous soucier des cristaux la première fois si vous savez que vous allez le faire 2 ou 3 fois, augmentez la chaleur. Evaporez plus rapidement, recueillez, redissolvez, recristallisez. Ce n'est que la dernière fois que vous devez vous préoccuper de la taille et de la forme des cristaux. La recristallisation est traitée dans tous les livres de chimie de l'histoire et dans des centaines d'articles et de tutoriels. Il est superflu de l'ajouter à chaque synthèse.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
190
Reaction score
75
Points
28
Deals
9
d'après mon expérience personnelle, le plus important dans la culture de mmc est la façon dont vous maintenez les températures entre 20/25 et 0 :) j'ai la chance d'avoir 3 réfrigérateurs, cela donne une très grande différence dans la production de cristaux, peut-être seulement quelques minutes à l'échelle de 2h si elle est mise dans le four pour séparer sa température (solution bouillante).
 
Top