De la publicité pour des revendeurs ?

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
247
Points
43
Comment faites-vous de la publicité et comment obtenez-vous une clientèle ? Personne ne vous fait confiance à moins que vous n'ayez passé des commandes avec succès. Même si vous n'avez eu que quelques clients, cela ne semble pas suffisant pour gagner du terrain. Comment se faire connaître ? Il n'y a pas beaucoup d'endroits où faire de la publicité.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
446
Reaction score
681
Points
93
Tout d'abord, vous devez faire votre offre sur le marché et, pour attirer les clients, vous pouvez distribuer des échantillons gratuits - ce sera la meilleure publicité pour le produit et votre service.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
529
Reaction score
247
Points
43
D'accord, merci pour le conseil !
 

Memfisto77

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 2, 2024
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
Les entreprises doivent faire des actions types avec du matériel de qualité et leur envoyer des commandes coupées, de la qualité bon marché et ne pas dépenser beaucoup de temps et d'argent pour faire une bonne furtivité. C'est tout.
Oh, ajoutez dans chaque titre quelque chose comme AAA\+++, PURE 99,9% cherry speed paste with self A-Oil Secret Formula.
 

hermano

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jun 18, 2023
Messages
52
Reaction score
50
Points
18
Cela dépend des montants que vous traitez, de vos revenus et de la somme que vous êtes prêt à dépenser pour les annonces.
Dans ce domaine, la publicité est tout ce qu'il y a de plus important.
Si vous êtes débutant, commencez par ce forum, faites plus d'échantillons gratuits, demandez des commentaires.
Faites plus de photos de marchandises, avec des signes, des contrôles de qualité.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,427
Solutions
4
Reaction score
974
Points
113
Deals
1
Qu'espérez-vous vendre ? Les gens me demandent tous les jours des recommandations, alors vous devriez figurer sur cette liste. S'il s'agit d'un produit avec lequel je ne plaisante pas, je préparerai un questionnaire pour les destinataires des échantillons afin de m'assurer que vous obtenez des évaluations approfondies.
Choisissez soigneusement vos destinataires d'échantillons - ils doivent être résidents, mais ils doivent avoir de l'expérience avec le médicament. Il y a quelques commentaires et le gars dit : "Cette cocaïne est géniale ! C'est la première fois que j'en prends !"
C'est une critique inutile. Il est obligatoire que j'obtienne un traitement préférentiel sur les échantillons gratuits puisque je suis le mod (vraiment), mais je travaillerai avec vous pour faciliter le paiement des frais d'expédition, ou je les achèterai tout simplement. Je ferai des analyses chimiques et j'achèterai des kits de test si nécessaire. Je garde des tests de fent et des tests de benzo et quelques réactifs généraux.
 
Top